[Solved] Mon garry's mod remarche
[Solved] Mon garry's mod remarche
Salut,
Bon voilà hier soir j'ai voulu essayer de régler mon problème avec le Play x qui ne marche pas pour moi sur le serv, après avoir essayé le lien de glados qui marchait pas, j'ai juste téléchargé une addon Playx du workshop ....
Du coup je quitte le jeu et steam pour que l'addon se dl sauf qu'après impossible de redémarrer le jeu.
En fait le jeu commence à se lancer, y'a l'écran bleu avec écrit " loading " mais ça disparait à ce moment là et ça me fait un retour windows et le jeu se ferme entièrement.
Donc premièrement j'ai vérifier le cache y me manquait 1 fichier mais même après résolution le jeu se lance toujours pas.
Ensuite j'ai désinstaller et réinstallé le jeu ... toujours pareil
Bref maintenant j'ai plus d'idées donc si vous savez quoi faire ça m'aidera beaucoup
Bon voilà hier soir j'ai voulu essayer de régler mon problème avec le Play x qui ne marche pas pour moi sur le serv, après avoir essayé le lien de glados qui marchait pas, j'ai juste téléchargé une addon Playx du workshop ....
Du coup je quitte le jeu et steam pour que l'addon se dl sauf qu'après impossible de redémarrer le jeu.
En fait le jeu commence à se lancer, y'a l'écran bleu avec écrit " loading " mais ça disparait à ce moment là et ça me fait un retour windows et le jeu se ferme entièrement.
Donc premièrement j'ai vérifier le cache y me manquait 1 fichier mais même après résolution le jeu se lance toujours pas.
Ensuite j'ai désinstaller et réinstallé le jeu ... toujours pareil
Bref maintenant j'ai plus d'idées donc si vous savez quoi faire ça m'aidera beaucoup
Dernière modification par mob54 le 15 oct. 2014, 23:53, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Re: [Help] Mon garry's mod ne se lance plus
Aucune idée ._K
dis à willy forum de désinstaller ces addons workshop et de supprimer ces addons dans son dossier addons
-Un grand homme
dis à willy forum de désinstaller ces addons workshop et de supprimer ces addons dans son dossier addons
-Un grand homme
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Déjà fait, j'ai plus aucunes addons dans le fichierVeganos / Océane a écrit :dis à willy forum de désinstaller ces addons workshop et de supprimer ces addons dans son dossier addons
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Rachète le jeu.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire 
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652

Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Désinstaller et réinstaller revient au mêmeDorian136 a écrit :Rachète le jeu.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Et je suppose que tu l'as déjà fait ? :pmob54 a écrit :Désinstaller et réinstaller revient au mêmeDorian136 a écrit :Rachète le jeu.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire 
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
installe le dans un nouveau dossier,
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Achète un nouveau pc et un nouveau jeu!

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
-
1
-
4
Achète toi une vie xD.
Blague mise a part, je sais pas...
Blague mise a part, je sais pas...
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Tu t'est désabonné de l'addon sur le workshop?
-
- Gros connard
- Nom RP : Slupy Svastika
- Steam ID : ...
Vire tous les fichiers de ton gmod, désinstalle-le ensuite réinstalle gmod steam c'est des cons, car des fois quand tu désinstalles un jeu des fichiers restent ce qui fait que les erreurs se barrent pas.
Re: [Solved] Mon garry's mod remarche
ENFIN !!!!!
J'ai enfin réussi à relancer mon jeu
mais maintenant je dois vous avertir :
Ne téléchargez JAMAIS RIEN qui vient de Glados, j'ai mis 1 semaine à trouver où se cachait son fichier à la con, il était bien tranquille au fin fond de mon système (C:)
Enfin bref je suis de retour pour ban du pyj je vais me faire plaisir

J'ai enfin réussi à relancer mon jeu
mais maintenant je dois vous avertir :
Ne téléchargez JAMAIS RIEN qui vient de Glados, j'ai mis 1 semaine à trouver où se cachait son fichier à la con, il était bien tranquille au fin fond de mon système (C:)
Enfin bref je suis de retour pour ban du pyj je vais me faire plaisir