p'tit sondage

Le coin Bla-Bla
Verrouillé
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

p'tit sondage

Message par Cibox »

Donc comme vous le savez tous, les chiottes voiture ne sont pas RP et donc pas autoriser.
Mais les soucoupes volantes ? C'rp peut être ?

alors "t'en que sa gène personne osef", perso sa me dérange parce que sa nique tous le rp parce que ta 20 joueurs qui vont la poursuivre armé pour la dégommé
Pis même si c'est théoriquement réalisable, c'du propsurf non ? y'a beau avoir un truster ou s'que vous voulez sa reste du propsurf. c'qui est interdit

parce que vous interdisez sa :
Image

mais autoriser sa :

Image

Pis quand je dit que tous le serveur s'en affolent sur 18 t'avais facile 10/11 personnes qui étaient à fond dedans s'qui à niquer tous le RP.

Image

Pis dans s'cas la on à cas autorisé sa aussi ! :

Image

Pis l'tapis d'alladin !

Image

Pour moi sa ne reste que des trucs no rp (à par l'avion) mais sa reste du propsurf donc tous à interdire, car le mec à utiliser son avion pour se poser quelque part sur un toit inaccessible.
Je veut pas faire mon chiant ou quoi, mais pour moi y'a rien de RP la dedans, et personnellement sa me dérange parce que c'est truc la nique tous le rp.
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: p'tit sondage

Message par Ext4z »

Lock parce que t'es pas malin. Les chiottes voitures c'est rp ainsi que les soucoupes volantes, après si y'a des abus avec et qu'on respecte aucun "background" rp là c'est no-rp. Si t’arrive pas à comprendre ça, je vois pas comment tu peux dire savoir rp. Et c'est pas comme si ça faisait 15 fois que je te l'ai dis. Ensuite on est pas sur un serveur de build donc si il construit son tapis volant juste pour le construire comme si il jouait sur un serv sandbox tu lui explique et tu lui dis d'arrêter. Surtout si il le fait dans la rue.
Verrouillé