C'est l'histoire d'un jeune enfant se faisant appeler ''Plop'' . Ce garçon était spécial il rêvait depuis toute son enfance de devenir un Héros .
Il devint par la suite un héros. Mais pas n'importe lequel. Le héro le plus inutile de LTSA après ceux de Hero-Corp dans la saison 1.
Mais aprés 3 ans a ne rien faire Le Grand Stanslous De Farghosse ( qui est un grand chevalier ) Vient voir Plop et lui dit de venir avec lui . Ils allaient monter tout en haut du Mont Chernabrusse pour apprendre a Plop son 6éme sens .
Le jeune héros plop suivait les conseils du vieux stanslous De Farghosse qui lui appris un pouvoir divin, Le pouvoir de contrôler la foudre, jusqu'à ce qu'il carbonisa par accident (en tout cas c'est ce qu'il aux pompiers) son malheureux mentor.
Puis il eu des seins et perdit son pénis , et avait des yeux électriques . Il fut donc vu par tout le reste de la communauté comme un pervers abusant du taser, cependant les gens l'aimaient bien parce qu'il était pd, et tout le monde aime les pd.
Puis arriva l'amour de sa vie, le teddy sauvage, qu'elle transforma en sac à main (assez moche d'ailleurs, mais c'est pas le sujet).
Plop rangeait ses ongles une fois coupés dans ce fameux sac à main tout moche qu'il transportait partout avec lui, il dessina sur ce même sac un message disant :
"tenssion léga se sak ipeu mordr"
pour indiquer à quel point ce sac à main était sauvage. Il l'était tellement que plop tenta de le brûler, causant un incendie dévastateur qui détruisit son organe génital d'homme viril.
Le pauvre plop ne savait plus quoi faire, stanslous De Farghosse etais mort et teddy sauvage changé en sac à main.
Il se coucha sous un arbre quand soudain Il eut une idée de génie.
Dépecer le corps de Stanslous et le priver de son organe, afin de faire un don à l'association "P nis pou plop" à but non lucratif.