Rendez vous pour Quentin.

Le coin Bla-Bla
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Quentin »

mob54 a écrit :Je m'occuperai de lui, je vais en faire un dur à cuir
Je le sens pas lol, juste c'est comme sa a rebot sa ma re-mis VIP sinon c'est tous.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Cibox »

le groupe sous admin était pas bug ? genre aucun accès au métié vip et d'autre truc de merde ?
moi aussi j'étais contre à ce qu'il devienne admin finalement il est plus compétent qu'une partie du staff :/
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par GenkiStrike »

Je peut m'en occupé sinons... Vu que j'était dans les seuls contre lui et je voit quels sont ses actuels problèmes et je pense avoir des solutions pour les comblés.

EDIT : Et je comprend parfaitement, qu'il a était intimidé de faire cet reunion, il me semble qu'il est très peu sur le TS tout comme moi car il sert concrètement à rien sauf favorisé le meta. On me dit : Hey genki demain y'a une reunion à ton sujet et ton boulot d'admin.
Bah j'aurais pas grand chose à dire et je serais légèrement intimidé si je ne parlait pas souvent avec les autres membres.


Dommage que des reunions qui aurais dût être une habitude soit finalement un événement pour des personnes non préparés.
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Quentin »

GenkiStrike a écrit :Je peut m'en occupé sinons... Vu que j'était dans les seuls contre lui et je voit quels sont ses actuels problèmes et je pense avoir des solutions pour les comblés.

EDIT : Et je comprend parfaitement, qu'il a était intimidé de faire cet reunion, il me semble qu'il est très peu sur le TS tout comme moi car il sert concrètement à rien sauf favorisé le meta. On me dit : Hey genki demain y'a une reunion à ton sujet et ton boulot d'admin.
Bah j'aurais pas grand chose à dire et je serais légèrement intimidé si je ne parlait pas souvent avec les autres membres.


Dommage que des reunions qui aurais dût être une habitude soit finalement un événement pour des personnes non préparés.
Image
Moi je préférait que sa soit Genki qui s'occupe de moi.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par logO »

:tfdemo:
Quentin a écrit :
GenkiStrike a écrit :Je peut m'en occupé sinons... Vu que j'était dans les seuls contre lui et je voit quels sont ses actuels problèmes et je pense avoir des solutions pour les comblés.

EDIT : Et je comprend parfaitement, qu'il a était intimidé de faire cet reunion, il me semble qu'il est très peu sur le TS tout comme moi car il sert concrètement à rien sauf favorisé le meta. On me dit : Hey genki demain y'a une reunion à ton sujet et ton boulot d'admin.
Bah j'aurais pas grand chose à dire et je serais légèrement intimidé si je ne parlait pas souvent avec les autres membres.


Dommage que des reunions qui aurais dût être une habitude soit finalement un événement pour des personnes non préparés.
Image
Moi je préférait que sa soit Genki qui s'occupe de moi.
Ouais sauf que c'est pas toi qui choisi.
Tu aura ma personne qu'on te donne et c'est tout.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Helgrind »

'tendez, vous étiez contre Quentin admin, vous gueulez quand je le met, et finalement, ça passe ?
Ou vous êtes des hypocrites, ou vous devez me lécher les boules et assumer que je suis meilleur que vous tous réunis.

Image

Mes boules sont sèches, Kyle.


Sinon, le truc des réunions hebdomadaires, c'était une idée de merde de quand je voulais faire ça classe. Mais c'est débile et inutile, heureusement qu'on l'a pas fait.


(je suis vraiment sérieux à propos de mes boules, me décevez pas)
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par logO »

Helgrind a écrit :'tendez, vous étiez contre Quentin admin, vous gueulez quand je le met, et finalement, ça passe ?
Ou vous êtes des hypocrites, ou vous devez me lécher les boules et assumer que je suis meilleur que vous tous réunis.

Image

Mes boules sont sèches, Kyle.


Sinon, le truc des réunions hebdomadaires, c'était une idée de merde de quand je voulais faire ça classe. Mais c'est débile et inutile, heureusement qu'on l'a pas fait.


(je suis vraiment sérieux à propos de mes boules, me décevez pas)
Les reunions c'étais mon idée donc chut.
L'idée était super mais personne joué le jeu.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Paradox Raccoon »

Personnellement l'idée des réunion j'trouve sa sympa , j'suis prêt a jouer le jeu et même organiser si il le faut. :imhappiest:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par GenkiStrike »

J'ai envie de dire...

Tant mieux si je change d'avis non ? Sa veut dire que je me suis trompé et qu'il a réussit à me convaincre qu'il avait les compétences pour être un admin.
C'est l'un des rares cas ou le joueur est différent de l'admin, et quentin est complètement différent en admin (en bien).

Les réunions sont loin d'être une idée de merde, j'pense que sa éviterais des conflits et on aurais une meilleur définition du mot : communauté.
M'enfin bon.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par mob54 »

Des réunions régulières c'est une perte de temps :

Déjà parce que y'aura jamais des problèmes à aborder toutes les semaines
Ensuite parce que faut trouver un créneau où tout le monde est connecté
Enfin parce que tout le monde sait que ce sera un gros bordel où on va parler de tout sauf du serv.

Si y'a des problèmes autant les exposer sur le forum, chacun parle à son tour, y'a pas de créneau fixe donc tout le monde peut y participer, et ce sera beaucoup plus productif. Et puis ça reste un jeu, faut pas non plus aller chercher trop loin et mettre en place des trucs qui ont pas lieu d'être.

Ps : Sinon genki c'est cool t'as changé d'avis, je vois pas en quoi c'est intéressant et pourquoi vous êtes en train de débattre là dessus
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par GenkiStrike »

mob54 a écrit :Des réunions régulières c'est une perte de temps :

Déjà parce que y'aura jamais des problèmes à aborder toutes les semaines
Ensuite parce que faut trouver un créneau où tout le monde est connecté
Enfin parce que tout le monde sait que ce sera un gros bordel où on va parler de tout sauf du serv.

Si y'a des problèmes autant les exposer sur le forum, chacun parle à son tour, y'a pas de créneau fixe donc tout le monde peut y participer, et ce sera beaucoup plus productif. Et puis ça reste un jeu, faut pas non plus aller chercher trop loin et mettre en place des trucs qui ont pas lieu d'être.

Ps : Sinon genki c'est cool t'as changé d'avis, je vois pas en quoi c'est intéressant et pourquoi vous êtes en train de débattre là dessus

Bah go faire une section only admin sur le forum alors, car là exposé ce qu'il se passe h24 aux yeux de tous, pas top top.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Cibox »

j'hallucine
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Quentin »

Cibox a écrit :le groupe sous admin était pas bug ? genre aucun accès au métié vip et d'autre truc de merde ?
moi aussi j'étais contre à ce qu'il devienne admin finalement il est plus compétent qu'une partie du staff :/
Oui exacte j'ai pas accès au métier VIP, a chaque fois que je me reconnecte sur le serveur sa me met VIP,c'est chiant car a chaque fois je suis obliger demander a un admin de me les mettre.
:(
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par GenkiStrike »

Du coup, qui s'occupe de quentin ?

Savoir si je ouvrir powerpoint.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Rendez vous pour Quentin.

Message par Helgrind »

J'ai pas suivi, mais si saha est là, il peut décider.
Image
Répondre