Et ouais j'fais d'la Pub comme et un PD et alors ?
Lien?DosflyRob a écrit :Ah oui j'ai vu. Il a sorti une vidéo mais je l'ai pas encore regardé. Je suppose que c'est une présentation de son serv'.
Faut s'abonner aux chaines qui en valent le coup.gbfree a écrit :Lien?DosflyRob a écrit :Ah oui j'ai vu. Il a sorti une vidéo mais je l'ai pas encore regardé. Je suppose que c'est une présentation de son serv'.
Cibox a écrit :Nan même si j'aime pas vaginos j'doit avoué que j'aime bien la vidéo et qu'elle ma donné envie de faire un tour sur son serv
no mé c laprosh artistik déprimant d la vi pck on é tous d pommierGenkiStrike a écrit :Cibox a écrit :Nan même si j'aime pas vaginos j'doit avoué que j'aime bien la vidéo et qu'elle ma donné envie de faire un tour sur son serv
C'pas toi qui gueulé sur League of Beaufland qui ne montré rien du jeu dans leur video ?![]()
Car là à part une map, une musique (et même un moment on voit des textures bugged) bah on voit rien de "Stalker RP".
moit moitDosflyRob a écrit :Un truc qui me chiffonne: 30 joueurs en pleine journée c'est bien mais de quelle trempe ? Des très bons ou du style du Dark Rp ?