Droit au bison?

Le coin Bla-Bla
Répondre
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Bon, pour faire simple :

SI TON PERSONNAGE A UNE ANIMATION COMME LE TOOLGUN QUAND IL PORTE SONT ARME = ARME LEGERE DONC AUTORISE.
SI TON PERSONNAGE A UNE ANIMATION DE PHYSIQUE GUN QUAND IL PORTE SONT ARME = ARME LOURDE DONC NON AUTORISE POUR CIVIL.

C'est surtout pour des raisons de braquage. Perso je voit pas vraiment mon bijoutier ou mon restaurateur avoir une arme type carabine. (Sauf si tu vas au winchester, les chiens peuvent levé les yeux d'ailleurs.)
Avoir un petit glock, d'accord. Mais, je voit vraiment pas l'intéret que un civil ce promène avec une carabine sauf si tu veut vraiment foutre la merde sur le serveur.

Sérieusement déjà que quand on braque un type on gagne pour environ 1000€ pour environ 25 000 € de dépensé (merci plop pro équilibrage lolololol) mais si en plus le mec arrive, ce défend à la carabine en mode trickshoot titanic ez mid et que on perd tout notre matérielle... bof' bof'.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Droit au bison?

Message par Mister.Plop »

GenkiStrike a écrit : Sérieusement déjà que quand on braque un type on gagne pour environ 1000€ pour environ 25 000 € de dépensé (merci plop pro équilibrage lolololol) mais si en plus le mec arrive, ce défend à la carabine en mode trickshoot titanic ez mid et que on perd tout notre matérielle... bof' bof'.

Beh c'est justement ça le truc. TU AGIS TEL UN PRO, DISCRETOS, ET HOP LES 80000000€
ah merde non ça c'est pour le rp_setmoney.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Mister.Plop a écrit :
GenkiStrike a écrit : Sérieusement déjà que quand on braque un type on gagne pour environ 1000€ pour environ 25 000 € de dépensé (merci plop pro équilibrage lolololol) mais si en plus le mec arrive, ce défend à la carabine en mode trickshoot titanic ez mid et que on perd tout notre matérielle... bof' bof'.

Beh c'est justement ça le truc. TU AGIS TEL UN PRO, DISCRETOS, ET HOP LES 80000000€
ah merde non ça c'est pour le rp_setmoney.

Bah enfaite : Tu braque un gundealer, il a 0 armes.
Il a 0 armes car il a 0 client.
Il a 0 client car les gens ce foute gundealer puis ensuite gangster.


Moi je vais toujours au gundealer pour buy mes armes mais bon sa fait chier.

TU NE PEUT JAMAIS ETRE RENTABILISE EN ETANT GANGSTER !
Rien que le prix du lockpick ou du keypad, te plombe tout.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Droit au bison?

Message par Prophet »

Helgrind a écrit :De base, la règle, c'était : armes de poing autorisées avec gunlicence, armes lourdes interdites même avec gunlicence pour tout le monde sauf flics et gardes du corp, de manière pénale.

Mais un autiste a écrit cette règle, j'ai jamais compris pourquoi. Mohammed du quartier, il s'est pas trop entrainé avec son ak mais il sait s'en servir. Si t'es un clochard et que tu trouves un flingue par terre, les gens gueulent "lol t pa rp xdddddd" (le plus drôle c'est que gueuler "tu n'es pas rp" n'est pas rp).

Conclusion : vous êtes des autistes.
D'ou mon raisonnement "Tu a déja vu un roumain sans arme?"
Mdèir®
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Droit au bison?

Message par Paradox Raccoon »

GenkiStrike a écrit :Bon, pour faire simple :

SI TON PERSONNAGE A UNE ANIMATION COMME LE TOOLGUN QUAND IL PORTE SONT ARME = ARME LEGERE DONC AUTORISE.
SI TON PERSONNAGE A UNE ANIMATION DE PHYSIQUE GUN QUAND IL PORTE SONT ARME = ARME LOURDE DONC NON AUTORISE POUR CIVIL.

C'est surtout pour des raisons de braquage. Perso je voit pas vraiment mon bijoutier ou mon restaurateur avoir une arme type carabine. (Sauf si tu vas au winchester, les chiens peuvent levé les yeux d'ailleurs.)
Avoir un petit glock, d'accord. Mais, je voit vraiment pas l'intéret que un civil ce promène avec une carabine sauf si tu veut vraiment foutre la merde sur le serveur.

Sérieusement déjà que quand on braque un type on gagne pour environ 1000€ pour environ 25 000 € de dépensé (merci plop pro équilibrage lolololol) mais si en plus le mec arrive, ce défend à la carabine en mode trickshoot titanic ez mid et que on perd tout notre matérielle... bof' bof'.
il a de la culture cet enfant :love:
Mais bon j'suis d'accord la carabine pour les citoyen s'est pratique qu'en cas d'attaque de zombie .
Citoyen = pistolet s'tout
Image
Ou pas en faite en cas d'attaque de bison les pelle sa suffit :imirring:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Droit au bison?

Message par Zoomer »

Je pense qu'il faut rajouter des armes
http://steamcommunity.com/id/rudefrench ... shopfiles/
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Droit au bison?

Message par Fiole »

Helgrind a écrit :De base, la règle, c'était : armes de poing autorisées avec gunlicence, armes lourdes interdites même avec gunlicence pour tout le monde sauf flics et gardes du corp, de manière pénale.

Mais un autiste a écrit cette règle, j'ai jamais compris pourquoi. Mohammed du quartier, il s'est pas trop entrainé avec son ak mais il sait s'en servir. Si t'es un clochard et que tu trouves un flingue par terre, les gens gueulent "lol t pa rp xdddddd" (le plus drôle c'est que gueuler "tu n'es pas rp" n'est pas rp).

Conclusion : vous êtes des autistes.
Je crois que tout est dit ici, en gros n'importe quelle débile du coin sais utiliser une arme car elle sont faite pour être utiliser par n'importe quelle débile! Regardez les militaires pas très intelligents (ceux envoyés au front) mais après vous aller me dire qu'il sont entrainés. Mais dans les fait, le premier venue est capable de tirer avec une arme, ya même des enfants qui tirent!

Donc pour moi c'est une règle pénale et donc que c'est les flics qui doivent gérer cela!
Après dire que c'est une règle no rp c'est un peu la même chose que lorsqu'on me dit qu'avoir une arme en tant que sdf c'est no-rp! Et si tu trouves cela no-rp

Donc après le rp reste une interprétation et pour moi c'est ce qui est de cette interprétation c'est la réalité et elle n'est pas vraiment très belle!
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Droit au bison?

Message par Mister.Plop »

Zoomer a écrit :Je pense qu'il faut rajouter des armes
Tes armes de 80mo tu te les gardes stp?




Et si jamais vous êtes pas contents, vous avez qu'à me faire un beau petit .txt avec tous les prix que vous voulez, que vous aurez évidemment TRAVAILLÉS pour pas que y'ait de déséquilibre majeur de type Le Gundealer il a jamais d'armes à braquer.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Droit au bison?

Message par Zoomer »

Mister.Plop a écrit :
Zoomer a écrit :Je pense qu'il faut rajouter des armes
Tes armes de 80mo tu te les gardes stp?




Et si jamais vous êtes pas contents, vous avez qu'à me faire un beau petit .txt avec tous les prix que vous voulez, que vous aurez évidemment TRAVAILLÉS pour pas que y'ait de déséquilibre majeur de type Le Gundealer il a jamais d'armes à braquer.
Nique ta mère t'es pas obliger de m'envoyer chier comme ça putain
c'est bon on peut rien te dire vas niquer ta mère

Fiole a écrit :Regardez les militaires pas très intelligents (ceux envoyés au front)

Euh pardon ?
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

Zoomer, t'as pas assez de charisme pour être un connard, essaie de pas de m'imiter : c'est trop tôt encore.



(tu y arriveras un jour)
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

Juste, je sais partiellement utiliser le FAMAS, et c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intuitif.

Tu prend l'arme sur l'épaule.
Tu enclenche le chargeur de la main gauche sans lever le canon. (droitier)
Tu le frappe de la main gauche pour qu'il soit sécurisé toujours sans lever le canon.
Tu tire la culasse avec la main gauche ouverte, l'index se logent dans le crochet, en faisant pivoter le fusil sur la gauche sur l'axe du canon tout en le maintenant a l'épaule.
Tu lâche la culasse sans la ramener pour éviter les blocages.
Tu le prend en main et là tu peux tirer en fonction du sélecteur.

ça c'est juste pour placer le chargeur.
Image
ImageImageImageImage
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Droit au bison?

Message par Prophet »

Sahaimon a écrit :Juste, je sais partiellement utiliser le FAMAS, et c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intuitif.

Tu prend l'arme sur l'épaule.
Tu enclenche le chargeur de la main gauche sans lever le canon. (droitier)
Tu le frappe pour qu'il soit sécurisé toujours sans lever le canon de la main gauche.
Tu tire la culasse avec la main gauche ouverte, l'index se logent dans le crochet, en faisant pivoter le fusil sur la gauche sur l'axe du canon tout en le maintenant a l'épaule.
Tu lâche la culasse sans la ramener pour éviter les blocages.
Tu le prend en main et là tu peux tirer en fonction du sélecteur.

ça c'est juste pour placer le chargeur.
D'ailleurs y'a pas si longtemps j'ai appris que FAMAS = Fusil d'Assaut Manufacture d'Arme Stephanoise
Mdèir®
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

Prophet a écrit :D'ailleurs y'a pas si longtemps j'ai appris que FAMAS = Fusil d'Assaut Manufacture d'Arme Stephanoise
Hein?
Image
ImageImageImageImage
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Droit au bison?

Message par mob54 »

Raté ! c'est plutôt Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Arme de Saint-Etienne après ça reste la même chose.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Ext4z »

Vous savez, ce genre de règle sont là pour les pyjamas no-rp. Si vous maitriser un minimum le RP, on peut limité les règles à : soyez RP, restez fairplay et respectez les autres.
Alors maintenant vous réfléchissez deux secondes et vous me dites, est-ce qu'un banquier a souvent un putain de pp-bizon sur lui que ça soit dans la vrai vie ou dans 99% des univers de fiction?
Non; à la limite il a une petite pièce ou il a un fusil ou une arme qu'il va chercher si il a un problème mais perso j'ai jamais vu quelqu'un avec une arme lourde (tout sauf pistolet / couteau), dans son dos. Et la règle est aussi là pour que vous engagiez des gardes du corps sinon le job est totalement useless et on le vire.
Répondre