La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
Ça dépend toujours dans quoi tu vas... Et ça fait une réserve de savoir. Et ça c'est pas négligeable. Surtout si ça n'a aucun rapport avec la situation.logO a écrit : La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
Ext4z a écrit : j'ai pas été en cours.
Helgrind a écrit : j'ai rien glandé
idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.logO a écrit :Moi je reprend demain
La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
Ta mère, c'est vachement intéressant les lois de Kepler et la mécanique et c'est la base de tout si tu veux faire une école d'ingé entre autres.mob54 a écrit :T'es foutu !Mister.Plop a écrit :J'aime la Physique et l'SVT donc ça va, mais je hais les maths :c
C'est juste horrible les maths de S, dans le livre de terminal y'a un chapitre dans la description c'est écrit que la méthode de calcul là sert uniquement à calculer le mouvement des étoiles, un truc de le genre, en gros ça va te servir si t'envisage de travailler à la NASA.
logO a écrit :Moi je reprend demain
2004 ? Euh, il aurai 10 ans soit l'âge d'être en 6 ème. Tu t'ai pas tromper en écrivant ? ^^Naretto95 a écrit :idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.logO a écrit :Moi je reprend demain
tu rentres en 6eme à 11 ans pendant ta 12 ème année, donc il à l'age d'être en cm2logO a écrit :2004 ? Euh, il aurai 10 ans soit l'âge d'être en 6 ème. Tu t'ai pas tromper en écrivant ? ^^Naretto95 a écrit :idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.logO a écrit :Moi je reprend demain
me suis pas, y avait marquer la date de naissance, et je l'ai vue au lycée, tout rikiki l'bonhomme.logO a écrit :2004 ? Euh, il aurai 10 ans soit l'âge d'être en 6 ème. Tu t'ai pas tromper en écrivant ? ^^Naretto95 a écrit :idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.logO a écrit :Moi je reprend demain