Aide stockage

Le coin Bla-Bla
Répondre
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Aide stockage

Message par logO »

Yop les gas !

Donc voilà, j'ai un S4, j'ai 10go de place sur le tel et une SD de 32go. ( bon ça c'est l'entré en matière car sinon on s'en bat les couilles )

Donc voilà, se matin je voulais télécharger un jeu sur play store, je commence à le télécharger, c'était un jeu assez volumineux ( 1,2go), quand j'arrive à 93% le téléchargement s'intéront et il me dit que j'ai pas assez de place disponible, ( alors que bon j'en est encore un peu ), mais le problème c'est que je n'ai donc pas fini de télécharger le jeu mais que je selui si prend quand même de la place sur mon téléphone alors que je n'ai pas fini de le télécharger, et du coup bah ça me prend de la place pour rien et suis incapable de le retrouver pour le supprimer, j'implore donc votre aide mes chers amis :)
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Aide stockage

Message par mob54 »

T'as plus de place sur le téléphone ou sur la carte SD ? parce que tu dois pouvoir choisir où tu veux sauvegarder tes fichiers normalement

Sinon pour supprimer ton jeu faut que tu parcours tes applications et si il est pas dedans essai de retourner sur le playstore tu cherche le jeu comme si tu voulais le télécharger et tu fais désinstaller ou annuler
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

mob54 a écrit :T'as plus de place sur le téléphone ou sur la carte SD ? parce que tu dois pouvoir choisir où tu veux sauvegarder tes fichiers normalement

Sinon pour supprimer ton jeu faut que tu parcours tes applications et si il est pas dedans essai de retourner sur le playstore tu cherche le jeu comme si tu voulais le télécharger et tu fais désinstaller ou annuler

Sur le Tel, les applications s'instale de base sur le tel c'est après qu'il faut les transferai ( si l'application l'autorise car elle l'autorise pas toute ). J'ai déjà essayais de faire ce que tu ma dit, il n'ai pas dans la liste des applications et je ne peut pas le désinstallé via le playstore.
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Tu peux pas parcourir tes dossiers depuis ton PC en branchant ton tel à celui ci ?
Image

Image

RMS
Répondre