Droit au bison?

Le coin Bla-Bla
Répondre
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Fiole a écrit :
GenkiStrike a écrit : donc du coup sa fait répétition et donc du coup ferme taggle enfant de putain.
J'ai rien contre les répétitions mais avant de l'ouvrir fait attention!
GenkiStrike a écrit :Non, on autorise les petits flingues, mais si tu autorise le bizon, l'intéret du garde du corp ? Ensuite, si on autorise le Bizon, c'cool de voir un secrétaire c'baladé avec une Bizon, beh ui. Tu veut kiddnapé le maire, il se passe quoi ? Jean Secretaire au bizon lel.
Oui c'est sur entre un secrétaire qui a un flingue et un bizon ya une grande différence! Mais le mieux c’est si le secrétaire a une machette la c'est sur que ça envoie le paté!

BAH OUI PUTAIN C'EST TELLEMENT PLUS COOL D'AVOIR UNE DERIVE DE L'AK QUE UN PUTAIN DE GLOCK C'EST VRAIS PUTAIN DE MERDE, LE FAIRPLAY ON S'EN BAS LES BURNES !

OH JE PROPOSE AUSSI ON REMPLACE LA REGLE DU FREEKILL ET DU PROP KILL PUTAIN CE SERAIS GENIAL


PUTAIN DE GENIE T'EN A D'AUTRES D'IDEE A LA CON ?







BAH OUI PUTAIN C'BIEN CONNUS SES DEUX ARMES SONT TOUT LES DEUX DES PISTOLETS HEIN ! TOUT LE MONDE A UN BIZON CHEZ SOIT POUR NOEL ! OH QUOI PAS TOI ? BAH NIQUE TA RACE AVEC TA XBOX BOUSEUX DE MERDE MOI J'AI UN BIZON NO RAGE.
TU VAS ME DIRE PUTAIN MAIS TA DIT TG AVEC L'IRL
CAR TU COMPREND PAS LA PUTAIN DE NOTION DE FAIRPLAY, BIENTOT C'QUOI ? AUTORISER LA M4 DES QUE ON SPAWN ? CHANGE LE GAMEMODE EN GM_DEATHMATCH ? PUTAIN.



BIZON :
Masse (non chargé) 2,1 kg
Longueur(s) 425 mm crosse repliée
660 mm crosse dépliée

GLOCK 19 :
Poids et dimensions
Masse (non chargé) 595 g
Longueur(s) 174 mm


BAH OUI PUTAIN ON PEUT TOUS CE BALADER AVEC UN BIZON HEIN ! NO RAGE FILS DE PUTE QUE C'PAS MA BITE MAIS MON PUTAIN DE BIZON DANS MON CALECON CONNARD.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Droit au bison?

Message par Zoomer »

J'suis quand même d'accord avec Fiole si t'es citoyen je vois pas ce qui t'interdit d'avoir une arme.
Sinon faites déjà respceter la règle de "Sors pas l'arme de ton cul" et vous verrez qu'on s'en branle des armes que tout le monde a.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

GenkiStrike a écrit :BAH OUI PUTAIN C'EST TELLEMENT PLUS COOL D'AVOIR UNE DERIVE DE L'AK QUE UN PUTAIN DE GLOCK C'EST VRAIS PUTAIN DE MERDE, LE FAIRPLAY ON S'EN BAS LES BURNES !
Un fairplay entre un mec qui a un glock et l'autre rien tu m'explique? pour moi c'est le même fairplay qu'un mec qui a un bizon et l'autre qui n'a rien!
GenkiStrike a écrit : OH JE PROPOSE AUSSI ON REMPLACE LA REGLE DU FREEKILL ET DU PROP KILL PUTAIN CE SERAIS GENIAL


PUTAIN DE GENIE T'EN A D'AUTRES D'IDEE A LA CON ?
Pour cela tu va dans un CS! Mais la différence entre cs et le drp ce sont les joueurs mais si on a la même mentalité c'est que tu t'es tromper de jeu!
GenkiStrike a écrit : BAH OUI PUTAIN C'BIEN CONNUS SES DEUX ARMES SONT TOUT LES DEUX DES PISTOLETS HEIN ! TOUT LE MONDE A UN BIZON CHEZ SOIT POUR NOEL ! OH QUOI PAS TOI ? BAH NIQUE TA RACE AVEC TA XBOX BOUSEUX DE MERDE MOI J'AI UN BIZON NO RAGE.
Tu va me dire que tu as un glock pour noël?!
GenkiStrike a écrit :TU VAS ME DIRE PUTAIN MAIS TA DIT TG AVEC L'IRL
CAR TU COMPREND PAS LA PUTAIN DE NOTION DE FAIRPLAY, BIENTOT C'QUOI ? AUTORISER LA M4 DES QUE ON SPAWN ? CHANGE LE GAMEMODE EN GM_DEATHMATCH ? PUTAIN.
Mais de qu'est ce que tu parles de fairplay?! Le gangster il le droit d'avoir un bizon? je ne vois pas le fairplay si le braqueur a le droit et pas le braqué! Et le rp est basé sur irl et le drp est basé sur ce qu'il y a de pire en irl!
GenkiStrike a écrit :BAH OUI PUTAIN ON PEUT TOUS CE BALADER AVEC UN BIZON HEIN ! NO RAGE FILS DE PUTE QUE C'PAS MA BITE MAIS MON PUTAIN DE BIZON DANS MON CALECON CONNARD.
Comme un flingue... certes il passe mieux dans le caleçon... mais que tu te balade avec un bizon ou un flingue ça ne changera pas grand choses tu finira au poste ou à la morgue!!!

Mais sérieusement excuse moi mais que tu ais un flingue ou un fusil je ne voit pas la différence, tu es armé dans les deux cas donc je trouve cela complètement débile d'interdire (au niveau du serveur) une catégorie mais pas l'autre alors que dans les deux cas c'est une arme! Mais si tu ne veux pas d'arme ok tu les interdis tous au lieu de faire chier sur la différence de calibre!!! Et comme ça on pourra enlever la règle de freekill!!!
Et si tu es vraiment pas content de ce que je te dis tu prend un ide lua et tu fait un putain de script qui interdit tout les citoyens de porté quelque chose de 595g!! Mais vive ton darkrp! Après c'est un jeu basé sur la violence (dark c'est pas pour rien!), mais dans ce cas la il faut aussi enlever les gangster et les mafieux!
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Zoomer a écrit :J'suis quand même d'accord avec Fiole si t'es citoyen je vois pas ce qui t'interdit d'avoir une arme.
Sinon faites déjà respceter la règle de "Sors pas l'arme de ton cul" et vous verrez qu'on s'en branle des armes que tout le monde a.



BON VOUS ETES AUTISTE, JE POSTE LA QUESTION A L'ENVERS :

POURQUOI ON DEVRAIS AUTORISE DES CIVILS A AVOIR DES ARMES DE GUERRE ? LA RAISON CONCRETE ?
ET PAS JUSTE OLOLO IRL ON E SENSE AVOAR LE ARME KE ON VE (NON PUTAIN CON SANGUIN C'EST FAUX)

En quoi on devrais autorisé jean secretaire, jean cook, et michel banquier à avoir le droit de prendre un foutu Bizon ? Hein Alors ?
Hein ?
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Pour la même raison qu'il a le droit a un putin de flingue!
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Fiole a écrit :
GenkiStrike a écrit :BAH OUI PUTAIN C'EST TELLEMENT PLUS COOL D'AVOIR UNE DERIVE DE L'AK QUE UN PUTAIN DE GLOCK C'EST VRAIS PUTAIN DE MERDE, LE FAIRPLAY ON S'EN BAS LES BURNES !
Un fairplay entre un mec qui a un glock et l'autre rien tu m'explique? pour moi c'est le même fairplay qu'un mec qui a un bizon et l'autre qui n'a rien!
GenkiStrike a écrit : OH JE PROPOSE AUSSI ON REMPLACE LA REGLE DU FREEKILL ET DU PROP KILL PUTAIN CE SERAIS GENIAL


PUTAIN DE GENIE T'EN A D'AUTRES D'IDEE A LA CON ?
Pour cela tu va dans un CS! Mais la différence entre cs et le drp ce sont les joueurs mais si on a la même mentalité c'est que tu t'es tromper de jeu!
GenkiStrike a écrit : BAH OUI PUTAIN C'BIEN CONNUS SES DEUX ARMES SONT TOUT LES DEUX DES PISTOLETS HEIN ! TOUT LE MONDE A UN BIZON CHEZ SOIT POUR NOEL ! OH QUOI PAS TOI ? BAH NIQUE TA RACE AVEC TA XBOX BOUSEUX DE MERDE MOI J'AI UN BIZON NO RAGE.
Tu va me dire que tu as un glock pour noël?!
GenkiStrike a écrit :TU VAS ME DIRE PUTAIN MAIS TA DIT TG AVEC L'IRL
CAR TU COMPREND PAS LA PUTAIN DE NOTION DE FAIRPLAY, BIENTOT C'QUOI ? AUTORISER LA M4 DES QUE ON SPAWN ? CHANGE LE GAMEMODE EN GM_DEATHMATCH ? PUTAIN.
Mais de qu'est ce que tu parles de fairplay?! Le gangster il le droit d'avoir un bizon? je ne vois pas le fairplay si le braqueur a le droit et pas le braqué! Et le rp est basé sur irl et le drp est basé sur ce qu'il y a de pire en irl!
GenkiStrike a écrit :BAH OUI PUTAIN ON PEUT TOUS CE BALADER AVEC UN BIZON HEIN ! NO RAGE FILS DE PUTE QUE C'PAS MA BITE MAIS MON PUTAIN DE BIZON DANS MON CALECON CONNARD.
Comme un flingue... certes il passe mieux dans le caleçon... mais que tu te balade avec un bizon ou un flingue ça ne changera pas grand choses tu finira au poste ou à la morgue!!!

Mais sérieusement excuse moi mais que tu ais un flingue ou un fusil je ne voit pas la différence, tu es armé dans les deux cas donc je trouve cela complètement débile d'interdire (au niveau du serveur) une catégorie mais pas l'autre alors que dans les deux cas c'est une arme! Mais si tu ne veux pas d'arme ok tu les interdis tous au lieu de faire chier sur la différence de calibre!!! Et comme ça on pourra enlever la règle de freekill!!!
Et si tu es vraiment pas content de ce que je te dis tu prend un ide lua et tu fait un putain de script qui interdit tout les citoyens de porté quelque chose de 595g!! Mais vive ton darkrp! Après c'est un jeu basé sur la violence (dark c'est pas pour rien!), mais dans ce cas la il faut aussi enlever les gangster et les mafieux!


Putain mais t'es con enfoiré de consanguin ? Putain même les anges de la téléréalité c'plus instructif que c'que tu me sort.

Va en amérique et demande un sulfateuse dans un marchand d'arme "Bah oui t'façon le calibre osef."
Bah oui osef, aucune différence entre un pistolet double action de 15 balles et une arme de guerre semi auto de 60. VRAIMENT AUCUNE.
Putain mais tu connais l'ironie enfant de putain ? J'ai l'impression d'être sur le -15 de JVC entrain de débattre sur le térrorisme 'osef tfason il sont tous arab mdr '.

Et toi, tu vas me dire que tu as un bizon à tout les marchands d'armes alors que tu es justes vendeur de nouilles ?
Quelqu'un peut juste leurs faire comprendre putain ? Quelqu'un de censé genre Helgrind.
Je peut pas débattre contre eux, ils sont bouché, t'façon c'vrais un RPG c'est EXACTEMENT la même chose que un pistolet à bille, c'connus.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Fiole a écrit :Pour la même raison qu'il a le droit a un putin de flingue!
J'abandonne, c'bon sa ne sert vraiment à rien de te faire comprendre une chose aussi simple, si un courrageux veut prendre le relai.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

GenkiStrike a écrit : Putain mais t'es con enfoiré de consanguin ? Putain même les anges de la téléréalité c'plus instructif que c'que tu me sort.

Va en amérique et demande un sulfateuse dans un marchand d'arme "Bah oui t'façon le calibre osef."
Bah oui osef, aucune différence entre un pistolet double action de 15 balles et une arme de guerre semi auto de 60. VRAIMENT AUCUNE.
Putain mais tu connais l'ironie enfant de putain ? J'ai l'impression d'être sur le -15 de JVC entrain de débattre sur le térrorisme 'osef tfason il sont tous arab mdr '.

Et toi, tu vas me dire que tu as un bizon à tout les marchands d'armes alors que tu es justes vendeur de nouilles ?
Quelqu'un peut juste leurs faire comprendre putain ? Quelqu'un de censé genre Helgrind.
Je peut pas débattre contre eux, ils sont bouché, t'façon c'vrais un RPG c'est EXACTEMENT la même chose que un pistolet à bille, c'connus.
Bah enlèves les des armes achetables alors!!!!!
Le rpg on peut pas l'acheter bah fait pareil pour les armes de guerre!!!!
Mais si une arme de guerre est autorisé a certains je ne vois pas pourquoi ils serait interdit aux autres!
Et tu n'as pas répondu a mes questions, le gangster il a le droit aux armes de guerre?!

De plus je ne trouve pas qu'avoir une arme de guerre chez soie tue le rp (sinon je vais le dire à mes parents), c'est sur que si tu te balade en ville avec c'est pas terrible mais ya les flic pour ça et je ne penses pas que ça soit aux admin de gérer les problèmes de ce genre!
Alors selon ton raisonnement on devrait simplement interdire les armes de guerre aux marchand! Et dans ce cas la pas de problème y a pas débattre mais si tu les laisses au marchands les civils peuvent en acheter et du coup on le droit (au niveau du serveur) d'en avoir!
Car j'ai vu un mec se faire ban car il a tuer un mec avec une ak... alors qu'il la acheter sans problème... Donc soit on fait des règles serveur punissable par les admin qui reste en adéquation avec le serveur (ne pas pouvoir acheter des armes de guerre) soit c'est une règle roleplay dans ce cas la c'est au flic d'intervenir!!!!
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Droit au bison?

Message par Cibox »

Zoomer a écrit :J'suis quand même d'accord avec Fiole si t'es citoyen je vois pas ce qui t'interdit d'avoir une arme.
Sinon faites déjà respceter la règle de "Sors pas l'arme de ton cul" et vous verrez qu'on s'en branle des armes que tout le monde a.

on la fais respecté loutre autiste de zoomer (jtm)
juste que les gens ont droit de sortir leurs armes que si leurs vies est en danger (genre si la personne te tire carrement dessus là tu peux) par contre si c'est 2 gangsters qui te menacent pour 500€ tu vas pas faire le con à sortir ton armes de ton cul vu que si tu payes tu vies, c'est autorisé de sortir ton arme de ton cul seulement dans l'optique où tu vas mourir, si y'a une solution pour t'en sortir vivant t'as pas le droit.
parce que en vrai si un beubeul te tire dessus et que tu vas crevé tu essayes quand même de repliqué enfin l’instinct de survie quoi, mais bon si le mec fais que te menacé ou te tenir en joue tu obéis et tu fais pas mac gyver

j'ai était clair à propos de cette règle ?
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Non mais c'est pas le sujet c'est est ce qu'un citoyen a le droit d'obtenir une arme de guerre?
Bah en complément si tu dois sortir une arme quand tu te fait braquer bah il faut que tu sois hors de la vision des braqueurs.
"c'est autorisé de sortir ton arme de ton cul seulement dans l'optique où tu vas mourir"
Bah non justement quand on te braque tu crois que tu va mourir c'est pour cela que tu obéis, on a jamais le droit de sortir une armes de son cul... il faut faire comme j'ai dit par exemple tu te fait braquer par deux mec par exemple puis ya un autre mec qui arrive par hasard ils se retournent sois tu reste sur place car tu es terrifié ou tu profites de la diversion pour partir hors de la vision des deux braqueur si aucun des deux te braque et hors vision tu peux sortir ton flingue pour te défendre!
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Droit au bison?

Message par Cibox »

j'veux dire que tant qu'il à pas l'intention de tiré t'as pas à sortir ton arme, mais si le mec te tire dessus tu vas resté immobile pour qu'il te tue ?
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

non mais normalement il te met une balle dans la tête et si tu es blesser tu va pas sortir ton arme du cul non plus
Mais si on pointe une arme vers toi tu ne sais pas si il a l'intention de s'en servir ou pas
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Droit au bison?

Message par Chattoumata »

Bonjour,

Vous êtes assez énerver je comprend ce que c'est avoir des règles,

C'est une manifestation des modifications hormonales qui s'opèrent avant l'arrivée des règles

Et si vous en parliez à votre gynécologue qui pourrait mettre en route un petit traitement,

Où revoir éventuellement votre contraception qui n'est peut entre pas adapter

http://www.gyneweb.fr/sources/gyngene/g ... tml#THERAP

Cependant il n'y a pas grand chose à faire certains parlent d'anti de presseurs(est-ce bien nécessaire),

D'homéopathie, de chronobiologie... Votre gynéco a peut entre une solution
Désolée, mais il n'y pas grand chose à faire,

Bonne journée
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Droit au bison?

Message par Mister.Plop »

Et un point godwin trollesque, un ! :3
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Au bout de 3 on est ban perm ou owner? :thinking:
Répondre