STALKER RP
Re: STALKER RP
Ba c'est Super admin only, le pauvre administrateur a qui j'ai demandé tout à l'heure ne pouvait lui même rien faire ... quelle tristesse 

Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
On est pas admin, on peut pas se les give.....Veganos / Océane a écrit :Comment ca y a pas de vehicule ?! ._.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Du coup moi j'ai testé et pour l'intant les gens joue comme sur un darkrp, c'est donc chiant, à mon avis faut que ça soit galêre de survivre pour de vrai, parce que là tout le monde campe dans la ville de base, et dés que tu met en place un groupe de bandit en banlieu de la ville, ça rage.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Bah en même temps, je trouve c'trop simple d'avoir un flingue et puis, dès qu'une personne perd, elle rage, c'est rare de voir des gens humble devant la défaite...Ext4z a écrit :Du coup moi j'ai testé et pour l'intant les gens joue comme sur un darkrp, c'est donc chiant, à mon avis faut que ça soit galêre de survivre pour de vrai, parce que là tout le monde campe dans la ville de base, et dés que tu met en place un groupe de bandit en banlieu de la ville, ça rage.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire 
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652

Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Hum ouais peut être accentuer la survie.
Je viens de faire un tour dessus. Juste pour voir comment ça rend. J'aime bien l'ambiance, dommage pour les quelques textures manquantes. J'ai pas été dans les souterrains. C'est grand en fait. ^^
Par contre ! Il faudra faire un truc pour les espèces de zombifiés qui traînent. Ils sont cons comme la lune et on peut les mettre dans notre poche.
Du coup j'ai fait une petite collecte et je les ai mis devant le camp en criant à l'aide. Bon j'ai merdé, un mec c'est mis devant juste quand j'ai cliqué, donc il était bloqué dans un zombard. Il est mort. Dommage pour lui.

Je viens de faire un tour dessus. Juste pour voir comment ça rend. J'aime bien l'ambiance, dommage pour les quelques textures manquantes. J'ai pas été dans les souterrains. C'est grand en fait. ^^
Par contre ! Il faudra faire un truc pour les espèces de zombifiés qui traînent. Ils sont cons comme la lune et on peut les mettre dans notre poche.
Du coup j'ai fait une petite collecte et je les ai mis devant le camp en criant à l'aide. Bon j'ai merdé, un mec c'est mis devant juste quand j'ai cliqué, donc il était bloqué dans un zombard. Il est mort. Dommage pour lui.

-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
DosflyRob a écrit :Hum ouais peut être accentuer la survie.
Mais quel juif ce dodo... Pique meme les zombies
Mdèir®

-
- Capitaine des flooder
DosflyRob a écrit : on peut les mettre dans notre poche.
Code : Tout sélectionner
GM.Config.PocketBlacklist = {
["fadmin_jail"] = true,
["meteor"] = true,
["door"] = true,
["func_"] = true,
["player"] = true,
["beam"] = true,
["worldspawn"] = true,
["env_"] = true,
["path_"] = true,
["prop_physics"] = true,
["sent_arc_pinmachine"] = true,
}
Tu rajoutes le nom de ton entité, ici c'est la catégorie des npc :c
J'me sens pas très utile, mais kiss
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Suis allé sur le serveur il a l'air simpa la map aussi, àdommage que quand j'y suis aller y avait personne
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Pas fait exprès en plus ^^ Genre il m'a tapé ( au bout de 10 essais ) du coup j'ai cliqué par surprise et pouf ! Il a pas fallu longtemps avant qu'un sourire se dessine sur mon visage.Prophet a écrit : Mais quel juif ce dodo... Pique meme les zombies
Je me suis demandé si ça fonctionnait avec les autres mobs mais je ne sais pas où en trouver. Ça aurait été marrant.
J'ai hésité à le montrer au trou de balle qui volait partout. L'admin je suppose. Mais comme l'a dit un jour un vieux monsieur: " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Et en plus si je devais mettre ma maturite sur 10 : 9 alors sérieux que je l'aurais pas fait.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Code : Tout sélectionner
GM.Config.PocketBlacklist = {
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
["homo"] = true,
}

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Certains seront trop jeune pour comprendreDosflyRob a écrit :" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
logO a écrit :Certains seront trop juif pour comprendreDosflyRob a écrit :" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Mdèir®