DDOS
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
-
290
-
245
DDOS
Dernière modification par DarkDog83120 le 13 févr. 2014, 11:22, modifié 1 fois.

-
- Beau parleur
- Nom RP : Alessandro Bazzaro
- Steam ID : STEAM_0:0:56656723
-
- Membre
- Nom RP : Chris EtalonDuKu
- Steam ID : Stanslous
Re: DDOS
Je pensse que les admin y ont deja pensser et que si ils aurait pu en mettre un il n'y aurait plus de DDOS depuis longtemps . Mais je pensse que ce n'est pas aussi simple a dire qu'a faire :/
-
- Beau parleur
- Nom RP : Jean Rachid
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
Propose pas il en faudrait un vite fait
Merci d'avoir lu,
Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.
C'est pour le travail.
Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.
C'est pour le travail.

- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Il y en à déjà un me semble-t-il puisque OVH le fournit à tous maintenant.
Le problème c'est que le serveur est de la gamme Kimsufi, de bons prix, de bonnes machines mais le servics n'est pas aussi bon que les serveurs de la gamme entreprise ou hosting.
Sur les Kimsufi l'anti-DDOS va mettre un temps plus important (puisque non prioritaire) à se déclencher que sur les autres gammes.
Slayer arrête moi si je me trompe. J'en avais parler avec Aomtte.
Le problème c'est que le serveur est de la gamme Kimsufi, de bons prix, de bonnes machines mais le servics n'est pas aussi bon que les serveurs de la gamme entreprise ou hosting.
Sur les Kimsufi l'anti-DDOS va mettre un temps plus important (puisque non prioritaire) à se déclencher que sur les autres gammes.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Enlève moi le titreOyabi a écrit :Il y en à déjà un me semble-t-il puisque OVH le fournit à tous maintenant.

Mdèir®

-
- Membre
- Nom RP : Dean Asbjorn
- Steam ID : Jésus Le Mandian
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Le choix est déjà fait selon moi.
Si Slayer change de serveur pour en prendre dans le même ordre de prix il faut qu'il reconfigure TOUT le serveur.
Alors ok, c'est du copier/coller pour la majeure partie mais ça demande pas mal de tests à effectuer.
Prenez votre mal en patience en cas de DDOS, c'est pas la meilleure des solutions mais Slaya paye pour vous sans rien demander en retour.
Si Slayer change de serveur pour en prendre dans le même ordre de prix il faut qu'il reconfigure TOUT le serveur.
Alors ok, c'est du copier/coller pour la majeure partie mais ça demande pas mal de tests à effectuer.
Prenez votre mal en patience en cas de DDOS, c'est pas la meilleure des solutions mais Slaya paye pour vous sans rien demander en retour.

-
- Capitaine des flooder
Les gens ils paient rien et ils trouvent le moyen de se plaindre
...
Oui y'a déjà un Anti DDOS.
Oyabi a déjà tout dit
Discussion close

Oui y'a déjà un Anti DDOS.
Oyabi a déjà tout dit
Discussion close