RP_LiteCity

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Message par S.L.A.Y.3.R »

l'agent immobilier est un npc, regarde la video
Yours,
slay3r36
Krazuss
Bavard
Messages : 112
Inscription : 16 juin 2010, 13:48

Message par Krazuss »

Je c'est Slayer, C'est justement pour sa que j'dit sa !
________________________________________________________________
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620061759864286264100.jpg[/img]
[color=red][b]/job Gangsta-Weed-Police[/b][/color]
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Message par Helgrind »

La map est vraiment sublime, les appartements sont super !
Et en effet, tu t'es éclaté pour la lampe :D

J'ai d'ailleurs quelques idées pour la map (encore :s) :

- Mettre des lampes au plafond dans toutes les pièces de toutes les maisons reliées à un interrupteur, c'est un détail mais c'est RP.

- Faire une vieille usine désaffectée et délabrée. Pour bien montrer comme l'usine est délabrée, il y aurait de vieilles vitres à moitié cassées, certaines lampes clignoteraient lorsqu'on les allume voir ne fonctionneraient pas du tout (et là tu pourrais mettre des étincelles qui sortent de la lampe). Vraiment le truc bien dégueu.

- Faire un quartier riche non loin de la rue commerçante : manoirs avec piscines, petits jardins et pas mal de pièces.

- Faire un quartier pauvre, non loin de l'usine désaffectée (si tu la fait), les maisons seraient petites et les clodos s'y installeraient. Tu pourrais y coller une station d'épuration à côté pour imaginer que l'odeur est vraiment nauséabonde... Bien sur cette station d'épuration serait réliée aux égouts.

- Faire un étang à un endroit. Dans les maps RP, l'eau n'est pas très présente, et en rajouter changerait des autres maps et ouvrerait de nouvelles possibilités de RP. On pourrait aussi rajouter des piscines dans certaines maisons.

- Trouver un nom à la ville, pas comme dans downtown, un vrai nom de ville.

- Idée que j'avais déjà proposé mais que je développe. Faire un bâtiment pour une chaîne de télé (auquel on pourrait trouver nom, celui de la ville par exemple). Toutes les maisons riches auraient une télé ou alors on pourrait en acheter chez Ikéa (seulement si quelqu'un prend le job "Animateur de télévision"). On pourrait allumer ou éteindre cette télé. Ces télés capteraient la chaîne. Le bâtiment serait assez haut, avec un parabole.

- Faire un bâtiment dans le style cs_office en plus petit ou comme sur freespace dans la ville, c'est à dire des locaux de travail.

- Faire un hôpital, avec des bloc opératoires, un accueil et tout le tralala.

Voilà, si certaines idées retiennent ton attention, je pourrais faire un brouillon sur Hammer pour mieux t'exprimer mes pensées.

Je vais arrêter mon pavé là,
Helgrind, pyj.


P.S.: De rien mon choux pour l'idée du skate Park.
Dernière modification par Helgrind le 29 juin 2010, 21:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Message par RaiTeK »

- Mettre des lampes au plafond dans toutes les pièces de toutes les maisons reliées à un interrupteur, c'est un détail mais c'est RP.
il faut que j'en discute avec slayer mais sur mumble car j'ai une idee trop longue à expliquer
- Faire une vieille usine désaffectée et délabrée. Pour bien montrer comme l'usine est délabrée, il y aurait de vieilles vitres à moitié cassées, certaines lampes clignoteraient lorsqu'on les allume voir ne fonctionneraient pas du tout (et là tu pourrais mettre des étincelles qui sortent de la lampe). Vraiment le truc bien dégueu.
à méditer je pense qu'elle y sera
- Faire un quartier riche non loin de la rue commerçante : manoirs avec piscines, petits jardins et pas mal de pièces.
ce sera dans la limite du possible ça, mais c'est deja prévu qu'il y est un bâtiment de luxe
- Faire un quartier pauvre, non loin de l'usine désaffectée (si tu la fait), les maisons seraient petites et les clodos s'y installeraient. Tu pourrais y coller une station d'épuration à côté pour imaginer que l'odeur est vraiment nauséabonde... Bien sur cette station d'épuration serait réliée aux égouts.
deja prévu qu'il y est des maisons délabrées par contre pour la station c'est non.
- Trouver un nom à la ville, pas comme dans downtown, un vrai nom de ville
ta des idées?
- Idée que j'avais déjà proposé mais que je développe. Faire un bâtiment pour une chaîne de télé (auquel on pourrait trouver nom, celui de la ville par exemple). Toutes les maisons riches auraient une télé ou alors on pourrait en acheter chez Ikéa (seulement si quelqu'un prend le job "Animateur de télévision"). On pourrait allumer ou éteindre cette télé. Ces télés capteraient la chaîne. Le bâtiment serait assez haut, avec un parabole.
à mediter...

- Faire un hôpital, avec des bloc opératoires, un accueil et tout le tralala.
déja prévu.


toutes les idées non-citées ça veux dire non.

Merci encore pour tes nombreuses idées.
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Message par Helgrind »

Mais de rein, mais de rien, c'est normal, je veux voir une map parfaite :D
Image
JaCkasse
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2010, 13:57
Steam ID : Jack Ass

Message par JaCkasse »

Pour la télé , se serait sympa que ce soit nous qui allons l'acheté ,je m'explique

-Acheté la parabole puis la télé séparément (plus la parabole est chère , plus elle capte de chaîne (INGÉNIEUX ??:cool: ) et avec plusieurs skins de paraboles(ou pas) et plusieurs skins de Télé

- après avoir acheté la parabole , il faudra la placer au bon endroit (sinon les chaînes seront brouiller) ou alors engager (encore un autre métier :D) une sorte de Major-D'homme (pas sur de l'orthographe mais ne vous inquieté pas ! j'ai mon Bescherelle :p) qui fait se qu'on lui demande (va acheté sa , pose moi si . . .)


Et voila , du travaille en plus :p (ou pas . . .)

PS: j'ai encore oublié mon rire , MOUHAHAHAHA
Dernière modification par JaCkasse le 29 juin 2010, 22:33, modifié 1 fois.
--------------------------------------------------------------------------------------
[color=#000000]░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#FD2D20]░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#DBD723]░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░:[/color]
JaCkasse
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2010, 13:57
Steam ID : Jack Ass

Message par JaCkasse »

Et j'ai une idée pour le nom de la ville , comme dans le Square tu va faire une fontaine , pourquoi ne pas appelé la ville Fontenay-Tresigny ( Fontenay ( comme Fontenay-sous-Bois . . .)) et Tresigny (comme sa ^^)
--------------------------------------------------------------------------------------
[color=#000000]░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#FD2D20]░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#DBD723]░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░:[/color]
Krazuss
Bavard
Messages : 112
Inscription : 16 juin 2010, 13:48

Message par Krazuss »

Boff ! Appelez la Krazuss City ;)

Nom

KorhCity
Kasos xD
DoggiCity
LiteCity
Nihocity

Hurlevent
Undra
Coraste
Croc-HarD
Crip's

Tout ce qui me passe par la tête xD
________________________________________________________________
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620061759864286264100.jpg[/img]
[color=red][b]/job Gangsta-Weed-Police[/b][/color]
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

LiteCity ira très bien :p
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Message par S.L.A.Y.3.R »

+1
Yours,
slay3r36
Krazuss
Bavard
Messages : 112
Inscription : 16 juin 2010, 13:48

Message par Krazuss »

D'accord, Mais les autre sont trop Zarb Mdr
________________________________________________________________
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620061759864286264100.jpg[/img]
[color=red][b]/job Gangsta-Weed-Police[/b][/color]
JaCkasse
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2010, 13:57
Steam ID : Jack Ass

Message par JaCkasse »

pourquoi mettre "City" ou "Town" après les nom ?
--------------------------------------------------------------------------------------
[color=#000000]░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#FD2D20]░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#DBD723]░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░:[/color]
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

JaCkasse a écrit :pourquoi mettre "City" ou "Town" après les nom ?
Car c'est un jeux et non une vrai ville !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Message par Helgrind »

LiteCity est pas mal, +1.

(Hurlevent -_-, fan de WoW va. Si tu veux prendre son nom prends son vrai nom et pas ce putain de nom qu'ils lui ont mit après la maj, le vrai nom est Stormwind nom d'une merde de chien digérée par un chat !)

Quelques idées "nouvelles" :

- Avoir toutes les vitres en func_breakable. Mais dans les quartiers riches, certaines seraient plus résistantes, il faudrait tirer plus de balles pour les briser. Certaines seraient carrément blindées.

- Mettre des vitrines devant les magasins : les marchands pourraient y entreposer des choses, et les gens auraient une idée de ce qu'on y vend. On pourrait fermer / ouvrir cette vitrine à clé à même titre qu'une porte.

- Rajouter des placards dans les maisons et appartements, pouvant être fermés à clés.

- Avoir autre chose qu'un beau temps ensoleillé comme dans toutes les maps... Je ne sais pas, un ciel un peu plus nuageux par exemple... Mais pas de la pluie, faut pas laguer !

- Faire un job "réparateur", mais j'expliquerais plus en détail dans une vidéo et dans le gamemode (mais ça aura un rapport avec la map, donc je le note).

Je vais faire une vidéo, je suis en train de faire un brouillon de l'usine désaffectée, je suis un très mauvais mappeur (débutant :D) donc je vais faire ça assez rapidement, juste pour exprimer mes idées à ce propos et expliquer mon idée du job réparateur.
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

J'aime bien t'es idées :)
Répondre