Bug RP_LiteCity

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Bug RP_LiteCity

Message par labod »

Bref, ici vous posterez les bug de RP_LiteCity.
Tous les bug devrons être accompagnés d'une image ou vidéo illustrant le bug, aussi de la version de la map!
Nous vous préviendrons sur ce même topic des bug résolue! Les bug résolues serons visible dans la prochaine béta qui suis!

Je commence donc avec des petits bug sur la B7:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9DueDpm7 ... e=youtu.be[/video]
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Bug RP_LiteCity

Message par DosflyRob »

Salut.
Je suis presque sûr que ce n'est pas un bug de la map, mais lorsque je me connecte sur le serveur il y a des "errors" et des textures violettes partout. J'ai fait une déco reco, mais rien à faire. Alors je crois qu'il y a des props qui ne sont pas du gmod original. Si c'est ça j'aimerais savoir ce qu'il faut télécharger en plus ( ça doit être counter je suppose) .
De plus le jeu me dit que je n'ai pas la bonne version du wiremod. C'est grave docteur ??? :OuO:
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Bug RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

DosflyRob a écrit :Salut.
Je suis presque sûr que ce n'est pas un bug de la map, mais lorsque je me connecte sur le serveur il y a des "errors" et des textures violettes partout. J'ai fait une déco reco, mais rien à faire. Alors je crois qu'il y a des props qui ne sont pas du gmod original. Si c'est ça j'aimerais savoir ce qu'il faut télécharger en plus ( ça doit être counter je suppose) .
De plus le jeu me dit que je n'ai pas la bonne version du wiremod. C'est grave docteur ??? :OuO:
yop!
Les textures et props de cette map sont en grande partie d'origine de counter strike source si tu ne la pas alors tu verras ces damier violet-noir et error,je crois qu'il existe sur garrysmod.org des pack de texture de css pour ce qui ne le possède pas.

Enfin les erreurs console genre "too many vertex in frame..." sont du à la grandeur de la map et on fait quelle n'est pas à 100% optimiser, je suis entrain d'y remedier actuellement mais malgré tous les effort possible je pense que ce message continuera de s'afficher à certain endroit de la map.

Et pour wiremod bah sa c'est pour éviter que tu vois des props errors si jamais tu n'as pas les models du wire.
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bug RP_LiteCity

Message par Helgrind »

Image (vers les égouts, sous-sol de l'immeuble)

Image
On peut remove le "toit" du magasin (merci à mon frère qu'a fail son remove :p).
Image
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Bug RP_LiteCity

Message par Eviltop »

RaiTeK a écrit :
DosflyRob a écrit :Salut.
Je suis presque sûr que ce n'est pas un bug de la map, mais lorsque je me connecte sur le serveur il y a des "errors" et des textures violettes partout. J'ai fait une déco reco, mais rien à faire. Alors je crois qu'il y a des props qui ne sont pas du gmod original. Si c'est ça j'aimerais savoir ce qu'il faut télécharger en plus ( ça doit être counter je suppose) .
De plus le jeu me dit que je n'ai pas la bonne version du wiremod. C'est grave docteur ??? :OuO:
yop!
Les textures et props de cette map sont en grande partie d'origine de counter strike source si tu ne la pas alors tu verras ces damier violet-noir et error,je crois qu'il existe sur garrysmod.org des pack de texture de css pour ce qui ne le possède pas.

Enfin les erreurs console genre "too many vertex in frame..." sont du à la grandeur de la map et on fait quelle n'est pas à 100% optimiser, je suis entrain d'y remedier actuellement mais malgré tous les effort possible je pense que ce message continuera de s'afficher à certain endroit de la map.

Et pour wiremod bah sa c'est pour éviter que tu vois des props errors si jamais tu n'as pas les models du wire.
C'est de la chiasse ce site, garrysmod.org.. et quoi encore ?
Un bon site pour télécharger les models manquants : http://cscheater.comeze.com/downloads.html.
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Bug RP_LiteCity

Message par Saw3D »

réponse inutile ? dernier post 17 decembre on est le ... heu ... 11 mai ? ha oui ! :berwald:
L'orthographe pas pour moi ...
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Bug RP_LiteCity

Message par Eviltop »

Wtf ! J'ai vu que quelqu'un avait posté "Aujourd'hui à .." et le sujet était en haut de la liste. :blankstare:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bug RP_LiteCity

Message par Helgrind »

Car il est épinglé.
Image
Répondre