Idée de DarkRP

Le coin Bla-Bla
Répondre
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Idée de DarkRP

Message par Océane »

Disclamer : Pour les darkrp c'est nul , je pourrais bien m'en passer , merci.

Salut tout le monde =D
Je suis aller sur plein de serveur DarkRP pour essayer de jouer RP (Lyllium et Eternity) , et quand je suis aller sur ces serveurs là j'ai compris pourquoi le DarkRP n'est pas "RP" , je vais vous expliquer ma façon de voir la chose.

Le DarkRP bien utiliser peut être très intéressent , le soucis dans le DarkRP qui limite sont roleplay c'est les (shipement et co)
Qui sont les téléportation de matériels dans le jeu "c'est la magiee" (Menu F4 > Shipement)

C'est vraiment une partie qui gâche le roleplay , et je me disais que j'aimerais à partir sur gamemode DarkRP , faire un darkrp avec une production réel.

Je m'explique au lieu de sortir l'arme d'un trou de ver , on doit avoir les matériaux (comme en vrai quoi) exemple pour faire une pizza , il faut une pate , des tomates , et des ingredients.
Et donc créer des zones dans la map où certaines personne peuvent récolter des matériaux pour les revendre et qu'il soit fabriquer et vendu.

(En gros pour vendre des armes , au lieu de faire f4 menu , le vendeur doit acheter les pièces d'arme pour les assembler et ensuite les vendre.)

L'idée est dans le fait que l'on a des choses comme dans la réalité , en récoltant en fabriquant et faire une production.
Si vous avez d'autre idée ou propositions je suis pour.

Et bonne journée :)
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Idée de DarkRP

Message par tintin559 »

Un jeu c'est sensé être fun . Après je dis ça y'en a qui aime.
Bronies = tg
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Idée de DarkRP

Message par Sussbit »

C'est une très bonne idée oui, mais dans ce cas là il va falloir carrément modifier le jeu entier :witching:
Parce que du mapping, des scripts addons... Ça ne suffira pas. Puis il faut en quelque sorte changé le jeu en "RUST" ou "ALTIS LIFE" et c'est inutile, le DarkRP est fait pour être fun et rapide. Tu veut un jeu comme tu a dit tu va sur "RUST" ou "ALTIS LIFE" directement c'est beaucoup plus simple, à moins que tu ai envie de payer des codeurs je sais pas combien pour qu'ils te fassent ça. Au final avec le jeu en lui même je sais même pas si c'est possible... Mais au fond c'est une bonne idée. Et puis il n'y a pas besoins d'autant de réalisme pour se plaire dans un RP... Regarde par exemple genki m'a expliquer le SST, il y a pas autant de trucs réaliste et pourtant c'est FULLLLL RP. Suffit simplement d'avoir un bon mod bien coder et des règles assez strictes pour faire tenir tous ça.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Idée de DarkRP

Message par GenkiStrike »

Honnètement, au lieu de te faire chier à modifier le darkrp le beauf, prend nutscript ou clockwork.

Ou même fait un Perp qui ce rapproche de ce que tu veut.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Idée de DarkRP

Message par Paradox Raccoon »

Je pense aussi que l'idée d'avoir a récolté peut tuer un peu le fun , et rendre sa légèrement chiant.

Mais pour le FarWest RP voila ce que j'avais prévu:

Plutôt que les objets apparaissent comme par magie , les armes ne sauront achetable que par gros stock (5 ou 10) ses stock spawneront alors dans le train , le chauffeur de train recevra alors une alerte avec l'heure et le nom de la gare a laquelle il doit être présent pour délivrer le stock.
Une fois a la gare le Vendeur d'arme prend sa cargaison et la fout dans son magasin.

Ce système permettra 2 choses : Rendre les braquage de train intéressant pour les mexicains , plus de RP , rendre plus intéressant le job chauffeur de train.

Pour la bouffe , le cuisinier aura un bâtiment précis , dedans une zone pour faire pousser des fruits/légume , une fois ses fruit légume récolté il pourrat les vendre directement ou concocter des plats avec. :wink:
Répondre