Mon projet !

Le coin Bla-Bla
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Mon projet !

Message par mob54 »

No rage
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Ola du calme Veganimbus :dawhat:

C'est pas mal comme projet mais ça reste toujours bordelique. En fait je visualise très mal le système de ressources. Du bois ça se farm.

Enfin bref, je te conseille d'approfondir tes idées. Classe les en points sur une feuille, tu verras ça marche bien. Comme un brouillon en exam. ;tino;
Image

Image

RMS
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

T'auras des joueurs 3 jours pis ils vont comprendre que c'est de la merde et partir
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

rore, la bonne entente sur ltsa ...

sinon mouai ça a l'air bordélique et ça m'étonnerais que ça se concrétise mais si tu y arrives je viendrais surement jeter un coup d’œil, bonne chance.
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ça reste sympa, mais faut des background sympas pour les villes.
Et je trouve ça dommage au final cette limite de ressources. Dans Minecraft, si t'as pas accès à certaines ressources, tu peux rien faire du tout. C'est mieux que tout le monde soit équilibré, mais que tu utilises un plugin qui justement fasse que chaque île soit assez pauvre en ressources de base. Comme ça elles seront épuisées très vites, et là ils auront de vraies raisons de faire du commerce/se péter la gueule.
Après au fur et à mesure, tu rajoutes des îles vides juste pour aller farm, les gens devraient se démerder pour la conquérir et se faire des colonies. C'est plus classe comme ça je trouve.

Sinon, tu commences trop gros. Si tu fais ça, tu vas abandonner trop vite. 4 villes ? C'est trop. Il va te falloir au moins 4 rois (ou maires je sais pas) pour les gérer. Ok, ça fait déjà 4 joueurs qui se doivent d'être actifs. Mais il va leur falloir des sous-fifres. Ca fait beaucoup de joueurs et si t'as 2 personnes par ville, les gens vont vite se faire chier.

Commence par faire une grande ville. Une seule, avec d'autres gens. Ce sera la capitale, la ville principale, qui restera probablement assez neutre (c'est naze si y'a des guerres là où tu commences...). Ça te permettra d'avoir déjà quelques joueurs réguliers.
Et dès que t'as assez de joueurs, là tu fais ta deuxième ville et vous commencez à vous péter la gueule.
Et au fur et à mesure, tu en fais d'autres.

Tu peux regarder une série de topics que j'avais fais sur un serveur qu'on a jamais fait je sais plus pourquoi (ou la flemme ou le fait que ltsa avait du fermer pour la quinzième fois), ça peut t'aider pour des concepts de background ou juste des idées, on avait bien creuser le truc, même si c'était prévu sans plugin, on avait des idées de donjons et de trucs comme ça.
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Message par Paradox Raccoon »

Hey pardon mais changement de plan !

Selon vos conseil avisé j'ai décidé d'abandonnez ce concept un peu ... spécial.

DONC je me propose pour refaire l'UHC de ltsa mais sur un thème plutôt médiéval !

Sans plugin et sans tout le reste du minecraft a l'état pur !

et en plus s'est moi qui paye !

Donc ba je suis prés a financez et a lancez le serveur dés demain si cela vous intéresse.
:imhappiest:
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

moi je viendrais faire une tour même si ça va me gavé d'avoir tout perdu.

ps : refait pas un UHC, fait un truc un minimum original mais pas trop compliqué pour autant. D:
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

et après on est trop méchant rien que d'écrire et d'expliqué le projet ça lui à fais abandonner, reprendre le LTSA vu comment ton projet à était éphémère ça feras pareil.
Répondre