Je tien à faire mes éxcuse pour avoir provoquer une histoire pareille, mes quand on administre
un serveur pour voir ensuite des admin faire n'importe quoi, sa donnera un tres movaise réputation au serveur,
Je tien également à excuser à dexelliume qui me troll assez sur le serveur alors que je le connais apenne,
Je fait également mes excuse à plop : Pour lui avoir dit dallez se faire foutre, la raison qui ma pousser à dire sa et que il ma dit ce genre de chose 'Tu à fait venir tellement de monde que sa en fait ddos notre serveur' je trouve pas sa très cool, car avoir fait venir du monde et le meilleur cadeaux d'une personne,
Et je m’excuse également à tout le forum et à toute la communauté ltsa, j'éspert pouvoir retournée sur le serveur administrer tranquillement sans problem,
Je tien également aussi à faire une petite explication pour ceux qui été pas au courant : La raison de mon abscence sur le serveur et c'elle ci : je lancer mon gmod direction le serveur, je me connect je me met epicière/commisaire/STAFF L,T,S,A, Puis ensuite dexelliume se connecte, il commence à jouer normalement, mes depuit un moment à autre bous de la map j’entends des explosion des bruit de slam je compte allez voir en noclip vite fait le problem (sans abuser bien sur) dexellium balancer des slam sur tout le monde, sa ma pas plus de la pas d'un admin de faire des chose pareille je dit alors dans le chat 'd’arrêter de faire n'importe quoi sa risque de faire partir du monde ', Je compte ragequit pour ensuite tout expliquer à plop ce qui se passez il m’explique unpeut que c'était un assez bon trolleur, mes pour moi troller n'est pas « balancer des slam partout, Abus de droit d'admin,spammer au micro, ainsi que gueuler n'importe quoi', Je me suis mit afk un moment, puit je découvre une plaintre contre moi qui me semble tres négatif pour ma part sur tout ce qui vien de se dérouler, Je confirme quelque petite partie, mes les chose tres pas cool de la part de la communauté de ltsa et venu répondre à mes commantaire en disant toute sorte d'insulte sur moi, des « ferme ta putain de gueule william personne ne t'aime » ou encore d'autre commentaire négatif, bien que sur le forum il à des règlement, contre toute insulte et ingure sur les autre, J'ai également vue que des plainte été contre dexellium et calofduty, exactement le même problem que ce que je vien de voir au moment ou il rejoin la partie,
Depuis cette histoire de n'ombreux joueur été dégoutté de ce bannisement et de ce rétrogradement d'admin, cértain autre super admin été dégoutté que j'ai été viré du serveur, car je voulai juste dire que 2 admin fessait n'importe quoi sur le serveur, et que puis ensuite on me vire moi,
Travailler tellement longtemps pour faire renaître le serveur ainsi que faire venir des nouvelle personne été la plus belle chose, et puis ensuite faire une plainte par des admin qui font n’importe quoi, contre un simple admin comme moi qui fait sont possible pour régler les problem pour ensuite se faire ban un seul mot dégoutté,que tous Devinne comme avant voilà tout.
-- J'ai édité le titre de ton topic, j'ai changé un mot et j'ai corrigé une faute d'orthographe de CP, titre original : excuse envert tout le monde. Pour plus d'infos, va écouter mon vocaroo. teddy. --