Pas mal le clip vidéo.
*tousse*
Non sérieux j'ai vu que des noms dans les autres musiques alors j'ai regardé quelle celle là :3
/!\ PEUT CHOQUER ZOOMER & VEGANOS /!\
Pas mal le clip vidéo.

Helgrind a écrit :...
Tu es gay ?
Faire plaisir au mecs qui regardent le making-off ... Bon à 13 ans t'as peut être pas encore les même "pulsions" que nousMister.Plop a écrit :Je veux dire, à quoi ça servirait de mettre du scotch transparent... Faire semblant d'être vétu ? xD
Donc Zoomer n'a pas les même "pulsions" que nous ?Ext4z a écrit :Faire plaisir au mecs qui regardent le making-off ... Bon à 13 ans t'as peut être pas encore les même "pulsions" que nousMister.Plop a écrit :Je veux dire, à quoi ça servirait de mettre du scotch transparent... Faire semblant d'être vétu ? xD
Warren a écrit :Donc Zoomer n'a pas les même "pulsions" que nous ?Ext4z a écrit :Faire plaisir au mecs qui regardent le making-off ... Bon à 13 ans t'as peut être pas encore les même "pulsions" que nousMister.Plop a écrit :Je veux dire, à quoi ça servirait de mettre du scotch transparent... Faire semblant d'être vétu ? xD

ça ma tout de suite moins intéresséFiole a écrit :Simpa les remix de Zelda! (lost wood c'est ma chanson préférer a zelda)
Les bandes c'est pour l'érotisme! Rolala si on voyait tout sa vaudrait pas plus qu'un p0rn! D'ailleur il y a d'autre clip simpacomme celui la