Salut salut !
En essayant de me connecter au serveur partenaire "GTACity - Dark RP", à la fin du chargement, il y a un retour sur la page d'accueil de G-Mod. Alors j'ai pris un screen de la console qui évoque plusieurs erreurs :
http://www.pixelz.fr/a/d/6/262a68177eea ... 1bf10c.png
Impossible de ce connecter au serveur partenaire.
- Alexandre Martin
- Beau parleur
- Steam ID : Alexandre Martin
Impossible de ce connecter au serveur partenaire.
I'm back, rage ou rage ?
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Re: Impossible de ce connecter au serveur partenaire.
Traitre tu tu tu :'( vas sur d'autre serveur :'( . Je blague ses ton droits soit ses un bug de ta consol ou du Serveur et comme la plus part des bug il te suffi de éteindre steam et de le rallumer si cela persiste pense a vérifier les fichiers caches du jeu et de le défragmenter 

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Alexandre Martin
- Beau parleur
- Steam ID : Alexandre Martin
J'ai désinstaller puis réinstaller le PHX et magie : ça marche !
Mais en faite c'est la même map et tout sauf qu'ils font croire que c'est GTA alors je risque pas de migrer ^^
Mais en faite c'est la même map et tout sauf qu'ils font croire que c'est GTA alors je risque pas de migrer ^^
I'm back, rage ou rage ?
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Je l'espère bien met bon tu fait ce que tu veut !!!!!
Vive la weed 

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"