LTSA 2.0

Le coin Bla-Bla
William

Re: LTSA 2.0

Message par William »

Mister.Plop a écrit :William arrête d'être comme les médias stp :)

Le fofo en général = trollesque

Il apprécie tout le monde, sauf les chieurs.
Pour preuve ? Avec Vega il s'entendait pas. Maintenant les deux s'entendent bien et il m'a même dit qu'il l'aimait bien en fait.
C'est son comportement de merde que j'aime pas.
Dernière modification par William le 13 avr. 2014, 07:55, modifié 1 fois.
aomtte
Vieux de la vieille
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Dire qu'on a mis une semaine à choisir http://ltsa-corp.com pour que tu le laisses pourrir dans un coin.
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

aomtte a écrit :Dire qu'on a mis une semaine à choisir http://ltsa-corp.com pour que tu le laisses pourrir dans un coin.
What ?
Non, c'est un pb avec vg (OVH prenais pas paypal à l'époque) qui fait que.
Yours,
slay3r36
Warren
Bavard
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Message par Warren »

Depuis que je suis revenue sur le forum c'est beau comme rien ne va plus, des personnes qui souhaitent devenir admin mais qui vous parles comme des chiens (mr.cerf par exemple) et personne ne dit rien, on a un admin, Bob que je ne connais pas, normale je viens plus tellement sur le serveur, qui il me semble ne viens pas sur le forum et qui apparemment insulterais les joueurs et les admins mais bon il s'en sort avec quoi ? 1 ou 2 avertissement, alors qu'à mon époque ('tin comment je me sens vieux) on avais des admins qui c’étaient fait retirer leur droit pour avoir seulement give de l'argent.

Je comprend pas, avant on avait des règles à respect pour atteindre un certain rang et la j'ai l'impression que tout marche au piston, je t'aime bien plop, mais voila, on est une communauté alors pourquoi foutres des mecs inconnues, pas présent forum sans l'avis des autres membres concernés ? sa c'est un point qui m’énerve, de plus j'ai toujours pas compris qui est censé gérer les admins et SA, Labod ? Saw ? logO ? sa serais logique vu qu'ils sont présent depuis bien plus longtemps que nous et qu'ils ont toujours fait leur boulots.

Serais peut être temps de désigner une personne impartial qui validerais les candidatures des modérateurs après le vote d'une majorité d’administrateur ainsi que de certains habituer (et pas prendre en compte le vote de roger inscrit depuis 1 semaine).

Quand vous aurez fait sa vous aurez déjà beaucoup moins de connard et plus de gens correct je dirais.
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Dorian136
Mini-flooder
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Message par Dorian136 »

Forum : les gens se trollent.
Sur le DarkRP : les gens se foutent sur la gueule.
What else ?

:canhasit: :badass:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Saseku
NARUTO So GOod
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

J'approuve, en ce moment, c'est la merde, il y a du monde qui se barre, des personnes qui s'insultent, des admins qui se respectent pas, en gros le contraire d'avant.
William

Message par William »

Naretto95 a écrit :J'approuve, en ce moment, c'est la merde, il y a du monde qui se barre, des personnes qui s'insultent, des admins qui se respectent pas, en gros le contraire d'avant.
Que faire alors?

Pour que tout rentre de l'ordre ???!
:neutre:
Dernière modification par William le 13 avr. 2014, 07:56, modifié 1 fois.
aomtte
Vieux de la vieille
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Moi je l'ai toujours dis, c'est pas le serveur LTSA, c'est le serveur de Plop gentillement hébergé sur la machine à tonton slayer.
Dorian136
Mini-flooder
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Message par Dorian136 »

Je pense qu'une réunion admin s'impose pour faire le point sur LTSA et qu'on vire les lags quand on atteints 30joueurs XD ! Sinon j'vois pas non plus.

Lee Sin, moine aveugle, AIDE-NOUS !
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

William

Message par William »

Dorian136 a écrit :Je pense qu'une réunion admin s'impose pour faire le point sur LTSA et qu'on vire les lags quand on atteints 30joueurs XD ! Sinon j'vois pas non plus.

Lee Sin, moine aveugle, AIDE-NOUS !
+1

̶̨̩͓̜ͣ̏̃̈́̾̌̂ͩ͑͗̓͑ͥ̃͐̔͛ͨ͘Ṗ̵̷̢̺̦̗̪̩̩̝̮̟̙̜̳̬̳̘̲̉ͫͬͦ͛͛̋̒ͯ̋͜ö̡̧̢̙̟͉͓͔̰͇̯͈̫͉̙̞͒ͬ͒̅̌̌̒ͦͧ͋ͩͩ͑̈́̌͑́̀̚ȗ̧̡̗̤̜͙͓͇͖̥̪͈̥̭̼̖͍̖̬̪͔ͥ́̾͑͛̐̔̓̅̎̾̇͛͜͡r̨̬̜̬͖͇̲̰̟̣̖̹̼ͪ̔̃ͯ̕͞ ̶̥̰͔̯̣̥͕̪̳̠̯̦̔̄́ͨͦ͒̊ͅq̶̗͙̹̜͓̰̟͓̬͍̭͎͖͔̦̐́͐̂ͪ͋́ͅư̴̴̮͉̪͓̼ͥ̈ͣ́͋̂ͬ̃̍͗͂̈ͥ̉ͧ̚̕͡e̸̡̹̙͇̲̣͙̥͎̫̜͆̍̈̆̅ͣ͂ͦ̿̄̃̽ͤ̚̕͞ ̷̰͉̱̲̙̞͔̲͇̲̹͎͙̯̻̰̦̫̄̊͒̓ͯ͑̓̿ͩ͌̈́͌̊́̀o̶̸̶͇̯͕̻̬̩̹̲͖̺̲̼̳̭̠̤ͥ́ͧ̽̓ͯ̊ͫ̍̐̾ͮͪ̀ͯͅn̢̝̮͈̗̹̜̫̜͓̞̳̤͔̗̼̬̤̈́̿ͯ͊̇̔̍̊͆ͣͣ͒̋̏͂̌̕͡͡ ͙̺̳̫̪̱̭͈ͣ͛ͨ̾̎ͭ̋̉̈́̅̚̚͡͠͝ͅp̷̨̧̱̖̖̼̫ͩ̈́̒͋ͦ̿̾͗ͣͨ̀̕͠a̶̋̓͒̐ͩͭ̍ͯ̎̒ͦ̐̇̄ͤ̐ͫ̂̀͜҉̝̘̹̖̹̰ͅr̛̮̰̩̦̰͉͑͌ͧͨͨ̐͝l͇͚̦̲̦̺̩ͩ̒͂̏ͬ̈͆̉̑̅̌ͤ̇ͭ̃̀́͢e̴̸̢̤̲̳̟͔̳̥̗͉̠̒̃̌͛ͪ̅͛͢ ̴̷̧̥͈̩̫̭͍͙͋ͯ̄̃̆͑̐̕ͅd̨̘͓͇̦̫̤͇̙͕̱͕̙̮͔̰̪̣͇͑͑̒ͥ̓ͩ͊̓̔̓̊͂̋͗́̚̕̕͢eͤ̉̏͌̾ͥͩ́̐ͮͯ͂̉҉̮͚̖̪͉̘̕ ̡̨͎̞̫͎̽̐͆̽̑̾͐̿̈́̿͞ͅl̅ͨ̒̽ͯ͛̆͏́͏̭̦̫̭͔̬̻̝ä̷̧̞̘͖̟͕̙͓̦̟́͗͛ͪ͂ͅ ̡̝̖̫͖̫̙̯͙̂͒͂̄͆͒ͨ̔̌̍͆̀ͣ̇͟͜͟͡s̵̖͓͓̭̗̭̥̖̠̟̲̯̭̠̓̑̓͗̆͞͠͠į̷̤͈̬͙̥͙͍̠̘̞̟̭͍̲͖̫͆̎̀͛̓́́ͅͅt̸̲̜͖̫͎̥̰ͮ̆͗ͭ͘͜u̓͐̑̑͂ͭͬ̈́̉̎̆ͪ̊͝͏͉̰̺̞͠ą̇̉̅̔ͦ̅͗̅̇͌ͤ̈̊ͥ̓̃͗҉͏̥̣͙̦̮̥̘͕̠̳̥̩͕̻̱͖̕͞ͅt̂̃͊͊̓̄ͭ̚͏͜҉͕̖̮̩̭̫̞̺̠̪̫͘ͅͅi̡͈͎̬͈̦̙ͭ̽̍̒͌ͪ̓͠ǫ̶̨̛͈̘͍͍̹̑͊̉̇̔ͣ͊̓̉͋̏̈͛ͨ́nͤ̓ͧ̽̈̐͗ͨͬ͋͒ͩͥ͝͏͏͔̟̙͔̮̯̘̝͇̰̠̲͔̩̜ ̶̨̞̳̟̲̗̹͎̰̖͉͙̳͇̘̠͕̏͂ͥ̔̄͋̽̒͂̊̈̂ͨ̎ͨ̀̀̚̚d̪͕̗͓̫͙͉͈̦̙̪͍̀͂̈́͌ͨ͟͠ë͉͚̲̯̝͇̘͈̩̟̻̟̱̳̌ͫ̑́ ̵͖̥̞̪̮̫̬͚ͯ͌̃̎̈̌͋ͥͥ̍ͯ́̽ͭ̀͜ļ̶̘͓̠̗͚͕̩͇̩̠͇͍͓̳ͩͬ̿̏̊̄ͥ̔̈́̐͛̓̂ͣ́͟t͕̘̜̭̪̞͔̱͕̪͖̜͇̎̃ͧ͗̑̈́͆̉̎̇̅̐̀ͤ͟͠s̃̏͂͂̀͌͏̡͘͏̪̞͈͇͡a̸̳͖̭̳̙̦̳͓̯̎ͨ̌̌ͯͨ̎̄̿̈́ͯ̔͌ͬ͑͌ͣ̀ͅ ̴̙̺̝̦̬̼̜͉̪͓̲̬͖͖̙̫ͩͪ̅̾͗̒̕͘!͍̬̗͍͓̗̮̰̘̖̗͋͐̈͂͒͊̅̀̾̆ͤ̂̇͆ͨ͊̎̀͘͝
Dernière modification par William le 13 avr. 2014, 07:56, modifié 1 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

aomtte a écrit :Moi je l'ai toujours dis, c'est pas le serveur LTSA, c'est le serveur de Plop gentillement hébergé sur la machine à tonton slayer.
Nan sans dec. Le jour où je me suis co sur putty, on m'a viré mes droits car Plop voulait être le seul à pouvoir gérer son serveur, ahaha.
(et c'était droits ftp + serveur + site, j'ai toujours pas compris pourquoi)
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Ouais, j'suis d'accord, j'suis qu'un profiteur ! Oh lala !

:harw:
Dorian136
Mini-flooder

Message par Dorian136 »

Plop = Dieu tout Puissant !

Eddie Malou ! :imhight:
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

Répondre