Projet Ulule

Le coin Bla-Bla
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Projet Ulule

Message par Saseku »

Mister.Plop a écrit :Et tu comptes sur qui pour tes servs ? :')
Non pasque si vous prenez une machine windows moi j'veux bien vous faire la dose de trucs mais voilà, GB > PLOP :isawit:
Ba si y'a assez de dons (mais bon vu comment sa part en cacahuète on va peut être arrêter), j'pensais payer de la main d'oeuvre, des personnes qualifié (meuh oui t'en est un plop <3) pour aider au developpement des dit serveurs.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Projet Ulule

Message par Mister.Plop »

Moé, le seul truc que tu vas payer c'est le type qui vas te C/C ce qu'il a déjà fait chez des autres lel
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Projet Ulule

Message par Fiole »

Prophet a écrit :
gbfree a écrit :Surtout... vous avez besoin d'argent pour faire quoi? Nan parceque ce serrait bien d'avoir une raison avant de collecter de l'argent.
Heberger plusieurs serv (n'importe quel gamemode) coder comme il faut :3 et d'autre truc qui on besoin d'oseille
Euh on peut déjà héberger d'autre serveur et même autant qu'on veut et dans n'importe quelle jeux puisqu'on a un dédié, coder comme il faut bah suffit de prendre du temps pour apprendre et gagner de l'oseille sans rien faire me parait une bonne idée mais je ne penses pas qu'ulule dise oui.
Naretto95 a écrit :j'pensais payer de la main d'oeuvre, des personnes qualifié (meuh oui t'en est un plop <3) pour aider au developpement des dit serveurs.
Bah perso je préfères donner de l'argent a tout ceux qui ont déjà travailler pour ltsa et que ca motive a plus travailler pour ltsa que demander a un inconnu toucher notre installation.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Projet Ulule

Message par Zoomer »

Fiole on peut faire pleins de serveur oui mais ce serait bien qu'au delà de 3 props et 20 joueur ça reste stable.
Sinon go faire un Battle Royale sur Arma ça marchera bien.
Dernière modification par Zoomer le 14 janv. 2015, 17:55, modifié 1 fois.
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Projet Ulule

Message par Saseku »

Fiole a écrit :
Naretto95 a écrit :j'pensais payer de la main d'oeuvre, des personnes qualifié (meuh oui t'en est un plop <3) pour aider au developpement des dit serveurs.
Bah perso je préfères donner de l'argent a tout ceux qui ont déjà travailler pour ltsa et que ca motive a plus travailler pour ltsa que demander a un inconnu toucher notre installation.
Le but n'est pas de payer les membres, mais de développer plusieurs serveurs, et on a que trois personnes disponible (gb, plop et glados), ce qui n'est pas assez pour développer plusieurs serveurs.
Ils pourraient peut être le faire, mais les serveurs seront instable et a l'affut des DDOS(qu'on a déja connu sur nos darkRP).
Dernière modification par Saseku le 14 janv. 2015, 18:30, modifié 2 fois.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Projet Ulule

Message par gbfree »

Ya glados aussi non?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Projet Ulule

Message par Fiole »

Naretto95 a écrit :
Fiole a écrit :
Naretto95 a écrit :j'pensais payer de la main d'oeuvre, des personnes qualifié (meuh oui t'en est un plop <3) pour aider au developpement des dit serveurs.
Bah perso je préfères donner de l'argent a tout ceux qui ont déjà travailler pour ltsa et que ca motive a plus travailler pour ltsa que demander a un inconnu toucher notre installation.
Le but n'est pas de payer les membres, mais de développer plusieurs serveurs, et on a que trois personnes disponible (gb, plop et glados), ce qui n'est pas assez pour développer plusieurs serveurs.
Ils pourraient peut être le faire, mais les serveurs seront instable et a l'affut des DDOS(qu'on a déja connu sur nos darkRP).
Oui j'ai compris donc toi tu préfère engager un professionnel qui gère tout et qui fait du code soit par mois ou par tache, c'est déjà énorme comme budget. Alors que si on paye déjà nos développeurs pas le prix d'un professionnel mais parce qu’il sont membre actif pour la gestion de ltsa, déjà ça les motiverais plus a faire du code et d'autres personnes seraient intéresser et voudront faire du code.
Grossièrement tu veux payer un mec 1500€/mois (un salaire quoi) pour qu'il fasse plein de serveur et de code pour améliorer ces serveurs et qu'il sera le seul à savoir comment ça marche vraiment!
Alors que si tu payes même 100€ pour chaque membre qui effectue ces taches, cela fait 15 personnes certes moins bon qu'un pro mais qui s’investirait et a terme deviendrai aussi compétant que le professionnel. Et tout ça dans le partage des informations car n'étant pas des pro ils demanderont des conseils et en donneront.
Mais tout cela si Ulule veut bien nous financer...
Zoomer a écrit :Fiole on peut faire pleins de serveur oui mais ce serait bien qu'au delà de 3 props et 20 joueur ça reste stable.
Sinon go faire un Battle Royale sur Arma ça marchera bien.
Bah a mon avis sa vient plus de la stabilité de gmod et du drp que du serveur dédié car si tu remarque bien on a 2 serveur et ces 2 serveur drp sont sur la même machine. Donc si le dédié cracherai les 2 serveurs cracherai, or lors des crashs du drp1 que j'ai observai le drp2 n'était pas crash donc le dédié n'est pas crash, alors après a savoir si c'est parce qu'il prenait trop de mémoire le drp1 ou s'il crash tout seul a cause de tout les mauvais codes que connais gmod (gmod n'est pas très stable comme jeux). Et il me semble qu'un serveur gmod ne demande pas 16go de mémoire, le plus que j'ai vu ces le serveur minecraft pendant la beta donc c'est plus un problème de code que de machine! Mais je crois que slayer va peut être changer de dédié pour un plus puissant.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Projet Ulule

Message par gbfree »

Le problème d'après plop c'est que chacun des servs gmod n'utilisent qu'un seul processeur
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Projet Ulule

Message par Mister.Plop »

gbfree a écrit :Le problème d'après plop c'est que chacun des servs gmod n'utilisent qu'un seul processeur
Coeur*
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Projet Ulule

Message par gbfree »

Mister.Plop a écrit :
gbfree a écrit :Le problème d'après plop c'est que chacun des servs gmod n'utilisent qu'un seul processeur
Coeur*
Pareil. C'est pour ça que les processeur multicœur c'est la pire idée de tous les temps. Bande d'incompétents de fabricants d'ordinateurs.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Projet Ulule

Message par Fiole »

gbfree a écrit :Le problème d'après plop c'est que chacun des servs gmod n'utilisent qu'un seul processeur
Bah oui mais bon il y a deux solution, soit on augmente la taille des processeurs qui est limité par le prix et la taille, soit on améliore le code pour facilité les calculs et vu que gmod est un vaste de jeu de codeurs amateurs il y a beaucoup de choses à améliorer niveau code qui rendrait le serveur gmod moins gourmand en calcul et du coup rendre les serveurs de jeu plus stable mais pour cela il faut du temps et des personnes motivé d'où le projet ulule pourrait devenir intéressant mais se faire financer par quelqu'un d'extérieur de la communauté ne me rassure pas.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Projet Ulule

Message par gbfree »

Fiole a écrit :
gbfree a écrit :Le problème d'après plop c'est que chacun des servs gmod n'utilisent qu'un seul processeur
Bah oui mais bon il y a deux solution, soit on augmente la taille des processeurs qui est limité par le prix et la taille, soit on améliore le code pour facilité les calculs et vu que gmod est un vaste de jeu de codeurs amateurs il y a beaucoup de choses à améliorer niveau code qui rendrait le serveur gmod moins gourmand en calcul et du coup rendre les serveurs de jeu plus stable mais pour cela il faut du temps et des personnes motivé d'où le projet ulule pourrait devenir intéressant mais se faire financer par quelqu'un d'extérieur de la communauté ne me rassure pas.
Non c'est faisable. Donne moi 15 personnes ayant un master informatique et en travaillant 35h par semaine on devrait avoir finit dans 3-5 mois.

Edit : penser a rajouter 2 mois préalables pour la réalisation d'un outil de profilage efficace permettant de tester le code glua.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Projet Ulule

Message par GenkiStrike »

Au pire, go faire un serveur Space Station 13, je vous apprend à y joué, si sa interesse des gens les RP Semi Serious spatial ultra bien fait (sauf les graphismes et les menus au début mais après c'cool).

Vivre dans une station spatial. C'est génial.
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Projet Ulule

Message par #Terry »

Non merci, déjà te supporter sur Terre sa fait déjà beaucoup..
Alors si maintenant c'est dans l'espace.. Voilà quoi..
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Projet Ulule

Message par Paradox Raccoon »

GenkiStrike a écrit :Au pire, go faire un serveur Space Station 13, je vous apprend à y joué, si sa interesse des gens les RP Semi Serious spatial ultra bien fait (sauf les graphismes et les menus au début mais après c'cool).

Vivre dans une station spatial. C'est génial.
Je me suis renseigné , j'ai regardé pendat 1 heure des vidéo , et j'ai meme essayer de me connecter a un serveur.

Et aprés tout sa je ne peut dire qu'une seule et unique chose.

Image

Ce mode de jeu est juste plus que épique , s'est trop mais trop sweg , si jamais sa vous tente je fait direct un don de 150 euro pour motiver les gentil codeur , et payer un hébergeur un vrai <3
Je me fait déjà tellement de scénario dans ma tète , d'idée roleplay et tout que j'en ai les poil qui s'hérissent.
Répondre