ltsa

Le coin Bla-Bla
Répondre

si vous êtes d'accord avec ça, serriez vous pour être plus strict dans l'ensemble de la commu ?

1/Oui pour augmenter les sanctions et les prendre y à la lettre
12
38%
1/Non pour les sanctions
4
13%
2/Oui pour voter pour un "gérant" qui ferrait en sorte d'appliquer les peines
11
34%
2/Non pour voter pour une personne surveillant les autre
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

ltsa

Message par Supreme »

En allant sur le profil de Slayer, j'ai regardé pas mal de vieux posts ou il intervenait, c'était autant des plaintes que des propositions des trackbugs etc.. Bah on devrait prendre exemple sur comment ils étaient strict avant, que ce soit pour les joueurs(déjà le cas) que pour le staff aussi, le fameux système de POINTS la pour les admis avec les avertissements ne tient même plus, on fait même plus gaffe à une connerie qu'un admin va faire parce que nous même nous la faisons déjà en la prenant pour acquis, que ce soit pour les insultes, les raisons de ban, les temps de ban extravagant, le manque explication à un joueur fautif qu'on préfère ban direct, que ce soit du give, noclip sans raison(merci la nouvelle map qui crash quand quelqu'un le fait). Que ce soit encore le manque d'objectivité dans les plaintes où si un joueur et un admin sont en tord on va plus pointer du doigt le joueur avec que l'admin est censé montrer l'exemple. On manque de vigueur et de régularité dans le staff, on parlera pas des admins/modo qui ne viennent plus du tout et donc de cette liste dans "STAFF" complètement obsolète. De plus le plus gros problème avec les propositions, c'est qu'il nous faudrait un codeur de confiance(on en connaît tous et qui serrait intéressé en plus je pense), au lieu de recruter des modo qui ne viennent jamais pourquoi ne pas prendre ce dont on à besoin ? Personne réagit et on trouve tous ça normal que la communauté aille dans le sens actuel(qui n'est pas terrible) ou les règles ne sont plus respectés, que ce doit par les admins que par les joueurs, les admins montrent le mauvais exemple, les joueurs font de même et ce font ban; cool.
J'attend de savoir ce que vous pensez de tous ça, mais je m'en suis vraiment rendu compte en regardant les vieux posts, bsx
(Écrit sur mon tel, le correcteur auto à du peut être s'amuser)
Dernière modification par Supreme le 30 mai 2015, 15:37, modifié 1 fois.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: ltsa

Message par Saseku »

Avant, y'avait un patron (Slayer ou Labod, j'sais plus) qui s'occupait des admins ect...
Mais maintenant, on ne sais même plus qui dirige quoi !
Du coup sa incite a faire des conneries car on sais qu'on est pas surveiller par un big boss.
Du coup faudrait désigner un nouveau "patron", sans ça, ça sera toujours le bordel.
P.S : aère ton pavé.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: ltsa

Message par Supreme »

Autant faire un vote de tous le staff pour ça alors, quelqu'un qui ferrait appliquer les sanctions.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: ltsa

Message par Chattoumata »

Naretto95 a écrit :Avant, y'avait un patron (Slayer ou Labod, j'sais plus) qui s'occupait des admins ect...
Mais maintenant, on ne sais même plus qui dirige quoi !
Du coup sa incite a faire des conneries car on sais qu'on est pas surveiller par un big boss.
Du coup faudrait désigner un nouveau "patron", sans ça, ça sera toujours le bordel.
P.S : aère ton pavé.
Draneus qui s'occuper des admins
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: ltsa

Message par Saseku »

Chattoumata a écrit :
Naretto95 a écrit :Avant, y'avait un patron (Slayer ou Labod, j'sais plus) qui s'occupait des admins ect...
Mais maintenant, on ne sais même plus qui dirige quoi !
Du coup sa incite a faire des conneries car on sais qu'on est pas surveiller par un big boss.
Du coup faudrait désigner un nouveau "patron", sans ça, ça sera toujours le bordel.
P.S : aère ton pavé.
Draneus qui s'occuper des admins
Non ça a jamais été Draneus.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: ltsa

Message par Supreme »

Naretto95 a écrit :
Chattoumata a écrit :
Naretto95 a écrit :Avant, y'avait un patron (Slayer ou Labod, j'sais plus) qui s'occupait des admins ect...
Mais maintenant, on ne sais même plus qui dirige quoi !
Du coup sa incite a faire des conneries car on sais qu'on est pas surveiller par un big boss.
Du coup faudrait désigner un nouveau "patron", sans ça, ça sera toujours le bordel.
P.S : aère ton pavé.
Draneus qui s'occuper des admins
Non ça a jamais été Draneus.
Au pire le débat est pas sur ça la, les autres c'est bien beau de lire et de voter mais exprimer vous quand meme
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: ltsa

Message par Sahaimon »

Je suis pour "augmenter les sanction et les suivre à la lettre" dans l'idée que je m'en suis fait. C'est à dire, attention au RP complex. On ne vas pas pénaliser ceux qui font du bon RP, même si ils ne respecte pas les règles basique, si ils respectes le RP en faisant des choses au quel nous n'avions pas penser dans le règlement, il ne faut pas les pénaliser.

Le serveur est en grand changement depuis peux. Je sent les gens investie dans cette idée de retourner comme il y a deux ans ou l'on commencer à jouer RP dès qu'il y avais 7 personnes de connecter et ou les infraction étais presque uniquement commis par des non francophones^^. (j'exagère mais bon... c'est l'idée)
Aujourd'hui même les américains ne veulent plus se connecter tellement c'est la merde==.
hier on m'a dit y a presque personne, y a pas de RP... On étais 9!
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: ltsa

Message par Mister.Plop »

Bah bonne chance tiens, vu ce que c'est devenu la commu Gmod.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

Mister.Plop a écrit :Bah bonne chance tiens, vu ce que c'est devenu la commu Gmod.

nn c fo la komunoté gmod é tré matur é rolplé.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: ltsa

Message par Sussbit »

C'est vrai qu'ils faudrait des règles plus strict car là le serveur par vraiment en cacahuète, il nous faudrait une personne qui applique les sanction valable sans que ça lui gène ou lui fasse de peine. Je propose willy il à l'air bon pour sa ( simple déduction ) Et puis je pense vraiment comme la dis Cibox Image
http://prntscr.com/7b64fn Il faudrait déjà commencé par viré le staff qui ne sert à rien qui ne sont plus là et qui occupe une place et qui coupe l'envie aux admins de faire des mise à jour, je ne fait que marquer mon opinion.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

SoftRiders a écrit :C'est vrai qu'ils faudrait des règles plus strict car là le serveur par vraiment en cacahuète, il nous faudrait une personne qui applique les sanction valable sans que ça lui gène ou lui fasse de peine. Je propose willy il à l'air bon pour sa ( simple déduction ) Et puis je pense vraiment comme la dis Cibox Image
http://prntscr.com/7b64fn Il faudrait déjà commencé par viré le staff qui ne sert à rien qui ne sont plus là et qui occupe une place et qui coupe l'envie aux admins de faire des mise à jour, je ne fait que marquer mon opinion.

Ouais mais après tout les admins, que ce soit moi ou d'autres font ce qui s'appel faire des pauses et revienne ensuite.
Doit-t'on pour autant me viré alors que on sais que je vais revenir quand j'aurais retrouvé goût à GMOD ?
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: ltsa

Message par Sussbit »

J'ai pas parlé de te viré, tu viens pas souvent mais quand tu viens tu fais du bon boulot donc sa te concerne pas, après je connais pas toute la liste des staff
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: ltsa

Message par Cibox »

Bah déjà tant à qui sont mis modo tu sais pas comment, après ta des admins qui deviennent SA pour aucune raison, moi j'ai déjà proposé mon aide maintenant nique je viens quand je veut et je fais mon taff quand je veut
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

Déjà donné la liste de tous ceux qui ont des droits (que ce soit modo ou admin ou sa ou owner)
Et ensuite voir qui n'a rien à foutre là.
Mais genre vraiment.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: ltsa

Message par Sussbit »

C'est vrai qu'il faut faire une MAJ car après toutes les candidatures sont refusé et s'a n'apporte rien de plus car des gens prennent une place pour rien.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Répondre