Il n'y a pas vraiment de but à ce sujet. Juste pour avoir vos avis sur la question. Parce qu'on évoque pas ce genre de truc sur le forum.
Mon avis: Beaucoup d'interprétation. En plus la réalité semble plus ténue la nuit car nous sommes des êtres basés essentiellement sur la vision ce qui favorise du coup les halluciations. Mais tout de même. Oui la Ghost/Spirit Box peut sortir un tas de conneries ( notamment dans le 2 devant le manoir où j'ai l'impression qu'il y a 5 fantômes qui se chamaillent de l'autre coté de la porte. ). Mais l'ombre dans le 1, le nuage dans le 2 et l'attaque postillonnée ( de la caméra juste après le nuage ) sont quand même des phénomènes impressionnants. Bon pour la possession... Ça peut être une crise de je sais pas quoi. Le truc c'est qu'il ne montre pas toute la séquence. C'est dommage, j'aurais aimé savoir.
J'attend son débriefing mais personnellement tant qu'il n'y aura pas de preuve scientifique pour prouver le contraire, je n’exclurais pas l'existence des fantômes/esprits/nuagedepet. Avec même un penchant pour.

Alors et vous ?