Merci pour ce moment

Le coin Bla-Bla
Répondre
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Merci pour ce moment

Message par Dexcellium »

Merci Valérie Trierweiler pour le titre


Alors je pensais que c'était une bonne idée de faire ce topic même si 99% des gens s'en battront les couilles contre le mur, je trouve ça rigolo pour ma part ;tino; , du coup je vais l'écrire à l'ancienne avec tous les anciens smileys et tout :canhasit:


J'suis arrivé en 2010, donc 7 ans que je suis sur le forum, c'est pas mal parce que je suis arrivé genre en 2009 en France alors que je ne savais même pas dire " bjr je veux un kebab svp " et malgré toutes les mauvaises critiques sur le forum, tous les pleurs que certains kikoos ont endurés quand j'étais juste joueur ou admin, avec des amis ou tout seul, c'était genre le golden age de ma vie sur Steam :badass: , pouvoir faire chier et être sérieux ( bon ok ça arrivait presque jamais :witching: ) ça faisait toute la magie de ce serveur, et pas seulement du serveur, mais de la communauté. En gros vous avez appris à un pauvre roumain sale gitan tzigane mendiant :harw: , le français, comment aborder les gens et tout, et ça grâce au DarkRP vu que je sortais limite jamais de ma chambre, j'ai quand même redoublé ma troisième juste pour ce serveur :ultracame: tellement j'étais à fond dessus et actif sur le forum :rapeface:

Ca sonne super con à dire, mais LTSA a grandement contribué dans mon intégration en France :tfpyro: , maintenant je suis en fac de médecine et prêt à disséquer des cadavres :hurrsoft:

:hat:
:bloodyeye;
:tuxedo:


je vous aime bande de mingebags :<3: :shap:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
ronaldatone
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2019, 21:24
Nom RP : ronaldatoneKQ
Steam ID : ronaldatoneKQ
Localisation : Turkey
Contact :

Merci pour ce moment

Message par ronaldatone »

On parlait localement... Йvidemment que ya des malfrats partout.

Sinon tas quel вge pour argumenter avec des "ouais mais les autres cest pareil" ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Merci pour ce moment

Message par Helgrind »

wtf pourquoi j'ai jamais vu ce topic
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Merci pour ce moment

Message par logO »

Je dois avoir ce gogol sur snap faut que je check
tg c toi le gogol
Répondre