Nouveau look de Steam

Le coin Bla-Bla
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Nouveau look de Steam

Message par Mister.Plop »

Enfin, pas l'interface en lui même, mais plus les pages web :washedbrain;

J'aime bien le bleu, c'est beau le bleu, le bleu, c'est bleau.
Mais je trouve ça super chiant le ciblage de la clientèle. Genre, des recommandations, encore, et encore des recommandations. Et leur truc de liste de jeux conseillés, ça serait cool si ça ferait pas parti de la première page

Et le "Keep scrolling for more recommandations" il m'a jamais refait scroll :canhasit:

Ils devraient mettre tout ça sur un onglet à part, ou nous proposer de garder l'ancien look

* Est un gros oldfag qui fait que se plaindre *
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Nouveau look de Steam

Message par Ext4z »

moi j'adore écouté bill donc voici un extrait <3
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Ouais ça va c'est pas moche, j'aime bien.

Bon après les recommandations....
Vous souhaitez Bioshock ? ( qui doit couter 10€ ) On vous recommande Bioshock Infinite qui en coute 30 ! (( Tu me le paie Steam ? ))
On vous recommande aussi Half Life Episode 2. Parce que vous souhaitez Bioshock (( Pas plutot parce que j'ai Half Life ?.. ))
Vous avez consulté Payday 2 ? Achetez Monaco ! (( Man... T'es un peu loin et en plus je l'ai... ))
Vous avez regardé Arma 3 ? Achetez Arma 2 ! (( Je l'ai aussi tiens... ))
Vous avez Eldricht ? Daylihght vous intéressera surement ! (( Ouais... C'est un RPG... Ça s’arrête là. Et je suis même pas sur que Eldricht soit un RPG d'ailleurs. Ou alors vaguement... ))
Vous aimez les jeux d'aventures ? Alors voyez Portal ! (( Tu regarde dans ma bibliothèque au moins ?... Nan réponds pas.. En fait.... Ta gueule steam... ))

Il est un peu con parfois. :canhasit:
Image

Image

RMS
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

DosflyRob a écrit :Ouais ça va c'est pas moche, j'aime bien.

Bon après les recommandations....
Vous souhaitez Bioshock ? ( qui doit couter 10€ ) On vous recommande Bioshock Infinite qui en coute 30 ! (( Tu me le paie Steam ? ))
On vous recommande aussi Half Life Episode 2. Parce que vous souhaitez Bioshock (( Pas plutot parce que j'ai Half Life ?.. ))
Vous avez consulté Payday 2 ? Achetez Monaco ! (( Man... T'es un peu loin et en plus je l'ai... ))
Vous avez regardé Arma 3 ? Achetez Arma 2 ! (( Je l'ai aussi tiens... ))
Vous avez Eldricht ? Daylihght vous intéressera surement ! (( Ouais... C'est un RPG... Ça s’arrête là. Et je suis même pas sur que Eldricht soit un RPG d'ailleurs. Ou alors vaguement... ))
Vous aimez les jeux d'aventures ? Alors voyez Portal ! (( Tu regarde dans ma bibliothèque au moins ?... Nan réponds pas.. En fait.... Ta gueule steam... ))

Il est un peu con parfois. :canhasit:
Ouais j'avoue que steam est pas bon pour vendre des trucs XD
Répondre