Mapper

Le coin Bla-Bla
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

meme staff demendeur et accepter only.
Genre Plop Genki et moi?
non, pas Helgrind
Genre aussi pousser qu'un recrutement d'admin en recrutement off pour être accepté^^
Image
ImageImageImageImage
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Mapper

Message par Paradox Raccoon »

Sahaimon a écrit :meme staff demendeur et accepter only.
Genre Plop Genki et moi , sans oublier l'incroyable , l'incommensurable , le magnifique raccoon , car bon c'était son idée le Farwest Rp a la base :3.
non, pas Helgrind car il est noir
Genre aussi pousser qu'un recrutement d'admin en recrutement off pour être accepté^^
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

Sahaimon a écrit :meme staff demendeur et accepter only.
Genre Plop Genki et moi?
Ensuite si un mec comme, je sais pas, Racoon le veux, on lui laisse, mais lui c'est la limite. plus bas on prend pas!
non, pas Helgrind pars que c'est un gros fouteur de merde, et je veux pas voir
un mec du KFC avec des ailes de papillon se promener armer d'un lance rocket la bite à l'aire.
Genre aussi pousser qu'un recrutement d'admin en recrutement off pour être accepté^^
(vous savais, quand on dit "on verra plus tard")
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Mapper

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :
Sahaimon a écrit :meme staff demendeur et accepter only.
RULES 1 : NEVER PUT PAC3 ON DARKRP
RULES 2 : NEVER PUT PAC 3 ON LTSA
RULES 3 : I SPEAK ENGLISH VERY WELL
RULES 4 : GO FUK URSELF
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

GenkiStrike a écrit :Je suis d'accord pour le PAC 3 et je veux aider pour la map!
Ok mais attend, attend, si on met le Pac 3, il fait que se soit que pour le staff, et encore, que les plus grand et les plus actifs qui sont pas susceptible de foutre la merde
(désolé Helgrind, mais le dernier complément étais à la foi pour actifs et pour plus grands)
donc si tu est volontaire pour la map, il faut

un bureau de shérif, Fait!
un bureau abandonner pour les fédéraux,
une taverne principale,
une distillerie (l'alcool sert aussi de carburant et l'aubergiste à que de l'alcool doux.
--il serra obligé de s'associer avec un Maître distillateur pour amener de la gnôle),
une église, En cour,
une mine,
une base secrète dans le désert (un tout petit truc, mais si tu sais pas ou c'est, tu le trouve pas.),
des baraques,
des enseignes,
une centrale électrique éloigné (en sachant qu'on pourra couper le courant),
des hangars,
un hôpital,
des selliers
et des galeries

Non, il n'y aura pas de bordel, tout le monde sais que c'est dans la taverne qu'on trouve les filles de joie.

(j’annonce un peux et en même temps ça me permet de tenir une micro liste.)
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Mapper

Message par GenkiStrike »

Paradox à sut réveillé en moi des arguments très persuasif, je fini un addon à la con pour le clockwork et je vais mettre mes mains dans le foutoirs qu'est le DarkRP...
Bon normalement faut pas BAC +5 pour réussir à foutre quelque chose sur le DarkRP.

EDIT : Par contre effectivement, tu vas devoir trouvé un background pour ajouté des trucs... plus contemporin niveau skin...
Car là niveau far west, même mon crâne est plus remplis que le workshop niveau addons...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Mapper

Message par Helgrind »

C'est parce que tu t'imagines tout de suite far west -> cowboy.
Mais c'est pas une époque si lointaine, un skin d'un mec avec un jean et une chemise ça fait l'affaire. Tu rajoutes des chapeaux pour tes cowboy et voilà.
Le mieux à faire (selon moi), c'est de pas mettre de chapeaux et de conneries comme ça comme sur le DRP, tu mets des skins basiques à tout le monde style chemise/jean. Et puis genre le shérif, s'il est shérif, a forcément un chapeau + une étoile de shérif. Même Plop doit savoir coder ça j'pense.


Sinon, j't'emmerde à me traiter de fouteur de merde. Je suis le meilleur admin de ce serveur, c'est pas ma faute si y'a aucun joueur qui essaie de jouer. Si je l'étais pas, tu serais pas devenu admin si rapidement, tu te serais pas occupé de Quentin, etc. Je participe juste à l'ambiance générale, car aucun de vous n'essaie de changer quoi que ce soit. Vous êtes des incompétents tous autant que vous êtes, vous essayez en rien de changer l'état de ce serveur et de gérer les enfants dessus, alors commence pas à me gonfler parce que dans les rares cas où je vais sur cette immondice, j'ai envie de me défouler un peu, merci. Commencez à faire votre job d'admin sérieusement, c'est à dire faire autre chose qu'être des machines de kick/ban sur pattes et là j'accepterais ce genre de remarques.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Mapper

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :C'est parce que tu t'imagines tout de suite far west -> cowboy.
Mais c'est pas une époque si lointaine, un skin d'un mec avec un jean et une chemise ça fait l'affaire. Tu rajoutes des chapeaux pour tes cowboy et voilà.
Le mieux à faire (selon moi), c'est de pas mettre de chapeaux et de conneries comme ça comme sur le DRP, tu mets des skins basiques à tout le monde style chemise/jean. Et puis genre le shérif, s'il est shérif, a forcément un chapeau + une étoile de shérif. Même Plop doit savoir coder ça j'pense.


Sinon, j't'emmerde à me traiter de fouteur de merde. Je suis le meilleur admin de ce serveur, c'est pas ma faute si y'a aucun joueur qui essaie de jouer. Si je l'étais pas, tu serais pas devenu admin si rapidement, tu te serais pas occupé de Quentin, etc. Je participe juste à l'ambiance générale, car aucun de vous n'essaie de changer quoi que ce soit. Vous êtes des incompétents tous autant que vous êtes, vous essayez en rien de changer l'état de ce serveur et de gérer les enfants dessus, alors commence pas à me gonfler parce que dans les rares cas où je vais sur cette immondice, j'ai envie de me défouler un peu, merci. Commencez à faire votre job d'admin sérieusement, c'est à dire faire autre chose qu'être des machines de kick/ban sur pattes et là j'accepterais ce genre de remarques.
:love: :love:
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Mapper

Message par Mister.Plop »

jtm Helgrind

PS : Je sais même pas comment marche le PAC3 commencez pas à vous acharner.

Et pour le skin, ça me semble pas si compliqué de faire une vieille étoile à deux balles sur un model
Encore faut il que mon sdk marche
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Mapper

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :C'est parce que tu t'imagines tout de suite far west -> cowboy.
Mais c'est pas une époque si lointaine, un skin d'un mec avec un jean et une chemise ça fait l'affaire. Tu rajoutes des chapeaux pour tes cowboy et voilà.
Le mieux à faire (selon moi), c'est de pas mettre de chapeaux et de conneries comme ça comme sur le DRP, tu mets des skins basiques à tout le monde style chemise/jean. Et puis genre le shérif, s'il est shérif, a forcément un chapeau + une étoile de shérif. Même Plop doit savoir coder ça j'pense.


Sinon, j't'emmerde à me traiter de fouteur de merde. Je suis le meilleur admin de ce serveur, c'est pas ma faute si y'a aucun joueur qui essaie de jouer. Si je l'étais pas, tu serais pas devenu admin si rapidement, tu te serais pas occupé de Quentin, etc. Je participe juste à l'ambiance générale, car aucun de vous n'essaie de changer quoi que ce soit. Vous êtes des incompétents tous autant que vous êtes, vous essayez en rien de changer l'état de ce serveur et de gérer les enfants dessus, alors commence pas à me gonfler parce que dans les rares cas où je vais sur cette immondice, j'ai envie de me défouler un peu, merci. Commencez à faire votre job d'admin sérieusement, c'est à dire faire autre chose qu'être des machines de kick/ban sur pattes et là j'accepterais ce genre de remarques.

J'ai trouvé quelque skin, mais comme je l'ai dit c'est très faible hein. Je t'invite à regardé et à constaté par toi même.

J'ai rien à reproché à mon travail d'admin, si ce n'est que j'ai laissé tombé à cause d'autres admins qui font des ayants droits.
Je préfère faire une pause pour le moment, pour être honnète et Racoon et Quentin le savais, j'était pas loin de démissioner tellement ses admins me casse les burnes sur le DarkRP.
Et que quoi que je fasse, ils seront TOUJOURS admin.
Si tu veut vraiment changé le serveur, change d'abord les admins qui sont dessus et fait un VRAIS staff.
Et ce mettre d'accord sur les règles, car y'a pas mal de règle qui change d'admin à un autre...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Mapper

Message par Helgrind »

Moi je veux pas changer le serveur, j'ai abandonné hein.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Mapper

Message par Sahaimon »

Tu sais Helgrind, j’emmerde seulement les gens que j'aime bien <3

Si non, pour le background,
Après une troisième guerre mondial s'en suivis une quatrième tout aussi horrible.
Cette dernière se conclue par une IEM globale.
Tout système numérique à étais totalement détruit.

Les technologies mécaniques et analogiques sont rester intacte et ont étais très utiliser.
Notre monde à fait un pas de géant en arrière, et les savant sachant créer des composant électroniques avancé se font très rare.

Nous nous somment remis à travailler la terre, mais la canicule c'est installer sur tout notre continent.
Les distilleries sont en fait des centrales électrolytiques générant à partir des imputés de l'aire, de l’éthanol.
La molécule de l'alcool est un carburant très puissant si elle est raffiné, et les plus viriles hommes s'en servent pour leurs cuites.

Le calendrier est maintenant sur une nouvel aire.
L'aire de "vent qui ne souffle pas" en référence à la canicule qui duras 5 ans juste après l'IEM.
Nous somment 42 ans plus tard, en l'an 45 de la nouvel aire.

La vie est devenue moins chère, et les survivant ont créer des villages comme celui de Westsunstroke, dans un désert un peux plus fertile que les autre situé sur une terre ne se souvenant plus des frontières.
L'américains qui l'a fondé lui à donner son nom, mais le manque de livre sur l'époque nous à fait oublier son nom.
nous savons d'après le journal du shérif qu'il est mort un ans après.

Une grande ville, appelé la Long Corne, dus à la plus grande tour resté debout, a décider de fédérer les villes avoisinantes pour éviter qu'un nouveau carnage recommence. quelques villes sont d'accord, les autre accepte à cause de la peur. Lorsque les trois quart des villes ont accepté, le maître de longue corne à déclarer que tous étais fédérer, et nul révolte n’éclata. Les impôts sont maigres et les gens sont mieux protéger. de la fédération si ils ont font parti.
La Licorne est l'armé régulière de long corne, mais ils sont généralement stationné sous terre ou au aborde de long corn. Ils sont peux mais ils sont très biens équipés et très biens entraînés.
On dit que c'est eux qui ont récupérer les armes d'avent guerre pour les entretenir et les utilisé.
Bureau des Agent de la Licorne, Armée Fédérales Régulière, Extérieur.
Plus connus sous l’acronyme de "Balafrés", les agents de se bureau sont charger de faire régner les lois de la fédération. Ils ne sont en aucun cas payer pour récolter les taxes.
Image
ImageImageImageImage
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Mapper

Message par Paradox Raccoon »

J'aime bien ton idée de background , sa m'a fait penser a un de mes films préférer , que j'éspére que vous connaisez

Image :<3: :love: :<3:

SPOILER DE LA FIN DU FILM ! ! ! (m'enfin s'est pour imager le background)
en gros a la fin , les extra terrestre qui voulait améliorer la terre ,et qui s'était implanter sur la planéte depuis 20 ans créant toutes technologies avancée ( téléphone , internet , nucléraire) se font jeter comme des moins que rien , et comme ils partent touts les systèmes électronique tombe en panne , sans possibilités de rétablissement toute leur technologie inventée se désagrège et toute les ville se font détruire par l'anarchie totale , alors après s'est l'dawa , on peut dire que genre un petit groupe d'ivrogne se sont enfuit dans le désert bien content qu'il n'y est plus de technologies et ont fondée un petit village a la western , le créateur de la ville étant un vieux totalement cinglée se prenant pour un shérif , il créât alors une micro société en s'inspirant des westerns car il était fou , au fil des génération les gens ont oublier la réalités et pense vivre a l'époque des western comme sa on a un background sympa , rigolot qu'y s'inspire d'un film funny :love:
Sinon genki fait péter les skins , et tout ce que ta trouver moi j'ai trouvé sa vite fait

https://garrysmods.org/download/3963/gm ... s-beta1zip

https://garrysmods.org/download/6009/westerntownzip

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... htext=west

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... htext=west
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Mapper

Message par DosflyRob »

Univers post Apo et placement des licornes...



J'aime bien tes backgrounds :love:
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Mapper

Message par GenkiStrike »

Je cherche pas de map, mais des skins fdp de raccoon, d'abord je finis l’apocalypse et ensuite je boss sur le Western RP
Répondre