Droit au bison?

Le coin Bla-Bla
Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

"quelqu'un de censé genre Helgrind"
Le problème, c'est que je suis plutôt d'accord avec fiole moi :/
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Droit au bison?

Message par gbfree »

Nan mais en faite c'est putin de simple : Un citoyen n'a pas a essayer d'obtenir une arme de guerre. Il n'est pas censé en avoir ni l’envie ni les compétences. POINT
Autrement dit tu peux ban un clodo qui va acheter une ak dans un magasin. Tu peux pas le ban si les mafieux ont réunis 10 personnes, les ont armés et les ont envoyés massacré le maire tyrannique.

De même ais déja massacré des gens au fusil d’assaut en maire : 3 mecs me braquaient. 2 avaient le dos tournés, 1 me surveillait. Tous avec des ak a la main.
Les flics arrivent et tirent comme des débiles. Le mec qui me surveille se prend une balle dans la tête et laisse tomber son arme a mes pieds mais les 2 autres commencent a massacrer les flics. J'ai une arme chargé des mecs dangereux qui me tournent le dos? Je ramasse l'arme et les tuent. Est ce que je garde l'arme? Nan je suis un maire, qu'est ce que je foutrais avec une ak?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

"Autrement dit tu peux ban un clodo qui va acheter une ak dans un magasin. Tu peux pas le ban si les mafieux ont réunis 10 personnes, les ont armés et les ont envoyés massacré le maire tyrannique."

Tu ban pas, tu /demote le gundealer.
Et si ton maire est tyrannique, je vois pas pourquoi il porterait pas une putain d'ak.
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Droit au bison?

Message par gbfree »

Le gundealeur y est pour rien. C'est la faute du clodo. Et par ban j'entends sanction d'un point de vue général.

Les règles indiquent déjà qu'un maire tyran a droit aux armes lourdes.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Droit au bison?

Message par Mister.Plop »

Vive GB
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Non mais ce que tu comprends pas c'est que si tu es autre chose que policier tu es un putain de civil, donc ta règle s'applique a tout le monde!
De plus c'est a cause du gun dealer car il vends a des personne n'ayant pas de gunlicense, moi qui est souvent clochard ça m arrive de faire beaucoup d'argent soit en volant les gens et en revendant ce que j'ai voler, ou soit pour des missions d'espionnage! Et comme on me maltraite souvent je vais acheter une arme pour me défendre avec de l'argent qu'un sdf pourrait gagner, mais je suis passible de prison. Si tu me dit que je sais pas manier une arme j'ai déjà répondu a ce propos qui a lancé le débat de l'intelligence!
Après ça reste toujours une règle de roleplay donc punissable de prison mais pas par un admin!
edit: Je sais que je fait chier avec mon irl mais c'est pas de ma faute si ce rp est basé dessus! Mais si tu va dans une armurerie et qu'il te vends une arme sans licence de port d'arme, de 1 il ne voudra jamais, de 2 il irait en taule autant que toi même voir plus!
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Droit au bison?

Message par gbfree »

Nan mais gangster c'est pas un "travail".
Un "gangster" est une personne "proche" du milieu criminel, pouvant être menacé ou ayant a menacer plus qu'un honnête citoyen.

C'est pas une question de possibilité mais ça ne respecte pas le background du citoyen. Il est totalement possible IRL de prendre un tournevis, d'aller chez un vendeur d'arme, lui planter dans l’œil prendre un flingue et aller tuer des flics avec. Est ce que tu vas le faire? Est ce qu'un citoyen normal va le faire?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

Le citoyen c'est la classe de base du drp.
Citoyen, c'est ce avec quoi tu fais /job.
T'as très bien le droit de faire /job Gangster solitaire en tant que citoyen. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir droit à une arme ?

Et un citoyen qui évolue dans une putain de ville où tout le monde se shoot dessus, je vois pas pourquoi il irait pas acheter une arme.

Quand je jouais à GTA:SA, y'avait pas de distinction entre citoyen/gangster/mafieux pour la bonne et simple raison que ça a aucun sens. Un gangster c'est un citoyen. Un mafieux c'est un citoyen. Un flic c'est un citoyen. La seule chose que tu changes c'est ton background, et si j'ai envie d'être un citoyen qui fait des p'tits vols pour survivre, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'acheter une arme. Le problème vient des gundealer qui vendent aux gens qu'ont pas de permis, mais ça ne pose aucun problème RP, n'importe qui peut obtenir une arme s'il en la possibilité.

Donc oui, en tant que citoyen, rien ne m'empêche de braquer quelqu'un.
Le problème, c'est que vous votre définition de RP c'est "parce que je suis gangster je suis un bâtard, parce que je suis flic je fais respecter la loi, parce que je suis citoyen je glande rien dans mon coin". Mais non, ça marche pas comme ça. Je peux être un gangster qui aide les clochards, je peux être un flic ripoux qui se garde les printers qu'ils confisquent et prend des pots de vin, je peux être un citoyen qui vole les gens ou au contraire aide la police en leur donnant des infos.

En inventant ce genre de règles inutiles pour des raisons soi disant RP, la seule chose que tu fais, c'est limiter les possibilités de RP. Parce que non, j'aurais pas le droit de faire /job Terroriste et de faire une prise d'otages avec une ak.

Si encore, comme Extaz, tu me sortais la raison gameplay, les fils de putes de cook qui spamment l'ak par exemple, je pourrais comprendre, mais pour des raisons RP ? Le RP c'est drôle quand il n'y a pas beaucoup de règles. Je sais qu'on peut pas faire confiance aux joueurs et que le serveur n'est pas RP (je me tue à le dire), mais si tu veux un serveur RP, tu fais pas ce genre de règles qui partent d'une bonne intention mais ne font rien d'autre qu'entraver tout fun. Au final, ce que tu obtiens c'est quoi ? Un serveur chiant sur lequel tu passes ton temps à faire des wars gangsters/mafieux/flics et des dictatures inintéressantes.
Et surprise : c'est exactement ce qu'est le serveur à l'état actuel.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Droit au bison?

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :Le citoyen c'est la classe de base du drp.
Citoyen, c'est ce avec quoi tu fais /job.
T'as très bien le droit de faire /job Gangster solitaire en tant que citoyen. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir droit à une arme ?

Et un citoyen qui évolue dans une putain de ville où tout le monde se shoot dessus, je vois pas pourquoi il irait pas acheter une arme.

Quand je jouais à GTA:SA, y'avait pas de distinction entre citoyen/gangster/mafieux pour la bonne et simple raison que ça a aucun sens. Un gangster c'est un citoyen. Un mafieux c'est un citoyen. Un flic c'est un citoyen. La seule chose que tu changes c'est ton background, et si j'ai envie d'être un citoyen qui fait des p'tits vols pour survivre, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'acheter une arme. Le problème vient des gundealer qui vendent aux gens qu'ont pas de permis, mais ça ne pose aucun problème RP, n'importe qui peut obtenir une arme s'il en la possibilité.

Donc oui, en tant que citoyen, rien ne m'empêche de braquer quelqu'un.
Le problème, c'est que vous votre définition de RP c'est "parce que je suis gangster je suis un bâtard, parce que je suis flic je fais respecter la loi, parce que je suis citoyen je glande rien dans mon coin". Mais non, ça marche pas comme ça. Je peux être un gangster qui aide les clochards, je peux être un flic ripoux qui se garde les printers qu'ils confisquent et prend des pots de vin, je peux être un citoyen qui vole les gens ou au contraire aide la police en leur donnant des infos.

En inventant ce genre de règles inutiles pour des raisons soi disant RP, la seule chose que tu fais, c'est limiter les possibilités de RP. Parce que non, j'aurais pas le droit de faire /job Terroriste et de faire une prise d'otages avec une ak.

Si encore, comme Extaz, tu me sortais la raison gameplay, les fils de putes de cook qui spamment l'ak par exemple, je pourrais comprendre, mais pour des raisons RP ? Le RP c'est drôle quand il n'y a pas beaucoup de règles. Je sais qu'on peut pas faire confiance aux joueurs et que le serveur n'est pas RP (je me tue à le dire), mais si tu veux un serveur RP, tu fais pas ce genre de règles qui partent d'une bonne intention mais ne font rien d'autre qu'entraver tout fun. Au final, ce que tu obtiens c'est quoi ? Un serveur chiant sur lequel tu passes ton temps à faire des wars gangsters/mafieux/flics et des dictatures inintéressantes.
Et surprise : c'est exactement ce qu'est le serveur à l'état actuel.
Ma réaction : http://youtu.be/3tiDnN-dpW8?t=6s
Enfin je peux dire que Helgrind a raison !
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

Pourquoi quand j'écris un pavé, plus personne répond ?
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Droit au bison?

Message par Mister.Plop »

Pasqu'ils savent plus quoi dire
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Droit au bison?

Message par DosflyRob »

Mister.Plop a écrit :Pasqu'ils savent plus quoi dire
J'avais déjà rien à dire de base... Mais alors, maintenant que le Grand Helgrind a parlé... :OuO:
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

Je suis peut être vraiment Dieu finalement.
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Droit au bison?

Message par Saseku »

Helgrind a écrit :Le citoyen c'est la classe de base du drp.
Citoyen, c'est ce avec quoi tu fais /job.
T'as très bien le droit de faire /job Gangster solitaire en tant que citoyen. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir droit à une arme ?

Et un citoyen qui évolue dans une putain de ville où tout le monde se shoot dessus, je vois pas pourquoi il irait pas acheter une arme.

Quand je jouais à GTA:SA, y'avait pas de distinction entre citoyen/gangster/mafieux pour la bonne et simple raison que ça a aucun sens. Un gangster c'est un citoyen. Un mafieux c'est un citoyen. Un flic c'est un citoyen. La seule chose que tu changes c'est ton background, et si j'ai envie d'être un citoyen qui fait des p'tits vols pour survivre, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'acheter une arme. Le problème vient des gundealer qui vendent aux gens qu'ont pas de permis, mais ça ne pose aucun problème RP, n'importe qui peut obtenir une arme s'il en la possibilité.

Donc oui, en tant que citoyen, rien ne m'empêche de braquer quelqu'un.
Le problème, c'est que vous votre définition de RP c'est "parce que je suis gangster je suis un bâtard, parce que je suis flic je fais respecter la loi, parce que je suis citoyen je glande rien dans mon coin". Mais non, ça marche pas comme ça. Je peux être un gangster qui aide les clochards, je peux être un flic ripoux qui se garde les printers qu'ils confisquent et prend des pots de vin, je peux être un citoyen qui vole les gens ou au contraire aide la police en leur donnant des infos.

En inventant ce genre de règles inutiles pour des raisons soi disant RP, la seule chose que tu fais, c'est limiter les possibilités de RP. Parce que non, j'aurais pas le droit de faire /job Terroriste et de faire une prise d'otages avec une ak.

Si encore, comme Extaz, tu me sortais la raison gameplay, les fils de putes de cook qui spamment l'ak par exemple, je pourrais comprendre, mais pour des raisons RP ? Le RP c'est drôle quand il n'y a pas beaucoup de règles. Je sais qu'on peut pas faire confiance aux joueurs et que le serveur n'est pas RP (je me tue à le dire), mais si tu veux un serveur RP, tu fais pas ce genre de règles qui partent d'une bonne intention mais ne font rien d'autre qu'entraver tout fun. Au final, ce que tu obtiens c'est quoi ? Un serveur chiant sur lequel tu passes ton temps à faire des wars gangsters/mafieux/flics et des dictatures inintéressantes.
Et surprise : c'est exactement ce qu'est le serveur à l'état actuel.
Danc ce cas, une refonte des règles ne serait que bénéfique.
Car plusieurs règles sont en contradiction avec ce que t'a dit.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Droit au bison?

Message par Prophet »

C'est pas vraiment les règles mais plus tot les bases du drp dans tout les serveur y'a les jobs de base style gangster flic citoyen gun dealer et tout et tout
Après les supprimer jpense pas que ce soit pas benéfique, les gens pourrait ne pas comprendre et donc jpense que plus personne ne viendrait sur le serveur
Mdèir®
Image
Répondre