On ferra encore tourner nos moteurs dans 100 ans.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
On ferra encore tourner nos moteurs dans 100 ans.
Très chers amis,
Dans le monde étrange et hostile de la vraie vie, un centre expérimentale de production à ouvert ses valves chez nos très proches amis britanniques. L'intérêt que je porte à cette affaire est très grand car la production se fait alimenter de manière électrochimique pour un résultat qui étais jusqu’à lors impossible, bien qu'il soit imaginable.
Comme chacun le sais, ou du moins je l'espère, l'aire est composé à environs 70% d'azote, 21% de dioxygène, et environ 10% de dioxyde de carbone et d'autres gazes rares d'on le dihydrogène. Cette centrale utilise, dissocie et réorganise le carbone et l'hydrogène pour créé le méthanol.
Vous connaissez surement ce produit utiliser dans les ancres d'imprimantes ou autres toxicité du genre. Il est appeler de manière scientifique CH3-OH, soit 4 atomes d'hydrogène, 1 atomes de carbone et 1 atome d'oxygène. l'intérêt d méthanol et la possibilité que nous avons de le modifier, cela en essence, diesel ou kérosène.
Le problème est que la production de cette centrale n'est que de 1 tonne par jours. cependant, cella correspond à 7.6 brailles. L'extraction courante en produit 80 millions. soit, pour couvrir l'intégralité des besoins mondiaux, il faudrait plus de 10 500 000 de ces centrales. Ne désespérons pas cependant. Etant une centrale expérimentale, elle est faible est peux rentable face à son avenir, car comme nous le savons depuis déjà l’invention même du chercheur, tout progresse. Les modifications à apporter à la centrale sont du domaine de la mécanique des fluides, la puissance électrique apporté, et la propagation et l'affluence des produits chimique.
Etant expérimentale, la centrale n'est pas forcement énorme, ceci est de plus un moyen efficace de palier à l'effet de serre, donc de réconcilier écologiste et voitures à carburant fossile, si ce terme existe encore du fait de la non fossilisation de matières organiques pour arriver à l’obtenir. Cette centrale est dite expérimentale, mais uniquement par moi. Si je donne ce terme, c'est que les expérimentation sur la possibilité physique sont arrivés à conclusion favorable tout comme sur le préférentiel, mais pas celles sur l'aspect économique à moyen et long termes.
Source d'information:
->Science et vie N°1145, FEB 2013
-> connaissances personnels
->Présamptions
->Google image
Dans le monde étrange et hostile de la vraie vie, un centre expérimentale de production à ouvert ses valves chez nos très proches amis britanniques. L'intérêt que je porte à cette affaire est très grand car la production se fait alimenter de manière électrochimique pour un résultat qui étais jusqu’à lors impossible, bien qu'il soit imaginable.
Comme chacun le sais, ou du moins je l'espère, l'aire est composé à environs 70% d'azote, 21% de dioxygène, et environ 10% de dioxyde de carbone et d'autres gazes rares d'on le dihydrogène. Cette centrale utilise, dissocie et réorganise le carbone et l'hydrogène pour créé le méthanol.
Vous connaissez surement ce produit utiliser dans les ancres d'imprimantes ou autres toxicité du genre. Il est appeler de manière scientifique CH3-OH, soit 4 atomes d'hydrogène, 1 atomes de carbone et 1 atome d'oxygène. l'intérêt d méthanol et la possibilité que nous avons de le modifier, cela en essence, diesel ou kérosène.
Le problème est que la production de cette centrale n'est que de 1 tonne par jours. cependant, cella correspond à 7.6 brailles. L'extraction courante en produit 80 millions. soit, pour couvrir l'intégralité des besoins mondiaux, il faudrait plus de 10 500 000 de ces centrales. Ne désespérons pas cependant. Etant une centrale expérimentale, elle est faible est peux rentable face à son avenir, car comme nous le savons depuis déjà l’invention même du chercheur, tout progresse. Les modifications à apporter à la centrale sont du domaine de la mécanique des fluides, la puissance électrique apporté, et la propagation et l'affluence des produits chimique.
Etant expérimentale, la centrale n'est pas forcement énorme, ceci est de plus un moyen efficace de palier à l'effet de serre, donc de réconcilier écologiste et voitures à carburant fossile, si ce terme existe encore du fait de la non fossilisation de matières organiques pour arriver à l’obtenir. Cette centrale est dite expérimentale, mais uniquement par moi. Si je donne ce terme, c'est que les expérimentation sur la possibilité physique sont arrivés à conclusion favorable tout comme sur le préférentiel, mais pas celles sur l'aspect économique à moyen et long termes.
Source d'information:
->Science et vie N°1145, FEB 2013
-> connaissances personnels
->Présamptions
->Google image

-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Re: On ferra encore tourner nos moteurs dans 100 ans.
Ouais, c'est cool, ça fait une source d'énergie renouvelable, mais bon, faut qu'ils développent le machin :p

-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
c'est intéressant, mais faut soigné ton ortho saha :'( ça me fait mal de voir un et écrit en est :3
-
- Gros connard
-
2
-
1
pourquoi je suis le seul qui n'arrive pas a lire ces pavé ? ...
-
- Administrateur Forum
-
2
-
1
parce que toi t'es là pour lancer un "hs de post". <3Cibox a écrit :pourquoi je suis le seul qui n'arrive pas a lire ces pavé ? ...
-
- Gros connard
-
2
-
1
nan mais ces pas pour faire du HS , mais à chaque fois je comprend pas se qu'il dit même si je lit sont texte 4 fois ...
-
- Capitaine des flooder
Peut être parce que c'est le seul qui réfléchit en postant, et qui met des trucs censésCibox a écrit :nan mais ces pas pour faire du HS , mais à chaque fois je comprend pas se qu'il dit même si je lit sont texte 4 fois ...
-
- Colon
En faite, j'ai le cerveau qui parle et les doigts obéissent, mais j'ai tellement de truques dans la tête que ça s'embrouille.
Il y à peut être des erreurs de structures qui donne cet aspect illisible.
Pour les fautes dsl, mais la connection doigts cerveau est aussi grande que cerveau cerveau.
Bon en gros je résume.
Les paumer de l'ile au dessus on fait une machine qui crée de l’essence (méthanol transformable en essence/diesel/kérosène) à partir de l'air que tu respire.
Et ça marche avec des piles
Il y à peut être des erreurs de structures qui donne cet aspect illisible.
Pour les fautes dsl, mais la connection doigts cerveau est aussi grande que cerveau cerveau.
Bon en gros je résume.
Les paumer de l'ile au dessus on fait une machine qui crée de l’essence (méthanol transformable en essence/diesel/kérosène) à partir de l'air que tu respire.

-
- Capitaine des flooder
T AS REUSSI A M APPRENDRE UN TRUC OMFG OFMG OMFG OMFGSahaimon a écrit : Bon en gros je résume.
Et genre bientôt de l'essence à partir des pets ?
-
- Colon
J'ai dit du méthanol, pas du méthane.
Méthane => CH4
Méthanol => CH3-OH
Méthane => CH4
Méthanol => CH3-OH

-
- Administrateur Forum
-
2
-
1
Sahaimon a écrit :J'ai dit du méthanol, pas du méthane.
Méthane => CH4
Méthanol => CH3-OH
Laisse tomber, il connais pas. La seul formule qui lui parle c'est H2O.
-
- Capitaine des flooder
J'suis en 3ème. Je m'appelle Plop
J'connais Co², H²o eeeeeet Kaka
J'connais Co², H²o eeeeeet Kaka
-
- Colon
J’t'expliquerais un jour, mais ça parle des théorie de l'antimatière.

-
- Capitaine des flooder
Quand tu dis "Un jour" tu veux dire quand j'aurais un second neurone qui se reproduirait avec celle qui est en vacs et ils feront assez de neurones pour que je puisse comprendre ?Sahaimon a écrit :J’t'expliquerais un jour, mais ça parle des théorie de l'antimatière.
Edit : Meeeeeeerde on est pas dans le NSFW =/
Bref. Un jour on fera n'importe quoi avec n'importe quoi .