Mon projet !

Le coin Bla-Bla
Répondre
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Mon projet !

Message par Paradox Raccoon »

Coucou le monde , alors voila j'ai récemment retrouvez mes identifiant minecraft et depuis j'ai la fâcheuse envie d'ouvrir un serveur.

Donc je vous explique en gros le projet préparez vous a lire un pavé remplit de faute d'orthographe et je m'en excuse.

Donc je pensais faire un serveur médiéval (avec un minimum de RP :3 )

Donc le principe du serveur est simple , nous somme dans un monde médiéval avec un background relativement simple.

(hum je fais une carte dégueulasse en minute pour expliquez un peu mieux) Image
Donc voici notre jolie monde (ou pas) , comme vous pouvez le remarquez au centre il y a une grosse ile pour faire cour s'est un peu la zone safe s'est ici qu'il y a la ville de départ , s'est le lieu de spawn et s'est aussi la qu'il y a un volcan , et une ville style venise mais avec de la lave lol

Donc cette île est votre point de départ s'est aussi la zone ou il y aura un gros donjon , des aréne a farm , et toute les ressource que l'on peut avoir dans le donjon. ( car oui hé hé ya des restriction)

S'est donc la qu’intervient nos 4 petit archipel , chaque archipel appartenant a un Royaume prédéfinit.

Chaque archipel ayant sa particularité , sur l’île de base il n'y a rien si ce n'est votre lieu pour construire et établir votre royaume ou ce que vous voulez.Mais pour ce qui est des innombrable petite île de chacun de vos archipel la s'est différent !

chaque petite île de chaque archipel ayant ces propre ressource que l'on ne peut obtenir que sur cette petit île (hum s'est un peu confus mais bon ^^')
Prenons donc un exemple imaginons que l'archipel de sproust possède sur ces petit île des innombrable petite mine de fer que l'on ne peut trouvez qu'ici.

Malheureusement pour eux ils n'ont pas du tout de bois sur leur archipel !

Il doivent donc faire du commerce avec l'archipel POUET pour obtenir du bois.
Ou bien il peuvent allez a l'attaque d'une de leur petit île et tout pillé sur leur passage !
Hum vous pigez ? non ? bon osef je continue

Bon reprenons notre histoire de royaume.
Vous arrivez sur le serveur vous spawnez sur le volcan , la vous parlez a quelque PNJ.
Vous décidez ensuite de rejoindre un des 4 archipel , ( bien sur vous avez déjà parlez au habitant actuelle qu'il ai fait une monarchie ou une démocratie ou qu'il vivent dans des maison de bouze)
Donc une fois que vous avez tapez la discute avec les gens de l'archipel sproust que vous désirez désespérément rejoindre vous êtes accepté ! YOUPI !
Donc vous prenez un bateau vous arrivez sur l'archipel de sproust et la vous ne voyez devant vous qu'une misérable tour de bois et vos très cher compagnons.
Donc la intervient la survie ! et oui vos nation ne vont pas se forger seul a vous de farmer les donjon ou de pillez sans cesse l'archipel voisin , pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour vous bâtir un royaume digne de ce nom !
Tout cela en évitant bien sur les conard de monstre en tout genre qui viennent de la grosse île grise moche a droite de la carte !
Continuons donc imaginons que l'archipel sproust a élue jean-kevin78 empereur absolut de leur archipel ! monsieur jean-kevin décrète donc que tout ces citoyen doivent se saoulez a la taverne ! Cet alors que l'archipel pouet envieux des ressource de l'archipel sproust déclare la guerre !
Et la encore intervient le système de monnaie !
Plus vous aurez amassé d'or plus vous pourrez embauchez des mercenaire (PNJ) qui se battront courageusement a vos coté ! (ou qui resteront comme des con a protégez votre archipel).

Hum bon s'est la base j’espère que vous avez compris en gros s'est du médiéval survie roleplay a ascendance PVP.

Dsl il est tard , s'est moche confus et pas bien mis en page j'essaierais de faire une édit quand j'aurais le temps.

Plugins utilisée:WorldEdit, WorldGuard, GroupManager, AntiCheat, AntiXRay, Lockette, iConomy, ChestShop, xAuth, AutoMessage, Essentials, Citizens !

Ha oui donc je recherche 4 personne courageuse pour diriger chaque archipel :mdr:

Ha oui bis pour l'instant je vais héberger le serveur sur mon nas pour testez les plugins faire la map , mais aprés je prendrais un hébergeur si le projet aboutit.
Dernière modification par Paradox Raccoon le 07 oct. 2014, 09:50, modifié 2 fois.
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Mon projet !

Message par DosflyRob »

Ouaip c'est confus ^^
J'ai pas bien compris quand tu parle de commerce et après de pillage. Les deux en même temps c'est pas tous les jours qu'on en voie.

Sinon bonne chance parce que là t'as encore un peu de taff. Si il aboutit je passerai peut être mais sinon je ne joue plus beaucoup à Minecraft.
:awesomegrass:
Image

Image

RMS
Jimmybe29
Mini-flooder
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Message par Jimmybe29 »

Perso j'ai un projet aussi mais sur DayZ. Avec Bibix et Mr3x. mdér
https://www.facebook.com/pages/Chasse-e ... 74?fref=ts
Dorian136
Mini-flooder
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Message par Dorian136 »

Ça pourrait fonctionner. J'espère pour toi que tu réussiras.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Pourquoi tous les cons qui ouvrent un serveur sur un jeu viennent faire un sujet ici avec limite de la pub, l'ip du serveur, tous les descriptifs et avec comme message subliminal "YA PERSONNE SUR MON SERV ET JE SAIS PAS OU PUB DONC VENEZ LES GARS MEME SI CE SERVEUR N'AS RIEN A VOIR AVEC LA COMMU"
Tu connais le bouche à oreille ? tu veux que des gens d'ici viennent sur ton serv propose leurs sur steam
La on dirais un vieux racollage style prostitué qui as pas de client
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette

Cibox a écrit :Pourquoi tous les cons qui ouvrent un serveur sur un jeu viennent faire un sujet ici avec limite de la pub, l'ip du serveur, tous les descriptifs et avec comme message subliminal "YA PERSONNE SUR MON SERV ET JE SAIS PAS OU PUB DONC VENEZ LES GARS MEME SI CE SERVEUR N'AS RIEN A VOIR AVEC LA COMMU"
Tu connais le bouche à oreille ? tu veux que des gens d'ici viennent sur ton serv propose leurs sur steam
Mais calme toi sérieux , t'est obligez d’être aussi agressif en permanence ?

J'ai pas voulut faire de la "PUB" comme tu dis si bien car s'est juste un projet , je voulais juste savoir si il y avait des personne sympa qui jouait a minecraft et a qui intéressait mon projet.

Premiérement pour savoir si mon projet est pas trop bidon , et si il pouvait tenir la route.

Et en seconde parti pour savoir si y a des personne motivée qui voulais m'aidez dans ce projet , ou devenir un des dirigeant d'archipel.
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

ouais donc tu fais du racollage parce que ta pas de pote qui veux le faire avec toi ?
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Message par Prophet »

Cibox a écrit :ouais donc tu fais du racollage parce que ta pas de pote qui veux le faire avec toi ?

Ou devrais-je dire du Raccoonage

YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Gem pa tro mc.
Mdèir®
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Prophet a écrit :
Cibox a écrit :ouais donc tu fais du racollage parce que ta pas de pote qui veux le faire avec toi ?

Ou devrais-je dire du Raccoonage

YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Gem pa tro mc.

nique ta mere
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

Cibox a écrit :Pourquoi tous les cons qui ouvrent un serveur sur un jeu viennent faire un sujet ici avec limite de la pub, l'ip du serveur, tous les descriptifs et avec comme message subliminal "YA PERSONNE SUR MON SERV ET JE SAIS PAS OU PUB DONC VENEZ LES GARS MEME SI CE SERVEUR N'AS RIEN A VOIR AVEC LA COMMU"
mdeir me sens viser d'un coup, sinon si on post c'pour s'amuser avec les autres de la commu... c'tout.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette

Bon comme tu est un gros bourrin attardée je vais t'expliquer gentiment.

Si t'avais un minimum de bon sens , tu aurais compris que si je poste ici l'idée de base sans avoir auparavant recruté des gens , s'est surement parce que j'ai confiance en ceux de LTSA et que j'ai une idée derrière la tête.

J'insinuait plutôt subtilement (Ou pas en faite t'est juste attardée) que c'était dommage que le serveur minecraft LTSA est fermée.
Et que je me proposait gentiment sous la forme d'un projet de créer un serveur minecraft , ayant pour but de remplacer l'ancien serveur de LTSA avec un nouveau gameplay , tout en le financant.

Mais comme je suis pas un gros bourrin comme toi j'ai pas fait

HEY SE TRO NULE QUE LE SERVER MINECRAFT E FERME IL FO EN REFERE UN MDER MAIS KOM PLOP A LA FLEME DE LE FAIRE ET PERSONNE VE PAYEZ MOI JE LE FAI MD2R ET EN PLUS JE INVENTE UN CONCEPT OWE JSUI TRO INTELIJAN

Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Nan mais c'juste que personne ici chiale pour avoir un minecraft, tu veux un minecraft ? en 2 minutes t'en à un déjà tout prêt
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

Étant l'ancien owner du Minecraft, je vois que t'as déjà mis 2 plugins qui se confrontent, mais peut être que je me trompe pas sûr.

Mais sinon, je vois aussi que ton idée est tout simplement, chaotique.

J'aime pas perso', mais fais comme tu veux
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette

Dexcellium a écrit :Étant l'ancien owner du Minecraft, je vois que t'as déjà mis 2 plugins qui se confrontent, mais peut être que je me trompe pas sûr.

Mais sinon, je vois aussi que ton idée est tout simplement, chaotique.

J'aime pas perso', mais fais comme tu veux
Je pense que s'est surtout la façon dont je l’ai expliquez qui est chaotique donc je vais essayez d'expliquez plus simplement ^^'.

On va expliquez le plus simplement possible , donc pour commencez s'est de la survie pur et dur.
Vous devez donc mangez , survivre et faire votre royaume sur votre archipel avec vos compagnon.

Le seul problème est que malheureusement pour vous sur votre archipel il n'y a que du bois , mais vous avez besoin de fer pour subsistez.

Le fer quand a lui peut se trouvez chez l'archipel voisin , eux par contre n'ont donc que du fer
(Et très peu de bois mais le minimum)

Vous devrez donc vous arrangez avec votre archipel voisin pour commercez vos ressource , mais si vous êtes plus guerrier dans l’âme vous et vos frère d'arme pouvez décidez d'allez attaquez l'archipel voisin pour lui volez ses ressource !

Ceci étant la base du gameplay et l'idée de base du gamemode.

Après d'autre système viennent si ajoutez.

1er système

Les donjons !
Si jamais vous êtes en bon terme avec l'archipel voisin mais que vous trouvez qu'il vendent trop cher leur ressource , vous avez la possibilité d'allez risquez votre vie dans les zone HARDCORE.
Ces zone étant des lieu ou TOUTE les ressource peuvent être obtenu mais ou les monstre affluent ÉNORMÉMENT et ou les piège ne manquent pas.(Les zone seront donc le volcan et le grand nord)

2 éme système (facultatif pas sur de l'implantez)

Les garde !
S'est ici qu'intervient l'économie , en discutant avec certain PNJ dans les taverne vous pouvez recrutez des mercenaire , il faudra donc les payez avec l'argent amassez dans les donjon ou en escroquant les archipel voisin.
Ces mercenaire pourront être placé sur votre archipel et protégerons votre archipel des monstre ou des ennemis .

Voila j’espère que c'est plus clair , Dex j'aimerais bien que tu me dise ce qu'il ne te plait pas , car mon but principale est de faire un serveur qui vous plaise
(en faite je ne m'y connait pas trop en plugin lesquelles ne sont pas compatible selon toi ?)

:awesomegrass:
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Message par Veganos / Océane »

"Salut , tu as une idée et tu veux la concrétiser ?
Alors va sur LTSA !! Le forum des mecs qui te décourageront pas du tout
et suite mettront pas au fond , 0% de haine 100% de fun !!

Rejoint vite notre communauté de putes sur ltsa-community.com !"

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Répondre