TrainRP
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
-
1
-
4
Re: TrainRP
XD, sinon ouai ce serait sympa un métier comme dans le film non-stop, le meurtrier, et ce métier aurait le droit de conduire le train et peut être de faire un attentat^^.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Heu, meurtrier => bandit + /job meurtirer, après il va peut être l'interdire.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
-
1
-
4
Mouais, mais moi je me voi surtout dans le rôle d'un vendeur de drogue qui met sa drogue dans les chiotes^^. (enfance difficile
)

-
- Capitaine des flooder
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Idées :
1) Ce serrait bien qu'il y ait une notion d'arrivée a une gare (genre toutes les 12-20 min)
2) Pourrait être sympa qu'il y ait à certains endroits de la map (On peut avoir un lien pour la dl, j'en trouve pas?), il y ait des objets à "voler" (genre s'il y a une partie vagon à bagage ou autre, peut pas en dire plus j'ai pas vue la map), et que le possesseur de la salle ou se trouve un de ces objets gagne de l'argent a la fin du tps (arrive prochaine gare), et si il est toujours dans une salle "securisée" les membres de la securité gagnent un peu d'argent (il n'y aurait pas de printers).
3) Mettre les armes lourdes très chères pour le gundealer (faut réussir a les faire rentrer dans le train quoi).
4) La sécurité n’aurait pas le droit de tuer les passager, n’aurait pas d'armure et serait armée de tasers (et d'arrest batons).
1) Ce serrait bien qu'il y ait une notion d'arrivée a une gare (genre toutes les 12-20 min)
2) Pourrait être sympa qu'il y ait à certains endroits de la map (On peut avoir un lien pour la dl, j'en trouve pas?), il y ait des objets à "voler" (genre s'il y a une partie vagon à bagage ou autre, peut pas en dire plus j'ai pas vue la map), et que le possesseur de la salle ou se trouve un de ces objets gagne de l'argent a la fin du tps (arrive prochaine gare), et si il est toujours dans une salle "securisée" les membres de la securité gagnent un peu d'argent (il n'y aurait pas de printers).
3) Mettre les armes lourdes très chères pour le gundealer (faut réussir a les faire rentrer dans le train quoi).
4) La sécurité n’aurait pas le droit de tuer les passager, n’aurait pas d'armure et serait armée de tasers (et d'arrest batons).
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Guigui, c'est une bonne idée.
Par contre, pour la map, faudrait que quelqu'un l'edit, car normalement, c'est du 24h/24 7j/7 sur les rails.
Sinon pour le truc du wagon sécurisé, on pourrait mettre un timer quoi
Par contre, pour la map, faudrait que quelqu'un l'edit, car normalement, c'est du 24h/24 7j/7 sur les rails.
Sinon pour le truc du wagon sécurisé, on pourrait mettre un timer quoi
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Ca pourrait être fun :3
GL pour votre coding !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire 
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652

Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652

Car Pyro c'est mon joueur préferer, j'adore jouer avec lui, et il à toujours raion alors je dit oui.
-
- Mini-flooder
SInon ,on peut avoir un lien vers la map?
Je peux t'aider si tu veux (j'y connais rien en map hein).
Sinon tu utilise bien l'addon "darkrpmodification-master" contrairement a un certain serveur Metro 2033 RP?
Je peux t'aider si tu veux (j'y connais rien en map hein).
Sinon tu utilise bien l'addon "darkrpmodification-master" contrairement a un certain serveur Metro 2033 RP?
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7

Naretto95 a écrit :Un projet a la con? Non moi je dit que sa pourrait le faire, faut au moin que le train soit grand et spacieux mais sinon sa peut être pas mal, personnellement je soutien ce projet.

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Ouiouioui Guillaume,
me reste plus qu'a trouvé un Hebergeur Fiable
(pas envie de tombé sur un truc hebergé dans le cul du monde)
me reste plus qu'a trouvé un Hebergeur Fiable
(pas envie de tombé sur un truc hebergé dans le cul du monde)
-
- Mini-flooder
Heu... je suis le seul a penser qu'il y a aussi du boulot en config/développement pour ce serv?
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Je suis le seul a trouver que sa a l'air nul?
Ptet parce que je suis pas un passionné de train...
Faudrait que j'essaie une fois histoire e voir mais sa me parait pas "assez grand" comme univers genre jvois pas ce qu'on peut faire de super rp dans un train a part attendre la gare....
Ptet parce que je suis pas un passionné de train...
Faudrait que j'essaie une fois histoire e voir mais sa me parait pas "assez grand" comme univers genre jvois pas ce qu'on peut faire de super rp dans un train a part attendre la gare....
Mdèir®

Non mais j'espère que c'est un fake en vue du première avril hein...
Même si c'est original ça à l'air ennuyant à mourir...
Fais un truc qu'on voit plus trop comme RP genre un truc plus ou moins original mais pas chiant !
Même si c'est original ça à l'air ennuyant à mourir...
Fais un truc qu'on voit plus trop comme RP genre un truc plus ou moins original mais pas chiant !

-
- Mini-flooder
Perso je pense que ça peut être génial a 2 conditions : la map (que je n'arriva pas a dll elle est introuvable, link please?), et que le darkrp y soit adapté (et ça se ferra pas seulement en configurant le serv).