Mount & Blade Warband NW

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Mount & Blade Warband NW

Message par k7373 »

Plop, bien le bonsoir ça faisait très longtemps. Et non je ne reviens pas sur Gmod, disons que depuis la dernière fois je n'ai plus remis les pieds sur un serveur.
Mount&Blade Warband Napoleonic Wars:
[/color][/size]

Ceci étant dit j'aimerai vous faire part d'un jeu auquel je joue et que j'espère beaucoup apprécieront ou apprécient déjà ! C'est Mount&Blade Warband Napoleonic War, une extension de M&B W. A la différence de tout les FPS et TPS d'aujourd'hui ,ce jeu vous fera découvrir une ambiance encore jamais vu! Incarnez un soldat à l'époque napoléonienne et rejoignez les bataillons des armées Prussienne, Autrichienne, Anglaise, Russe ou encore Française. Affrontez vous sur des cartes siège dites historique avec un maximum de 200 joueurs par serveur. rejoignez l'infanterie de ligne, la cavalerie lourde ou légère ou l'artillerie, les chasseurs ou voltigeurs, à vous de choisir!
Ou encore mieux rejoignez un régiment de la communauté pour affronter d'autres régiments.
Pour ma part je suis dans le Ve Corps d'Armée Française Capitaine du 3e de ligne. je vous invites à nous rejoindre:
Forum du Ve Corps

Cordialement BigRedOne.
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Mount & Blade Warband NW

Message par Dexcellium »

Je vais peut-être l'acheter, je sais pas encore, mais tu me donnes bien envie de l'essayer en effet :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Mount & Blade Warband NW

Message par Ext4z »

Je viens de voir le message, ce jeu à l'air sympa ;) Après je sais pas si je vais vraiment m'attacher à ce style de fps/tps. Je préfère les fast fps et les jeux nerveux. ;) à essayer si un jour l'envie me prends :p
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Mount & Blade Warband NW

Message par Ext4z »

logO a écrit :Aller pas au V venez au IV
pourquoi ? :D
Répondre