voila ta reponse viper

Le coin Bla-Bla
Répondre
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

voila ta reponse viper

Message par mandrac6 »

pour te répondre viper donc trollestia est un meme dérivé d'un dessin animé ou le personnage en question celestia donc fais a plusieurs moment des acte trollesque dans la série et donc la communauté d'internaute l'a renommé trollestia et parfois molestia aussi ou encore tyranlestia

mais bon raitek a décidé que ct lui le chef et il ne veux plus voir de pony nul part par se que secrètement enfaite il aime bien se desin animé mais il en a tellement honte qu'il prefair fair style qu'il déteste ca
sa peut être que ca pour que sa le gêne a se point :p2: ...
c'est domage par se que moi sa me fesai bien maré en plus de m'ocupé un peu et je suis sur que j'etai pas le seul
mais bon j'ai la flem de defendre mon point de vue encor une fois avec lui par se que sa va duré des heur et il avoura jamais que j'ai raison
c'est just qu'il aimerai tellement etre a la place de slayer sa se voi que le nez au milieu de la figure
|яλiTeK|: nanah tu pollue le forum que jai galerer a mettre en place
|яλiTeK|: je laccepterai pas
aller une petite dernière avent que sa soit définitivement prohibé

all hail tyranraitek

Image
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: voila ta reponse viper

Message par RaiTeK »

tes vraiment qu'un gros salop ...

tu sais pas comment slayer et moi avons galere a metre en place se forum et toi tu ne veux rien comprendre
tu saoule tous le monde et je pese mes mots
il est vraix qu'au debut sa ne fesait chier qu'a moi donc je laisser courrir mais quand j'ai vu qu'a slayer aussi et d'autre sa le fesait j'ai decider de te mettre en garde
comme je sais que tu vas repondre à ce message en argumentant toujours de la meme maniere sa ne serre a rien de me fatiguer
tu fais toujours ce qui te plait, je t'ai laisser faire tous ce temps ce n'est certainement pas moi le tyran comme tu dit..
c'été certes marrent au debut car original mais serieusement regarde tous tes poste meme sur les truc serieux tu troll
la centaine de message que ta pu faire ce mois c'ete pour troller
la preuve puisque pendant que LTSA ete encore ouvert tu ne poster presque jamais
il m'arrive certainement desfois que je me prends pour le chef mais et toi? tu fais quoi en ce moment?
tu m'abaisse devant tous le monde tu ne me montre pas le moindre respect n'y a personne d'ailleur
j'espere que t'en ai content...
je sais d'hors et deja que tu vas sortir la fainte comme quoi je fais le calimero
sans prendre aucun mot au serieux et pourtant au moment meme ou j'ecris ce message je suis tous sauf rageux, en colere (comme tout a l'heure) ou quoique ce soit, juste extremement deçu que par tous se que j'ai pu apporter à LTSA ou au membre
je soit traité de cette manière ...

maintenant j'en ai marre de me faire pietinner dessus par vous tous
je crois que meme si j'aurais ete un membre lambda je m'aurais plus senti ecouter

finalement je ne souhaite pas que LTSA revienne si il y a des gerant comme toi mandrac à sa tete.

je veux juste te rappeler une chose :
tu est arriver ici une fois la machine lancer et tu ne t'est occuper que du sandbox vu que c'etais la seul chose qui t'interresser donc ne monte pas sur tes grand chevaux meme si actuellement tu te crois à bord d'un tank...

PS : j'en suis reduit à faire un putain de gros pavé meme si je sais pertinament qu'il ne servira à rien donc c'etait ma seul chose à dire sur ce post
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: voila ta reponse viper

Message par mandrac6 »

tu sais pas comment slayer et moi avons galere a metre en place se forum et toi tu ne veux rien comprendre
ta vraiment un complexe d'infériorité c'est pas croyable tu rabâche ca constamment "ouaiiiiii j'etai la en premiééééeuuu" et alors tu veux coi tu veux une médaille?
stu veux je peut t'en fabriqué une si ya que ca pour te faire plaisirs tu la veux commen en forma png pour metre en avatar et en signature comme ca tout le monde pourra voir que ta fais quelque chose dans ta vie ou tu en veux une en metal que je t'envoi par la poste comme sa tu poura te l'accroché sur ton tshirt ouai!

tu fais toujours ce qui te plait, je t'ai laisser faire tous ce temps ce n'est certainement pas moi le tyran comme tu dit..
en vert se qui est vrais et en rouge se qui est faut
pourcoi se que tu vien de dire est faut? par se que des que quelque chose te plais pas tu le ban et si tu peu pas tu le matraque a coup de "j'etai la en premier alors tu ferme ta geule ta rien a dire"
par exemple dexelium que tu a ban hier et que slayer a du deban et comme moi aujourd'hui

la preuve puisque pendant que LTSA ete encore ouvert tu ne poster presque jamais
quan ltsa etais ouvert la plupart des poste c'etai soit dans la section présentation puis dans la section ban avec tout les kikoo qui venais couiné hin on m'a freeban
et pi quan ltsa etai ouvert ba... les pony sa existai pas encore :p2:

il m'arrive certainement desfois que je me prends pour le chef mais et toi? tu fais quoi en ce moment?
tu m'abaisse devant tous le monde tu ne me montre pas le moindre respectn'y a personne d'ailleur
j'espere que t'en ai content...
meme code couleur
1er rouge: tu trouve vraimen que je suis en train de prendre une position de chef la?
la je me met surtout en position de victime
2em rouge: a qui j'ai manqué de respect? moi je traite pas les gens de
povre pyj de merde
et de
gros salop
je sais d'hors et deja que tu vas sortir la fainte comme quoi je fais le calimero
raté je te l'est déjà dit tout a l'heur sa me serai inutile de te le répété

juste extremement deçu que par tous se que j'ai pu apporter à LTSA ou au membre
je soit traité de cette manière ...
voire première citation

maintenant j'en ai marre de me faire pietinner dessus par vous tous
ah ba voila tu voi quan tu veux tu nous confirme bien que c pas apres moi que tu en a c'est just que tu te sent pas asser valorisé voir premier citation encor

tu est arriver ici une fois la machine lancer et tu ne t'est occuper que du sandbox vu que c'etais la seul chose qui t'interresser
alors aten si mes souvenire sont bon des que j'ai sue commen metre a jour les server et updaté le cache et tout ca c'est moi qui m'ocupé et du sand et aussi du rp slayer peut confirmé et je me rapelle meme d'un fameux soir ou j'avais passer la journé a metre a jour le wire sur le rp et ou fiol m'a ban just apres se qui m'avais fais violament quinté
sa te dit quelque chose?

PS : j'en suis reduit à faire un putain de gros pavé meme si je sais pertinament qu'il ne servira à rien donc c'etait ma seul chose à dire sur ce post
meme code couleur :p2:
oui en effet sa ta servit a rien si se n'est a te discrédité encore plus


ps ah tien
[19:43:01] Vous avez été expulsé(e) du serveur par PeuFeuL : .
[19:43:02] Déconnecté du serveur.
pendent que j'etais ocuper a posté le premier poste je me suis fais explusé du mumble alors que j'etai mute et nosound
raison? aucune si se n'est une envie soudaine de se défoulé?
Dernière modification par mandrac6 le 18 juil. 2011, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: voila ta reponse viper

Message par labod »

--' pire que des gamin, tous sa pour une histoire de poney
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: voila ta reponse viper

Message par mandrac6 »

nah labod c'est pas que pour ca c'est surtout par se que j'en est mare qu'il decide de tout pour tout le monde alors et que c'est pas le patron c'est just qu'il etait la tot dans l'histoire de ltsa et il crois que sa lui donne le droit de fair se qu'il veux
si t'est pas dacor avec lui il te ban/mute/remove poste

c'est pas nouveau j'ai deja eu plin de fois se genre de conversation avec lui et c just que sa me gonfle puisament
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: voila ta reponse viper

Message par RaiTeK »

tu sais quoi! aller a plus tous le monde je me barre d'ici tu le voulais tu la eu je te laisse savourer ta victoire
faite ce que vous voulez je men bas les couilles !
je suis pu des votres en tous cas plus de LTSA

le gros mechant s'en vas !
et baise bien ton amour propre mandrac !

PS:nah juste expulser pas banni javai pas envie que tu revienne et me nargue comme tu c'est si bien le faire
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: voila ta reponse viper

Message par Helgrind »

labod a écrit :--' pire que des gamin, tous sa pour une histoire de poney
C'est pas une histoire de poneys, c'est plus que ça, ça résume l'ambiance du forum...

J'ai pas envie de faire un pavé, mais résumons ça :

La communauté est quasi morte, il reste un espoir -> le serveur.
Le seul endroit encore en vie, le fofo, n'a qu'une seule utilité, que les 3-4 survivants se foutent sur la gueule.
Le seul espoir, la réouverture du serveur, on en entend pas vraiment parler.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: voila ta reponse viper

Message par labod »

Enfaite le serveur en est où? encore d'actualité? Ou juste un espoir?
Enfin bref ont vas détendre l'atmosphère sa va bien les ltsasien?
Raitek ne part pas, tu ne peut pas supporté Mandrac alors faite comme si vous étiez pas là!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: voila ta reponse viper

Message par mandrac6 »

lol ta pas compris c pas moi qu'il ne peu plus supporté
maintenant j'en ai marre de me faire pietinner dessus par vous tous
c tout le monde qu'il ne suporte plus
ya un moment ou quant on peu plus supporté personne ba faut pas se prendre la tète et plutôt prendre le large
c'est se que j'ai fais sur eve online ou j'étais dans une corp de tocard yan avais qu'une poigné avec qui je m'entendais le rest avais pertinemment décidé de me faire chier
ba je me suis tiré et maintenant je suis chez goonswarm la plus grosse aliance du jeux(5 000 personne environ) donc au final j'y est largement gagné au change
donc honnêtement je pense que c'est mieux pour lui
raitek (je sais pas si tu est toujours la mais on va fair comme si) le mieux pour toi sérieusement c'est que tu te fasse ta propre comu comme ca tu pourra clamé que c'est toi qui l'a fait que tu est le patron et personne ne pourra remettre en cause ton autorité vue que visiblement sa te manque ca

ps: je parle sérieusement hin sans intention de trollé ou de te fair ragé meme si c'est dit un peu sèchement vue le contexte actuelle
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: voila ta reponse viper

Message par RaiTeK »

derniere reponse et je reprends ske jai dit finalement c'est principalement à cause de toi comme dab et d'autre membre surement un jour te le ferons savoir
à ce que je sache tu ne t'est jamais remis en cause il serait peut-etre temps de ty mettre enfin sa je sais que tu ten fou dien supreme aller a plus
mandrac il faudrat te resigner a te dire que tu est loin d'etre parfait moi je le reconnais toi non... aufete derniere chose
tes droit forum tu te les a donner toi meme à par sa c'est moi qui me prends pour un chef
enfin bref je laisse au autre membre le plaisir de te faire voir la verité en face (si tous du moi ils osent dire le fond de leur pensé)

PS: je reste en contacte avec ceux avec qui j'ai pu passer de bon moment je ne coupe pas les pont a tous le monde seulement à cette communauté par contre je serais toujours present pour les quelque pote qui sont encore ici

PPS:pas de commu pour moi certainement pas
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: voila ta reponse viper

Message par labod »

Perso je n'est rien contre Raitek ni contre Mandrac donc cet histoire ne me touche pas plus que sa!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: voila ta reponse viper

Message par mandrac6 »

mais ta fini avec tes connerie lol les droit d'admin c'est slayer qui me les a donner plus ou moins sous forme de pari mdr c'est comme pour les emoticon pony je les est pas instalé tout seul sans prendre l'avie de persone comme tu disai tout a l'heur sur steam c'est slayer qui m'a expliqué comment fair et c'est lui qui les a uploadé sur le ftp
t'en a d'autre des connerie de genre? mdr
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: voila ta reponse viper

Message par Helgrind »

C'est pas ce que tu me disais IRL mon p'tit Labod !

P.S.: mandrac, je trouve pas que c'est des conneries ce qu'il raconte !
Image
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: voila ta reponse viper

Message par mandrac6 »

le faite que je me suis mis admin tout seul et que j'ai installé les emoticon sans l'avis de slayer si c'est des connerie
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: voila ta reponse viper

Message par Dj-Style »

Le grand réconsilliateur arrive !
Bon raitek et mandrac,si vous vous aimez pas,bas ignorez-vous!
(Mandrac,ralenti un peu la cadence car un poney à chaque fin de phrase,c'est chiant !)
Image Image
Répondre