Voila le jeu le plus récent moins chers que le plus vieux, NORMAL

Leave This (those) Server(s) AloneBah pour attraper les pigeons qui veulent acheter ce jeu de merde.labod a écrit :
Voila le jeu le plus récent moins chers que le plus vieux, NORMAL

Mister.Plop a écrit :Evidemment , GO n'est qu'une REMAKE de source , basé sur le moteur Source de Portal 2, vous pensez VRAIMENT qu'ils vont faire payer ce remake comment dire ... Moyen, encore plus cher que CS:S ?
Et puis , pour un come back aussi moyen pour CS, je doute que ça vale aussi chèr ...
C'est mon point de vue, après a vous d'argumenter =)
Leave This (those) Server(s) AloneExact, alors arrêtez de dire que c'est de la merde...labod a écrit :Mister.Plop a écrit :Evidemment , GO n'est qu'une REMAKE de source , basé sur le moteur Source de Portal 2, vous pensez VRAIMENT qu'ils vont faire payer ce remake comment dire ... Moyen, encore plus cher que CS:S ?
Et puis , pour un come back aussi moyen pour CS, je doute que ça vale aussi chèr ...
C'est mon point de vue, après a vous d'argumenter =)
Ah non! CS:Go n'est pas un remake de css! Mais pour moi cs:go ses un cs 1.6 avec un nouveau graphisme et de nouvelles armes! J'ai remarqué qu'il n'y avait pas temps de pyj que sa (plutot bien) et qu'il y avait pas mal de maps que je jouais sur 1.6 qui sont venue sur cs:go! 'fin bref Counter-strike ne changera jamais de but de jeux! mais pour moi ses un remake de 1.6. Et pour moi 1.6 étais le meilleurs cs!
Si c'est de la pure merde , suffit de voir une des armes sur le jeu ( qui était sur la Beta je suis quasiment sûr ) le cocktail Molotov , je savais pas que le molotov était sur le 1.6 .Kurt Cobain a écrit : Exact, alors arrêtez de dire que c'est de la merde...

Ouais c'est vachement digne d'un FPS de se faire tuer par des MolotovKurt Cobain a écrit :Ils ont rajouté des armes et des grenade, c'est quoi le blem si t'aimes pas tu les achète pas ?