BAC 2013-2014
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
BAC 2013-2014
Salut tous le monde, je voulais savoir qui passait l'examen cette année histoire d'en parler un peu ect, pour ma part je suis en Terminale S est c'est la galère ! ça peut être sympa de ce faire tourner les sites de révisions, des petites techniques/astuces etc ! Jouer le jeu, merci de ne pas venir troll, si vous passez le brevet pour êtes encore en seconde venez pas foutre le caca, en revanche ce qui l'ont déjà passé n'hésitez pas à en parler 

-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Alcoolo de la Buvette
Re: BAC 2013-2014
Ta gros coef en philo non ?

Bah j'ai passer mon bac Ssi (S option sciences de l'ingénieurs) il y a 3 ans, et d'après ce que j'ai vu... bah il a drôlement baisser le niveau du bac ( je suis en cour avec des nouveaux bacheliers) et juste un conseil bosse surtout les maths, physiques, et ton option biologie si tu es en bac S normal! Mais le plus important n'est pas vraiment le bac mais ton dossier car même avec le bac, j'ai était refuser de partout a cause de mon dossier ( trop d'absences

-
- Capitaine des flooder
Yep en Terminale LSupreme a écrit :Ta gros coef en philo non ?
Mes coefficients sont du genre:
Philosophie : coefficient 7
Littérature : coefficient 4
Histoire-Géographie : coefficient 4
LV1 : coefficient 4
LV2 : coefficient 4
Littérature étrangère en langue étrangère : coefficient 1
EPS : coefficient 2
Mais vu que je fais Anglais Spécialité:
Ca sera genre: Anglais 4 + Anglais 4 + Littérature Anglais 1= 9 de coefficient pour l'anglais seulement
Voilà o:

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Perso je suis en Terminal Sti2D et tout ce joue sur le projet de fin d'année qui est coef 12 et l'enseignement Technologique coef 8
Fiole et Warren pour vos bacs les matières plus importantes c'est quoi ?
(J'veux dire pour entrer dans cette filière)