BAC 2013-2014
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
BAC 2013-2014
Salut tous le monde, je voulais savoir qui passait l'examen cette année histoire d'en parler un peu ect, pour ma part je suis en Terminale S est c'est la galère ! ça peut être sympa de ce faire tourner les sites de révisions, des petites techniques/astuces etc ! Jouer le jeu, merci de ne pas venir troll, si vous passez le brevet pour êtes encore en seconde venez pas foutre le caca, en revanche ce qui l'ont déjà passé n'hésitez pas à en parler 

-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Alcoolo de la Buvette
Re: BAC 2013-2014
Ta gros coef en philo non ?

Bah j'ai passer mon bac Ssi (S option sciences de l'ingénieurs) il y a 3 ans, et d'après ce que j'ai vu... bah il a drôlement baisser le niveau du bac ( je suis en cour avec des nouveaux bacheliers) et juste un conseil bosse surtout les maths, physiques, et ton option biologie si tu es en bac S normal! Mais le plus important n'est pas vraiment le bac mais ton dossier car même avec le bac, j'ai était refuser de partout a cause de mon dossier ( trop d'absences

-
- Capitaine des flooder
Yep en Terminale LSupreme a écrit :Ta gros coef en philo non ?
Mes coefficients sont du genre:
Philosophie : coefficient 7
Littérature : coefficient 4
Histoire-Géographie : coefficient 4
LV1 : coefficient 4
LV2 : coefficient 4
Littérature étrangère en langue étrangère : coefficient 1
EPS : coefficient 2
Mais vu que je fais Anglais Spécialité:
Ca sera genre: Anglais 4 + Anglais 4 + Littérature Anglais 1= 9 de coefficient pour l'anglais seulement
Voilà o:

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Perso je suis en Terminal Sti2D et tout ce joue sur le projet de fin d'année qui est coef 12 et l'enseignement Technologique coef 8
Fiole et Warren pour vos bacs les matières plus importantes c'est quoi ?
(J'veux dire pour entrer dans cette filière)
(J'veux dire pour entrer dans cette filière)

- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Tu peux faire comme Fiole a dit. Tricher. C'est pas bien glorieux mais ça passe. J’avais un pote qui avais mis les formules importantes dans les matières scientifiques dans son slip. Après tu sors pisser deux fois en quatre heures d'épreuves. Pas de quoi attirer l'attention. Il l'a eu en plus.
Sinon j'ai fais un bac S ( il y a trois ans si je ne m'abuse ). J'étais bon dans les matières scientifiques. Mais j'ai quand même trouvé que c'étais trop facile. Bon je vais pas mentir j'ai pas eu une note de fou mais c'est l'impression quand tu sors de l'épreuve que tu aurais dû savoir ça. Sinon tu as quelle option ? Parce que si tu as physique tu vas tracer des trais...

Sinon j'ai fais un bac S ( il y a trois ans si je ne m'abuse ). J'étais bon dans les matières scientifiques. Mais j'ai quand même trouvé que c'étais trop facile. Bon je vais pas mentir j'ai pas eu une note de fou mais c'est l'impression quand tu sors de l'épreuve que tu aurais dû savoir ça. Sinon tu as quelle option ? Parce que si tu as physique tu vas tracer des trais...
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Tricher est stupide.... le bac tout le monde l'a et il sert a que dalle.... si tu est pas capable de le passer sans triche, ça veut dire que de toute façon t'a vraiment un dossier merdique et donc pas de post-bac....
De plus je te dis pas le temps perdu avec tous les allez retours au toilettes et a farfouiller dans les formules...
Et la mention sert à que dalle...
Si t'est choppé : jusqu'à 5 ans d'interdictions de tous examens
Après pour les épreuves où la calculatrice est autorisé, c'est le moment d'utiliser la fonctionnalité programmation... Ouais toutes mes formules de physiques!
note : en filière générale ce n'est pas de la triche (si la calculatrice est autorisée pour l'épreuve bien sur)
De plus je te dis pas le temps perdu avec tous les allez retours au toilettes et a farfouiller dans les formules...
Et la mention sert à que dalle...
Si t'est choppé : jusqu'à 5 ans d'interdictions de tous examens
Après pour les épreuves où la calculatrice est autorisé, c'est le moment d'utiliser la fonctionnalité programmation... Ouais toutes mes formules de physiques!
note : en filière générale ce n'est pas de la triche (si la calculatrice est autorisée pour l'épreuve bien sur)
-
- Alcoolo de la Buvette
Pour ce qui on passé le bac S,
J'ai spé Svt, jusqu'en Mars j'ai rien foutu (6.17 de moyenne et avertissement). Maintenant je révise 2h par soir et 18h par week-end, vous pensez que ça peut le faire ?
Et je me branle du dossier j'ai demandé 10facs
J'ai spé Svt, jusqu'en Mars j'ai rien foutu (6.17 de moyenne et avertissement). Maintenant je révise 2h par soir et 18h par week-end, vous pensez que ça peut le faire ?
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Ça peut le faire facilement. Tout dépend si les heures de boulot rentrent dans le ciboulot ou si c'est oublié juste après.Supreme a écrit :Pour ce qui on passé le bac S,
-
- Alcoolo de la Buvette
Ça rentre bien oui, je suis deter du coup je me fait la fiche du chapitre et plein d'exo
-
- Capitaine des flooder
Ouais 'fin dans certaines filières t'es pris de toute façon même avec un dossier de merde ( cf. Philo )gbfree a écrit :Tricher est stupide.... le bac tout le monde l'a et il sert a que dalle.... si tu est pas capable de le passer sans triche, ça veut dire que de toute façon t'a vraiment un dossier merdique et donc pas de post-bac....

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
-
2
-
1
J'ai eu 14 au bac blanc écrit de Français :> le dernier de la classe en moyenne à la meilleure note au bac blanc mdrrDexcellium a écrit :Je suis en Première L.
Et le français c'est chiant.
Pis après j'ai arrêté les cours

Je disais de tricher en déconnant puisque dans ma manière de tricher en fait tu apprends tes cour
Mais normalement le bac est assez facile, même moi je l'ai eu (et slayer aussi
) donc n'importe qui peut l'avoir mais pour moi le plus important c'est ce que tu fait par la suite le plus important!

Bah moi j'avais sciences de l'ingénieur donc jpeux pas te dire grand chose dessus a part que c'est le plus important et donc il faut que tu as des point en plus avec! Et il ne faut pas se branler du dossier sinon tu finira comme moi dans une fac pourris ou les cours ne t'intéresseront pas ( genre je suis en license en info et j'ai de la physique math et chimie!) Après sa dépend ce que tu compte faire plus tard!Supreme a écrit :Pour ce qui on passé le bac S,
Mais normalement le bac est assez facile, même moi je l'ai eu (et slayer aussi