Attentat politique en Belgique? La communauté juive menacée?

Le coin Bla-Bla
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: Attentat politique en Belgique? La communauté juive mena

Message par Helgrind »

Si, si, ils ont parlé que de ça avant les européennes.
Image
EthernalHero
Membre
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Message par EthernalHero »

Moa j'dis que c'est une conspiration Franco-Allemande, les allemands on sait pourquoi hein, mais aussi avec le FN ! Mais oui réfléchissez !

Durant la première guerre mondiale, les Allemands ils sont passés chez les Belges, et ils ont tout saccagé ... Pourquoi ? Plusieurs théories, soit les Belges étaient pas franchement d'accord [Sa ... C'est ce qu'on nous apprend] moi de mon avis, c'est pas sa ! Ils ont goûter au bières belges et la BIM ! Putain, des concurrents sérieux ! Du coup on nique tout et puis voala, mais de mon avis c'est aussi qu'un haut gradé avait trop bû, il voulait des frites mais y'avait une pénurie et du coup "POUR CHAQUE FRITES QUE J'AURAIS DU BOUFFER, VOUS ME BUTER UN DE CES ENCULES DE BELGES !" ... Et voilà le début du massacre.. Mais quel rapport avec le sujet initial ?! Eh bien c'est un double rappel des allemands en faites qui ont achetés des Jihadistes [Oh... Ce topic est surveillé par la NSA ! Coucou !] qui ont voulu essayer une nouvelle méthode de cuisson pour les frites belges basé sur une vieille méthode de cuisson connue par l'allemagne .. Un peu gazé-grillés tout ça tout ça, ils avaient les homos, les handicapés tout ça tout ça ... Mais maintenant faut plus y toucher au homos hein ... C'est sacré ! Alors ils ont tapés dans ce qu'ils savaient le mieux et c'est là qu'intervient le musée juif !

Mais que vient foutre Marine la dedans hein ? Eh ben elle a financer une partie aussi eh, quel meilleur coup de pub ? "Putain y'a des bombes chez nos voisin, y'a eu plein de menace terroriste en France, faut voter pour nous hein, sincèrement y'a plus le choix la hein ?! HEIN ?! HEIN ?!" [Remarquez qu'a une lettre près on retrouve l'interjection préférée de notre moustachu préféré ... COINCIDENCE ?! Je ne crois pas ! ] Et du coup bah ... Pouf, elle gagne les élections !

[WTF DID I JUST WRITE ?!]
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Meurt!
Répondre