On ferra encore tourner nos moteurs dans 100 ans.
-
- Capitaine des flooder
Re: On ferra encore tourner nos moteurs dans 100 ans.
Si ils y vont en mode avion, ça mettera combien de temps en plus pour les fusées ? o.O
Fusées spatiales ?
Fusées spatiales ?
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Oui, ce sont des fusée spatiales, je ne sais pas si nous métrons plus ou moins de temps, mais déjà le décollage serra plus simple et la préparation plus rapide.
Je ne sais pas si tu sais combien de temps on met pour calculer le moment précis ou il faut décoller avec une inclinaison parfaire de manière à ce que les débris et les étages ne puisse pas retomber sur la terre ferme, mais en tout cas, le temps du trajet pour aller en haute atmosphère serra bien plus minime que celui pour le faire en fusée conventionnelle.
En tout cas, si par malheur ce n'est pas plus rapide, ce le serra au bout de quelques temps, car nous bâtirons probablement des structures lunaires ou station spatiales plus vite car moins de temps entre deux voyages, juste de quoi faire en sorte que la fusée revienne en un morceau sur le site au lieu de 30 éparpiller un peux partout dans les divers océans du monde, et de plus, le propergol n'a pas besoin de se dissiper.
Je ne sais pas si tu sais combien de temps on met pour calculer le moment précis ou il faut décoller avec une inclinaison parfaire de manière à ce que les débris et les étages ne puisse pas retomber sur la terre ferme, mais en tout cas, le temps du trajet pour aller en haute atmosphère serra bien plus minime que celui pour le faire en fusée conventionnelle.
En tout cas, si par malheur ce n'est pas plus rapide, ce le serra au bout de quelques temps, car nous bâtirons probablement des structures lunaires ou station spatiales plus vite car moins de temps entre deux voyages, juste de quoi faire en sorte que la fusée revienne en un morceau sur le site au lieu de 30 éparpiller un peux partout dans les divers océans du monde, et de plus, le propergol n'a pas besoin de se dissiper.

-
- Capitaine des flooder
Tiens c'est vrai ça je me suis jamais demandé comment les fusées aterrissaient ... Ouais d'ailleurs ils font comment les spationautes ? En mod Felix redbull dans les airs ?
SAHAI JE VEUX TA SCIENCE !
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Le mec qui a pas joué à *jeu de l'espace que slayer a donné à tout le monde*Mister.Plop a écrit :Tiens c'est vrai ça je me suis jamais demandé comment les fusées aterrissaient ... Ouais d'ailleurs ils font comment les spationautes ? En mod Felix redbull dans les airs ?

-
- Colon
Tu regarde Kelbord space programe ou tu le récupère colle dit Ext4z ou tu lit ça.
Les navettes on des étages et quand y à plus de propergol dans l'étage, l'étage tombe. Si tu à une mission qui vas sur la lune,
les ressources au décollages sont exponentiellement déduite pour pouvoir décoller. le nez possède lui même de quoi le faire.
Les nez n'attérit pas sur terre, mais seulement sur la lune en se retournant et en utilisent ses fusées.
L'ors qu'il retourne sur terre, il améris en utilisant des parachutes (3). Ils font surement de même pour les étages,
mais ces détailles ne m'on pas étais révélés
KSP est un bon simulateur si l'on ne désire pas survivre ou chercher une destination précise.
Les navettes on des étages et quand y à plus de propergol dans l'étage, l'étage tombe. Si tu à une mission qui vas sur la lune,
les ressources au décollages sont exponentiellement déduite pour pouvoir décoller. le nez possède lui même de quoi le faire.
Les nez n'attérit pas sur terre, mais seulement sur la lune en se retournant et en utilisent ses fusées.
L'ors qu'il retourne sur terre, il améris en utilisant des parachutes (3). Ils font surement de même pour les étages,
mais ces détailles ne m'on pas étais révélés
KSP est un bon simulateur si l'on ne désire pas survivre ou chercher une destination précise.

-
- Capitaine des flooder
je vais le dl si il est pas trop lourd \o/
Edit : j'arrive pas à sortir de l'atmosphère. J'dépasse pas les 1000m d'altitude et mes fusées éxplosent toujours =((
Edit : j'arrive pas à sortir de l'atmosphère. J'dépasse pas les 1000m d'altitude et mes fusées éxplosent toujours =((
-
- Colon
Le propergol chofe trop, essaye des les espacer ou de mettre des ajouts.
Utilises plusieurs étages de propergols genre 12 et 6 et un carbu liquide large avent d'en garder un fin pour te rediriger dans les hauteurs.
Utilises plusieurs étages de propergols genre 12 et 6 et un carbu liquide large avent d'en garder un fin pour te rediriger dans les hauteurs.

-
- Capitaine des flooder
J'ai abandonné ...
-
- Capitaine des flooder
Crack en anglais, la flemme de tout traduireHelgrind a écrit :Gros naze. T'as raté ta vie.
-
- Colon
Y a pas à traduire....
tu sais que c'est w,a,s,d et q,e,"space bar", tu empile et puis le reste c'est des icônes à bouger au clic. t'a juste à distinguer les stabilisateurs des refroidisseurs
et t'a tout ce qui faut pour pas te planter.
tu sais que c'est w,a,s,d et q,e,"space bar", tu empile et puis le reste c'est des icônes à bouger au clic. t'a juste à distinguer les stabilisateurs des refroidisseurs
et t'a tout ce qui faut pour pas te planter.

-
- Capitaine des flooder
Nan y'a aussi ctrl et shift et d'autre trucs !
Mais quand même je viens de réssayer je plante !
Mais quand même je viens de réssayer je plante !
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Tout comme le fameux tapis de souris, qui t'as pris 1 jour pour comprendre comment commander? lelMister.Plop a écrit :J'ai abandonné ...

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
Ouais ... Comme le tapis. (D'ailleurs il est génial le tapis , bon les contours morflent un peu mais il est cool )
-
- Colon
Bon, bha... tuto.
Je ne possède pas les connaissance scientifique nécessaires pour mettre les incapables en orbite, si non, le monde s'en porterais mieux vue qu'ils serrons accompagner des cons, DSL.
Je ne possède pas les connaissance scientifique nécessaires pour mettre les incapables en orbite, si non, le monde s'en porterais mieux vue qu'ils serrons accompagner des cons, DSL.