Cela peut très bien m'aller comme résumé non?
Je dois lire Candide pour demain.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Je dois lire Candide pour demain.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Re: Je dois lire Candide pour demain.
Lis-le d'une traite le soir.
(ça me fait penser que je dois acheter un livre depuis un mois, j'avais oublié)
(ça me fait penser que je dois acheter un livre depuis un mois, j'avais oublié)

-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ouais c'bon j'ai pris un Audiobook de 4 heures, flemme de lire préfère rester et dessiner en même temps entendre le truc lelHelgrind a écrit :Lis-le d'une traite le soir.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
POUR QUOI AI JE LOUPER CE SUJET!
Je connais bien ce livre.
il m'a plut énormément, d'ailleur c'est l'un des deux seuls que j'ai lus deux fois.
C'est l'un des quatre seuls que j'ai lus d'ailleur. Merveille.
Le résumer:
Candide est un peux simple.
ils part chasser du donjon par le père de sa bien aimé, suit à quoi il est traîner par des gardes et enrôler de force, il part dans une indigène juste après avoir tuer son meilleur pot, sons mètre décède, il survie à un tsunami, quitte l'eldorado avec plains d'or, perd tout l'or qu'on lui à donner avec ses 99/100 moutons, le dernier est voler, le bateau du voleur coule il repêche le mouton intacte à bord d'un ravir marchand, le mouton se le fait réquisitionner par un ordre de médecin et après tous vivent heureux dans un boulangerie-pâtisserie de campagnes, même ceux qui sont mort parce qu'en fait ils l'étais pas.
Merci Volter pour tant de bons romans!
Je connais bien ce livre.
il m'a plut énormément, d'ailleur c'est l'un des deux seuls que j'ai lus deux fois.
C'est l'un des quatre seuls que j'ai lus d'ailleur. Merveille.
Le résumer:
Candide est un peux simple.
ils part chasser du donjon par le père de sa bien aimé, suit à quoi il est traîner par des gardes et enrôler de force, il part dans une indigène juste après avoir tuer son meilleur pot, sons mètre décède, il survie à un tsunami, quitte l'eldorado avec plains d'or, perd tout l'or qu'on lui à donner avec ses 99/100 moutons, le dernier est voler, le bateau du voleur coule il repêche le mouton intacte à bord d'un ravir marchand, le mouton se le fait réquisitionner par un ordre de médecin et après tous vivent heureux dans un boulangerie-pâtisserie de campagnes, même ceux qui sont mort parce qu'en fait ils l'étais pas.
Merci Volter pour tant de bons romans!