Luca Luca Luca

Le coin Bla-Bla
Répondre
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Luca Luca Luca

Message par Prophet »

Luca Irvyn ou jsais plus quoi mdeir :
Quand est-ce que tu apprendra qu'il faut pas faire chier le admins hein surtout quand tu rage parce que jsais meme plus quoi fin jmenbranle ,enfin bref t'a remis tout en question du style "Mdeir t admin jser plus ke twa sur le serv mdeir" "t admin mé tu fé ri1 pour le serv mdeir" "mdeir tsé pa jouir rp "
Donc un conseil : tg.

On sort du contexte dicta :
Tu me repond, t'essaye de trouver la ptite bebête pour me faire chier tu continue tu continue tu continue tu continue mais jme suis dis "Wllh cpas grave Prophet reprends toi " puis sa a recommencey encore et encore et jme suis encore dis " Wllh nan "

Puis vint le moment dicta :

On se met en situation jsuis avec 2 potes clochards et j'etait en job "Protecteur de Clochards" jvoulais pas me mettre medic pour que les autre le prennent alors je suis rester citoyen fin bref, jdis au flic que j'heberge les 2 clodos a l'hopital, le probleme c'est que vu qu'ils ont leur armes de destruction massive Israelo-Nazies plus courrament appelée "Chaussures", un flic sur un toit nous tirait dessus dès que l'a port de l'hopital ouvrai, donc en tant que bon revolutionnaire citoyen j'ai décidé de rassembler des troupes de clochard puis j'ai contacter les gangsters, ils nous ont donner un point de rendez-vous "La discotheque" il s'averrait que dans la discotheque il y avais un vendeur d'arme j'ai donc acheter pour mes 2 sbires clochards un pistolet me disans " mdeir ptet po une ak ou un truc abusey" donc nous avons fais un plan pour tuer le maire, le probleme c'est que les flics etaient tous de sortie il etait donc plus difficile d'atteindre notre but, nous nous sommes donc séparés Clochard ensemble et Gangsters de l'autre , malheuresement mes clochard n'etait pas entrainer pour tuer contrairement au focres de police nous nous sommes fais poutrer la gueule, (c'est pour sa que les clodos avaient des armes pti con donc stop les accusation a tord et a travers de porc ) Donc nous nous sommes dis " bon les gars on s'est fais ken zebi on arrete la " donc on a arretey les raid on s'est concentré sur notre defenses on est donc aller chercher des MACHETE (ONLAPEL MACHETE (Merci plop de les avoir mise au fait :3 elle sont koul))
Enfin bref après avoir raconter tout sa je sais meme plus ou je voulaise nvenir mdeir tar+.

Fin si le "Tout se passe a merveille mdeir tu regardais pas le chat avec toutes les plaintes toussa ? mdeir t rigolo mais bon sa osef
Vous veniez toutes les 5 min nous voir et vous vous plaignez qu'on vous balance des chaussures mdeir t rigolo.

Ah et Plop du coup tu v'a minsultey tout so mais y'a un probleme de spoawn des flics genre on les avait tous tuer mais vu qu'ils respawn dans le comico c'est impossible de cracké une porte sans dec on a essayey pourtant mais les mec respwan "MDEIR JTETU"
Mdèir®
Image
Hifflucky
Beau parleur
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Luca Luca Luca

Message par Hifflucky »

+1 j'étais le clochard qu'il protégeait. Et l'autre à foutu la merde sur le serv pendant 30 min
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

En parlant des problèmes de respawn, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le garde spawn dans le comico ?
Car le garde est un garde privé déjà, pas au service de l'état (enfin pas forcément), et en plus, on se retrouve enfermé car on a pas les clés...
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :En parlant des problèmes de respawn, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le garde spawn dans le comico ?
Car le garde est un garde privé déjà, pas au service de l'état (enfin pas forcément), et en plus, on se retrouve enfermé car on a pas les clés...
ta bien le gundealer qui spawn dans l'hopital donc..
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

J'ai refait TOUS les spawns. Ca vient pas de moi. Le garde respawn maintenant sur 3 points de spawn (là où y'a des stations de metros principalement)

Sinon, tu veux les faire spawn où ? Comme un citoyen Lambda ? Pasqu'ils reviendront dans tous les cas
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Message par Prophet »

Mister.Plop a écrit :J'ai refait TOUS les spawns. Ca vient pas de moi. Le garde respawn maintenant sur 3 points de spawn (là où y'a des stations de metros principalement)

Sinon, tu veux les faire spawn où ? Comme un citoyen Lambda ? Pasqu'ils reviendront dans tous les cas
Ben jsais po le temps qu'on ouvre la 1ere porte ptet au spawn de quand tu te co genre devant la riviere pas trop loin du comico
Jcomprends que tu veuille pas leur mettre un spawn lambda jpenses a des endroit genre sur la ptite place a coté du pont (celui qui mont et qui descent) mais jle trouve trop près des cachette de mafieux tout sa du coup j'ai pas vraiment d'idée
Mdèir®
Image
Répondre