Donc je vous explique en gros le projet préparez vous a lire un pavé remplit de faute d'orthographe et je m'en excuse.
Donc je pensais faire un serveur médiéval (avec un minimum de RP :3 )
Donc le principe du serveur est simple , nous somme dans un monde médiéval avec un background relativement simple.
(hum je fais une carte dégueulasse en minute pour expliquez un peu mieux)

Donc voici notre jolie monde (ou pas) , comme vous pouvez le remarquez au centre il y a une grosse ile pour faire cour s'est un peu la zone safe s'est ici qu'il y a la ville de départ , s'est le lieu de spawn et s'est aussi la qu'il y a un volcan , et une ville style venise mais avec de la lave

Donc cette île est votre point de départ s'est aussi la zone ou il y aura un gros donjon , des aréne a farm , et toute les ressource que l'on peut avoir dans le donjon. ( car oui hé hé ya des restriction)
S'est donc la qu’intervient nos 4 petit archipel , chaque archipel appartenant a un Royaume prédéfinit.
Chaque archipel ayant sa particularité , sur l’île de base il n'y a rien si ce n'est votre lieu pour construire et établir votre royaume ou ce que vous voulez.Mais pour ce qui est des innombrable petite île de chacun de vos archipel la s'est différent !
chaque petite île de chaque archipel ayant ces propre ressource que l'on ne peut obtenir que sur cette petit île (hum s'est un peu confus mais bon ^^')
Prenons donc un exemple imaginons que l'archipel de sproust possède sur ces petit île des innombrable petite mine de fer que l'on ne peut trouvez qu'ici.
Malheureusement pour eux ils n'ont pas du tout de bois sur leur archipel !
Il doivent donc faire du commerce avec l'archipel POUET pour obtenir du bois.
Ou bien il peuvent allez a l'attaque d'une de leur petit île et tout pillé sur leur passage !
Hum vous pigez ? non ? bon

Bon reprenons notre histoire de royaume.
Vous arrivez sur le serveur vous spawnez sur le volcan , la vous parlez a quelque PNJ.
Vous décidez ensuite de rejoindre un des 4 archipel , ( bien sur vous avez déjà parlez au habitant actuelle qu'il ai fait une monarchie ou une démocratie ou qu'il vivent dans des maison de bouze)
Donc une fois que vous avez tapez la discute avec les gens de l'archipel sproust que vous désirez désespérément rejoindre vous êtes accepté ! YOUPI !
Donc vous prenez un bateau vous arrivez sur l'archipel de sproust et la vous ne voyez devant vous qu'une misérable tour de bois et vos très cher compagnons.
Donc la intervient la survie ! et oui vos nation ne vont pas se forger seul a vous de farmer les donjon ou de pillez sans cesse l'archipel voisin , pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour vous bâtir un royaume digne de ce nom !
Tout cela en évitant bien sur les conard de monstre en tout genre qui viennent de la grosse île grise moche a droite de la carte !
Continuons donc imaginons que l'archipel sproust a élue jean-kevin78 empereur absolut de leur archipel ! monsieur jean-kevin décrète donc que tout ces citoyen doivent se saoulez a la taverne ! Cet alors que l'archipel pouet envieux des ressource de l'archipel sproust déclare la guerre !
Et la encore intervient le système de monnaie !
Plus vous aurez amassé d'or plus vous pourrez embauchez des mercenaire (PNJ) qui se battront courageusement a vos coté ! (ou qui resteront comme des con a protégez votre archipel).
Hum bon s'est la base j’espère que vous avez compris en gros s'est du médiéval survie roleplay a ascendance PVP.
Dsl il est tard , s'est moche confus et pas bien mis en page j'essaierais de faire une édit quand j'aurais le temps.
Plugins utilisée:WorldEdit, WorldGuard, GroupManager, AntiCheat, AntiXRay, Lockette, iConomy, ChestShop, xAuth, AutoMessage, Essentials, Citizens !
Ha oui donc je recherche 4 personne courageuse pour diriger chaque archipel

Ha oui bis pour l'instant je vais héberger le serveur sur mon nas pour testez les plugins faire la map , mais aprés je prendrais un hébergeur si le projet aboutit.