Oh putin !

Le coin Bla-Bla
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Oh putin !

Message par logO »

DosflyRob a écrit :Pourquoi rembourser ? La loi doit même pas lui donner raison. A partir du moment où tu mets tes identités bancaires en ligne, c'est que t'es pas digne d'avoir un compte et qu'il y a un truc que t'as pas compris. Bref que t'es trop con.
C'est pas du vol. Elle les donne. Mettre une photo de ta bite sur twitter c'est pas une atteinte à la vie privée.

Maintenant que son compte est vide, elle va surement avoir un petit déficit. J'espère que ça lui servira de leçon.

La connerie c'est la sélection naturelle de notre société.

EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter. :OuO:
Même si elle le met comme ça ta pas le droit de l'utilisé c'est comme quand tu trouve de l'argent ou des objets dans la rue tu dois les amener au comissaria.
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Oh putin !

Message par AceYTB »

logO a écrit :
DosflyRob a écrit :Pourquoi rembourser ? La loi doit même pas lui donner raison. A partir du moment où tu mets tes identités bancaires en ligne, c'est que t'es pas digne d'avoir un compte et qu'il y a un truc que t'as pas compris. Bref que t'es trop con.
C'est pas du vol. Elle les donne. Mettre une photo de ta bite sur twitter c'est pas une atteinte à la vie privée.

Maintenant que son compte est vide, elle va surement avoir un petit déficit. J'espère que ça lui servira de leçon.

La connerie c'est la sélection naturelle de notre société.

EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter. :OuO:
Même si elle le met comme ça ta pas le droit de l'utilisé c'est comme quand tu trouve de l'argent ou des objets dans la rue tu dois les amener au comissaria.
Hum, sincèrement, qui a déjà ramené un porte monnaie bourré de thune ou encore un iphone 5s, etc...? Personne ! Je dis ça pour dire que ce qu'il a par terre, sois les gens le prennent, sois ils le laissent par terre...
g me fer shiai

ALED
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Oh putin !

Message par Sahaimon »

Pas moi car j'en ai jamais trouver, mais en même temps, le porte monnaie, t'a moins de trace qu'avec une transaction par ordinateur^^.
C'est aussi super de répondre par la moral à une question de droits, m'enfin, j'dit ça, j'dit rien.
Image
ImageImageImageImage
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Oh putin !

Message par AceYTB »

ouais mais bon même si tu trouve un pc portable (chance extrêment minime) ou un smartphone, tout le monde le prend pour lui mais vous allez me dire "wé mé y va c fér traké" bah non si le gars est pas con non il ne se fera pas traqué, dès qu'il trouve le tel, il check si il y a une sim, si oui il la retiré puis si le tel est allumé bah il l'éteint, ensuite une fois cher lui il doit le remettre a zéro (comme si sortie d'usine, donc plus de couche opérateur quelconque)

MAIS, si le mec est un gros trizo il prendrera le smartphone ne retirera pas la sim, laissera le tel allumé et appelera tout les numéro de la personne a qui appartenait le smartphone comme un con
g me fer shiai

ALED
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Oh putin !

Message par SOLID »

AceYTB a écrit :ouais mais bon même si tu trouve un pc portable (chance extrêment minime) ou un smartphone, tout le monde le prend pour lui mais vous allez me dire "wé mé y va c fér traké" bah non si le gars est pas con non il ne se fera pas traqué, dès qu'il trouve le tel, il check si il y a une sim, si oui il la retiré puis si le tel est allumé bah il l'éteint, ensuite une fois cher lui il doit le remettre a zéro (comme si sortie d'usine, donc plus de couche opérateur quelconque)

MAIS, si le mec est un gros trizo il prendrera le smartphone ne retirera pas la sim, laissera le tel allumé et appelera tout les numéro de la personne a qui appartenait le smartphone comme un con
La c'est toi le trizo, t'oublie que les smartphones n'ont pas besoin de carte sim pour se connecter a internet, et qu'ils sont generalement relié a des comptes qui servent a geolocalisé le smartphone, et c'est pareil pour les pc.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Oh putin !

Message par Mister.Plop »

L'image de solid illustre tout.


Par contre le factory reset c'est quelque chose d'efficace :p
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Oh putin !

Message par Sahaimon »

MAIS, si le mec est honnête il prendrera le smartphone ne retirera pas la sim, laissera le tel allumé et appelera tout les numéro de la personne a qui appartenait le smartphone pour le rendre.
Image
ImageImageImageImage
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Oh putin !

Message par AceYTB »

Mister.Plop a écrit :L'image de solid illustre tout.


Par contre le factory reset c'est quelque chose d'efficace :p
bah oui justement c'est ça qui est primordiale de faire, faut retiré la carte sim pour évité de recevoir des appels au cas où la personne va voir la police ou un informaticien pour demander a tracé le tel (j'ai regarder bcp de film/série de police je crois...)
g me fer shiai

ALED
Répondre