.txt à l'attention de plop.
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- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
.txt à l'attention de plop.
Comme je te l'ai vaguement expliquer, les joueurs ne veulent pas acheter des armes de merde.
Je ne dit pas que tu à chier tout ton balancement, seulement ton principe de base.
Une arme qui ne tue pas serra mal persue par son utilisateur.
Une arme qui ne tue pas ne serra pas crainte par sa victime.
On à pas suffisement de point d'attraction sur le serveur pour diminuer l'éficaciter des armes.
Il s'agis d'un point majeur sur le darkRP. Ou on les utilise, ou on les subits.
Si tu réduit trop les domages, tu enlève tout interet aux armes.
Là on en est pas loin.
L'emploi armes de poing est presque suicidaire tellement l'écart se creuse entre elles et les fusils.
Je vais t'avancer un balancement différant, qui ferra du bien aux joueurs.
Pistolet- 35 damages
Pistolet+ 70 damages
Fusilasst 25 damages
FusilL115 120 damages + 50% dispertion
Fusilpomp 150 damages
L>Dispertion Réduction 90% 50 mètre
L>Chevrotine Réduction 75% 100 mètre (si telle distinction possible)
Le calcule à était fait en nombre de balles dans le tronc pour tuer.
elles sont respectivement de 3, 3 avec armure, 4, 1, 1 et 1.
Dans tout les cas, une execution sans armure vaut une seule balle.
Le balancement comprend aussi la taille des chargeurs et la cadance de tire.
toute les armes sont plus dangeureurs, mais plus équilibré.
Cela forcera aliance et reflection, réconpensant la bonne statégie.
Cela valorisera aussi les tires d'appuit, et donc, les capacité de retraite.
Relativement aux point supérieures, l'arme gagnera en valeur en terme d'atraction.
Les armes de poing bien utilisé surpasseront les fusils tenus par des manches.
Pour finir, les joueurs ne se fierons plus bêtement aux dommages.
Ils devrons étudier les autre caracteristiques de leurs armes.
Je parle de cadance de tire, de précision et de recule.
Toucher bon serra la garant de victoir.
ça aidera aussi à économiser les munitions.
Maintenant, les munitions.
Nous avons vus que les armes ont gagnés en valeurs, mais les mettre plus chère donnerais aux flic un avantage démesuré.
Les riche aussi serront largement avantagé, et les autre ne pourais rien faire.
Donc voila une solution alternative un peux plus équitable, et sur tout, bien plus imercive.
Si tu est pas débile, tu aura compris que l'on vas parler du prix des mutition. Si non, désolé pour toi <3
Le prix des munition est de, et devra passer à.
Pistolet= 100€/24 -> 300€/24
Fusilasst 150€/60 -> 450€/60
Fusilpomp 200€/16 -> 600€/16
Un simple triplement est une estimation qui poura être préciser par la suite.
Toute suposition de meilleur tarif ne serrais que personnel et pifométrique.
Les flic devrons spawner avec moins de balles. Un seule chargeur devrais suffire.
Deux au maximum.
Bien que tout le monde ai acces aux armes, l'échange de feu ne serra qu'amoindrie par cette mesure.
Tout les joeurs ne seront pas armés car ils devrons économiser pour leurs balles si ils ont la gachette facile. (80% du serveur)
Plus l'individu investi, plus il est mortel face à un enemis.
Une force armée qui investi moins poura être vaincus par manque de munition.
Cela ferra naitre des rédition, ou un abandon des locaux et matériels intransportables.
On suivra avec les modules. Des anex facultatif qui sont suceptible d'améliorer grandement le jeu.
Il ne sont pas nécéssaire pour la réforme, mais offrent un petit bonus autant essenciel que dispensable. (Nulement).
##### Module policier #####__________________________________________________________
on à dit que les policier étais bien armé, et le policier lourd, avec sont fusil, c'est encor pire maintenant.
Je te propose donc de changer un ou deux détaille.
Policier, rien.
Policier lourd, -> Pas de fusil, mais 100% armure et 1 chargeur de plus.
Comissaire, changement de skins. on en trouvera un avec un costume parmi ceux qu'on à dans les badasses. (Facultatife).
L> l'intéret du costume est de devoir se renségner sur le commissaire avant d'usurper son identité avec une armoire.
histoire de savoir quel costume il à prit. Pas le plus important. On peux s'en passer, mais un capitaine en costume <3
Unité d'intervention. Remplacement du fusil par celui qu'à perdu le policier lourd.
Création d'un nouveau job. Magasinier. Il peux acheter des munitions et des kevlars.
L> Les autre agents aurons un shipment avec un cout de 450€ par boite, soit 50% majoré. Pistolet uniquement.
Ils peuvent toujours aller voir un marchant d'armes pour réduir le cout ou trouver des munition de fusil.
Pour le magazinier, j'ai déjà sélectionner un addon.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =494180444
Il donne 4 armure, mais on utilisera uniquement celle à 50 et celle à 100.
Ils n'ajoute pas d'armure. Ils la fixe à leurs seuil.
kevlar_armor .50AP. serra "plaque de métal" et serra au chef des gangster et au quincaillé. 100€
body_armor .100AP. serra "kevlar" et serra au magasinier et au vendeur d'arme. 800€
personal_armor .150AP. on utilisera pas.
combat_armor .200AP. on utilisera pas.
Il y a des restes qui pourais donner une utilité aux médecins.
food_can .+15HP. serra "Aspirine de contrebande", médecin, 100€ *Distribution illégale. Possétion légale.
first_aid_kit .+50HP. serra "Solution Chimique", médecin, 500€ *Distribution et Possétion illégale.
medikit .+100HP. on utilisera pas. C'est juste abusé, même avec la réforme.
soda_bottle .+10HP (max 110). serra "Vitamine périmées. médecin, 300€. *Distribution illégale. Possétion légale.
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
##### Module Holster #####___________________________________________________________
Les armes les plus éficaces restent quand même les fusils à pompe et les fusils d'assaut.
S'aprocher discretement d'un flic et faire feu avec un pistolet ça passe, mais pas avec une arme qui fait un metre.
Donc, je propose d'installer et de paramétrer un mode.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =640099869
En gros, lors que tu à une arme rangée le mod la detecte et place un holograme sur le point du corp choisi.
on metra tout dans le dos car on ferra ça que pour les fusils. on verra après pour la guitare.
Cela devrais se présanter sous forme de code, de manière à peux près similaire au shipments.
J'ai déjà répertorier les models utiles et j'ai trouver les valeurs grace à PAC3, que j'ai installer pour l'occasion.
weaponsinfos["cw_ak74"]={}
weaponsinfos["cw_ak74"].Model="models/weapons/w_rif_ak47.mdl"
weaponsinfos["cw_ak74"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine2"
weaponsinfos["cw_ak74"].BoneOffset={Vector(-3,-11.5,2),Angle(0,180,0)}
weaponsinfos["cw_ar15"]={}
weaponsinfos["cw_ar15"].Model="models/weapons/w_rif_m4a1.mdl"
weaponsinfos["cw_ar15"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine4"
weaponsinfos["cw_ar15"].BoneOffset={Vector(-14,-10,-5.5),Angle(0,170,0)}
weaponsinfos["cw_g36c"]={}
weaponsinfos["cw_g36c"].Model="models/weapons/cw20_g36c.mdl"
weaponsinfos["cw_g36c"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine1"
weaponsinfos["cw_g36c"].BoneOffset={Vector(8,-4.5,5),Angle(30,180,90)}
weaponsinfos["cw_ump45"]={}
weaponsinfos["cw_ump45"].Model="models/weapons/w_smg_ump45.mdl"
weaponsinfos["cw_ump45"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine1"
weaponsinfos["cw_ump45"].BoneOffset={Vector(8,-5,5),Angle(45,180,90)}
weaponsinfos["cw_mp5"]={}
weaponsinfos["cw_mp5"].Model="models/weapons/w_smg_mp5.mdl"
weaponsinfos["cw_mp5"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine1"
weaponsinfos["cw_mp5"].BoneOffset={Vector(2,-5,8),Angle(15,180,95)}
weaponsinfos["cw_l115"]={}
weaponsinfos["cw_l115"].Model="models/weapons/w_cstm_l96.mdl"
weaponsinfos["cw_l115"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine2"
weaponsinfos["cw_l115"].BoneOffset={Vector(11,-6,1),Angle(0,180,0)}
weaponsinfos["cw_m3super90"]={}
weaponsinfos["cw_m3super90"].Model="models/weapons/w_cstm_m3super90.mdl"
weaponsinfos["cw_m3super90"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine2"
weaponsinfos["cw_m3super90"].BoneOffset={Vector(7,-6,-1),Angle(0,180,0)}
weaponsinfos["cw_shorty"]={}
weaponsinfos["cw_shorty"].Model="models/weapons/cw2_super_shorty.mdl"
weaponsinfos["cw_shorty"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine"
weaponsinfos["cw_shorty"].BoneOffset={Vector(4,-4.5,-11),Angle(-40,180,-90)}
J'ai fait en sorte qu'on puisse toute les identifier si on les a toute.
Certain model sont un peux décallé du corp du citoyen, mais c'est pas abusé.
Sur tout quand on vois les écart de gabaris des playermodels.
Si tu veux ajuster un peux les armes par soucils que tu est juste chiant, fait toi plaisir.
Si non, on à aussi la possibilité de mettre toure les armes dans un "sac à dos". Mais j'ai pas le model.
Sur le plan technique, ça pèse 6KB.
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
##### Module Masque à gaz #####______________________________________________________
C'est l'addon que je t'avais présanter. Celui là je le veux vraiment <3
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =857548389
https://steamcommunity.com/workshop/fil ... =641535324
déjà, on cache pas le nom du joueur.
Argument pour ne pas cacher le nom.__________________
Il ne faut pas cacher le nom, de manière générale.
Le nom est un outil Hors RP.
Son emploi peut être requi, et le masquer est une porte ouvert à l'abus.
L'individu ne pouvant être identifié, il n'y aura pas possibilité de le sanctionner par plainte.
Vérifier si il y a un admin est extremement simple.
"/// admin, s'il te plait, on à droit de travers ici? j'ai pas vue de règle contre."
Nous sommes fière de pouvoir dire que le travers est autorisé, car on est pas des mouton.
(c'est ce que les mouton de chez nous disent)
Si le nom visible est employé, lors du port d'un masque, ou sans, cela s'appel du métagame.
Il à toujours étais possible d'en faire à cette échel, et des plainte reste possiblent, contrairement à si tu masque le nom.
De plus, je te rappel que l'interdiction de lire le nom est la notion la mieux accepter par les joueurs.
Le masque interdira de reconnaitre un individu qui revien sur les lieux de son crime. Ce n'est pas beaucoup plus complexe.
(Quand c'est l'épicière, c'est quand même pratique).__________________
Il poura aussi être utilisé lors de d'evenement.
On done un masque à tout le monde, une certain quantité de filtre à chacun et on fout un flacon radioactif.
ça fera moins ramer que le gaz, et c'est parfaitement mortel.
Après ça, ils doivent résoudre des énigmes pour pouvoir sortir.
en attendant cet evenement, je propose de mettre les flacons en blacklist. (Helgrind)
De plus, les bruit de fond et l'overlay réduisent la perception du joueur, mais augmenterons par conséquant son stresse.
Cette caractéristique est intéressante, car elle est plus important avec des armes puissante.
L'outil est imercif et bien foutu, et en plus, est un "point d'interet",
et l'addon est aussi lourd que celui des flics de PayDay2 que persone utilise.
item_gasmask
models/half-dead/metroll/p_mask_1.mdl
item_filter
models/teebeutel/metro/objects/gasmask_filter.mdl
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
##### Module personalisation du skin #####___________________________________________
Je suis gentil, je te fait pas trop bosser.
Cet addon selectione directement les models que tu à choisi pour les diférents métiers.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =692076123
Tu dois avoir deux lignes de code à copier-collé.
Il permetra de modifier groupes des skins. on à jamais pus réussi jusque là.
Se serrasi une grosse avancé pour la personalisation et s'est franchement pas lourd. 40KB
Il est intéressant à noter que ses vestières permétrons aux policier de s'abiller en Civil.
Il faut juste copier la liste des skins de citoyen dans celle des policier.
__________________
Fut un temps, il y avais un adon qui étais inexploitable à cause du manque d'addon de ce type.
y'en avais, mais ils marchais pas.
C'étais,
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =677129372
https://steamcommunity.com/workshop/fil ... =677125227
J'avais la liste des models si ça t'interesse.
La liste peux aller au citoyens et au gangster, ce qui empèchera de les identifier à vue.
models/player/zelpa/male_11_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_10_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_09_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_08_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_07_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_06_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_05_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_04_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_03_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_02_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_01_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_07_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_07_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_06_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_06_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_04_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_04_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_03_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_03_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_02_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_02_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_01_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_01_b_extended.mdl__________________
avant de débatre sur, l'intéligence de fondre les skines, on vas peut être vérifier si ça marche.
Se serra déjà une bonne avancé de pouvoir changer de skin en plein jeu.
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
Je ne dit pas que tu à chier tout ton balancement, seulement ton principe de base.
Une arme qui ne tue pas serra mal persue par son utilisateur.
Une arme qui ne tue pas ne serra pas crainte par sa victime.
On à pas suffisement de point d'attraction sur le serveur pour diminuer l'éficaciter des armes.
Il s'agis d'un point majeur sur le darkRP. Ou on les utilise, ou on les subits.
Si tu réduit trop les domages, tu enlève tout interet aux armes.
Là on en est pas loin.
L'emploi armes de poing est presque suicidaire tellement l'écart se creuse entre elles et les fusils.
Je vais t'avancer un balancement différant, qui ferra du bien aux joueurs.
Pistolet- 35 damages
Pistolet+ 70 damages
Fusilasst 25 damages
FusilL115 120 damages + 50% dispertion
Fusilpomp 150 damages
L>Dispertion Réduction 90% 50 mètre
L>Chevrotine Réduction 75% 100 mètre (si telle distinction possible)
Le calcule à était fait en nombre de balles dans le tronc pour tuer.
elles sont respectivement de 3, 3 avec armure, 4, 1, 1 et 1.
Dans tout les cas, une execution sans armure vaut une seule balle.
Le balancement comprend aussi la taille des chargeurs et la cadance de tire.
toute les armes sont plus dangeureurs, mais plus équilibré.
Cela forcera aliance et reflection, réconpensant la bonne statégie.
Cela valorisera aussi les tires d'appuit, et donc, les capacité de retraite.
Relativement aux point supérieures, l'arme gagnera en valeur en terme d'atraction.
Les armes de poing bien utilisé surpasseront les fusils tenus par des manches.
Pour finir, les joueurs ne se fierons plus bêtement aux dommages.
Ils devrons étudier les autre caracteristiques de leurs armes.
Je parle de cadance de tire, de précision et de recule.
Toucher bon serra la garant de victoir.
ça aidera aussi à économiser les munitions.
Maintenant, les munitions.
Nous avons vus que les armes ont gagnés en valeurs, mais les mettre plus chère donnerais aux flic un avantage démesuré.
Les riche aussi serront largement avantagé, et les autre ne pourais rien faire.
Donc voila une solution alternative un peux plus équitable, et sur tout, bien plus imercive.
Si tu est pas débile, tu aura compris que l'on vas parler du prix des mutition. Si non, désolé pour toi <3
Le prix des munition est de, et devra passer à.
Pistolet= 100€/24 -> 300€/24
Fusilasst 150€/60 -> 450€/60
Fusilpomp 200€/16 -> 600€/16
Un simple triplement est une estimation qui poura être préciser par la suite.
Toute suposition de meilleur tarif ne serrais que personnel et pifométrique.
Les flic devrons spawner avec moins de balles. Un seule chargeur devrais suffire.
Deux au maximum.
Bien que tout le monde ai acces aux armes, l'échange de feu ne serra qu'amoindrie par cette mesure.
Tout les joeurs ne seront pas armés car ils devrons économiser pour leurs balles si ils ont la gachette facile. (80% du serveur)
Plus l'individu investi, plus il est mortel face à un enemis.
Une force armée qui investi moins poura être vaincus par manque de munition.
Cela ferra naitre des rédition, ou un abandon des locaux et matériels intransportables.
On suivra avec les modules. Des anex facultatif qui sont suceptible d'améliorer grandement le jeu.
Il ne sont pas nécéssaire pour la réforme, mais offrent un petit bonus autant essenciel que dispensable. (Nulement).
##### Module policier #####__________________________________________________________
on à dit que les policier étais bien armé, et le policier lourd, avec sont fusil, c'est encor pire maintenant.
Je te propose donc de changer un ou deux détaille.
Policier, rien.
Policier lourd, -> Pas de fusil, mais 100% armure et 1 chargeur de plus.
Comissaire, changement de skins. on en trouvera un avec un costume parmi ceux qu'on à dans les badasses. (Facultatife).
L> l'intéret du costume est de devoir se renségner sur le commissaire avant d'usurper son identité avec une armoire.
histoire de savoir quel costume il à prit. Pas le plus important. On peux s'en passer, mais un capitaine en costume <3
Unité d'intervention. Remplacement du fusil par celui qu'à perdu le policier lourd.
Création d'un nouveau job. Magasinier. Il peux acheter des munitions et des kevlars.
L> Les autre agents aurons un shipment avec un cout de 450€ par boite, soit 50% majoré. Pistolet uniquement.
Ils peuvent toujours aller voir un marchant d'armes pour réduir le cout ou trouver des munition de fusil.
Pour le magazinier, j'ai déjà sélectionner un addon.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =494180444
Il donne 4 armure, mais on utilisera uniquement celle à 50 et celle à 100.
Ils n'ajoute pas d'armure. Ils la fixe à leurs seuil.
kevlar_armor .50AP. serra "plaque de métal" et serra au chef des gangster et au quincaillé. 100€
body_armor .100AP. serra "kevlar" et serra au magasinier et au vendeur d'arme. 800€
personal_armor .150AP. on utilisera pas.
combat_armor .200AP. on utilisera pas.
Il y a des restes qui pourais donner une utilité aux médecins.
food_can .+15HP. serra "Aspirine de contrebande", médecin, 100€ *Distribution illégale. Possétion légale.
first_aid_kit .+50HP. serra "Solution Chimique", médecin, 500€ *Distribution et Possétion illégale.
medikit .+100HP. on utilisera pas. C'est juste abusé, même avec la réforme.
soda_bottle .+10HP (max 110). serra "Vitamine périmées. médecin, 300€. *Distribution illégale. Possétion légale.
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
##### Module Holster #####___________________________________________________________
Les armes les plus éficaces restent quand même les fusils à pompe et les fusils d'assaut.
S'aprocher discretement d'un flic et faire feu avec un pistolet ça passe, mais pas avec une arme qui fait un metre.
Donc, je propose d'installer et de paramétrer un mode.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =640099869
En gros, lors que tu à une arme rangée le mod la detecte et place un holograme sur le point du corp choisi.
on metra tout dans le dos car on ferra ça que pour les fusils. on verra après pour la guitare.
Cela devrais se présanter sous forme de code, de manière à peux près similaire au shipments.
J'ai déjà répertorier les models utiles et j'ai trouver les valeurs grace à PAC3, que j'ai installer pour l'occasion.
weaponsinfos["cw_ak74"]={}
weaponsinfos["cw_ak74"].Model="models/weapons/w_rif_ak47.mdl"
weaponsinfos["cw_ak74"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine2"
weaponsinfos["cw_ak74"].BoneOffset={Vector(-3,-11.5,2),Angle(0,180,0)}
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weaponsinfos["cw_ar15"].Model="models/weapons/w_rif_m4a1.mdl"
weaponsinfos["cw_ar15"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine4"
weaponsinfos["cw_ar15"].BoneOffset={Vector(-14,-10,-5.5),Angle(0,170,0)}
weaponsinfos["cw_g36c"]={}
weaponsinfos["cw_g36c"].Model="models/weapons/cw20_g36c.mdl"
weaponsinfos["cw_g36c"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine1"
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weaponsinfos["cw_ump45"]={}
weaponsinfos["cw_ump45"].Model="models/weapons/w_smg_ump45.mdl"
weaponsinfos["cw_ump45"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine1"
weaponsinfos["cw_ump45"].BoneOffset={Vector(8,-5,5),Angle(45,180,90)}
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weaponsinfos["cw_mp5"].Model="models/weapons/w_smg_mp5.mdl"
weaponsinfos["cw_mp5"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine1"
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weaponsinfos["cw_l115"]={}
weaponsinfos["cw_l115"].Model="models/weapons/w_cstm_l96.mdl"
weaponsinfos["cw_l115"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine2"
weaponsinfos["cw_l115"].BoneOffset={Vector(11,-6,1),Angle(0,180,0)}
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weaponsinfos["cw_shorty"]={}
weaponsinfos["cw_shorty"].Model="models/weapons/cw2_super_shorty.mdl"
weaponsinfos["cw_shorty"].Bone="ValveBiped.Bip01_Spine"
weaponsinfos["cw_shorty"].BoneOffset={Vector(4,-4.5,-11),Angle(-40,180,-90)}
J'ai fait en sorte qu'on puisse toute les identifier si on les a toute.
Certain model sont un peux décallé du corp du citoyen, mais c'est pas abusé.
Sur tout quand on vois les écart de gabaris des playermodels.
Si tu veux ajuster un peux les armes par soucils que tu est juste chiant, fait toi plaisir.
Si non, on à aussi la possibilité de mettre toure les armes dans un "sac à dos". Mais j'ai pas le model.
Sur le plan technique, ça pèse 6KB.
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
##### Module Masque à gaz #####______________________________________________________
C'est l'addon que je t'avais présanter. Celui là je le veux vraiment <3
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =857548389
https://steamcommunity.com/workshop/fil ... =641535324
déjà, on cache pas le nom du joueur.
Argument pour ne pas cacher le nom.__________________
Il ne faut pas cacher le nom, de manière générale.
Le nom est un outil Hors RP.
Son emploi peut être requi, et le masquer est une porte ouvert à l'abus.
L'individu ne pouvant être identifié, il n'y aura pas possibilité de le sanctionner par plainte.
Vérifier si il y a un admin est extremement simple.
"/// admin, s'il te plait, on à droit de travers ici? j'ai pas vue de règle contre."
Nous sommes fière de pouvoir dire que le travers est autorisé, car on est pas des mouton.
(c'est ce que les mouton de chez nous disent)
Si le nom visible est employé, lors du port d'un masque, ou sans, cela s'appel du métagame.
Il à toujours étais possible d'en faire à cette échel, et des plainte reste possiblent, contrairement à si tu masque le nom.
De plus, je te rappel que l'interdiction de lire le nom est la notion la mieux accepter par les joueurs.
Le masque interdira de reconnaitre un individu qui revien sur les lieux de son crime. Ce n'est pas beaucoup plus complexe.
(Quand c'est l'épicière, c'est quand même pratique).__________________
Il poura aussi être utilisé lors de d'evenement.
On done un masque à tout le monde, une certain quantité de filtre à chacun et on fout un flacon radioactif.
ça fera moins ramer que le gaz, et c'est parfaitement mortel.
Après ça, ils doivent résoudre des énigmes pour pouvoir sortir.
en attendant cet evenement, je propose de mettre les flacons en blacklist. (Helgrind)
De plus, les bruit de fond et l'overlay réduisent la perception du joueur, mais augmenterons par conséquant son stresse.
Cette caractéristique est intéressante, car elle est plus important avec des armes puissante.
L'outil est imercif et bien foutu, et en plus, est un "point d'interet",
et l'addon est aussi lourd que celui des flics de PayDay2 que persone utilise.
item_gasmask
models/half-dead/metroll/p_mask_1.mdl
item_filter
models/teebeutel/metro/objects/gasmask_filter.mdl
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
##### Module personalisation du skin #####___________________________________________
Je suis gentil, je te fait pas trop bosser.
Cet addon selectione directement les models que tu à choisi pour les diférents métiers.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =692076123
Tu dois avoir deux lignes de code à copier-collé.
Il permetra de modifier groupes des skins. on à jamais pus réussi jusque là.
Se serrasi une grosse avancé pour la personalisation et s'est franchement pas lourd. 40KB
Il est intéressant à noter que ses vestières permétrons aux policier de s'abiller en Civil.
Il faut juste copier la liste des skins de citoyen dans celle des policier.
__________________
Fut un temps, il y avais un adon qui étais inexploitable à cause du manque d'addon de ce type.
y'en avais, mais ils marchais pas.
C'étais,
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =677129372
https://steamcommunity.com/workshop/fil ... =677125227
J'avais la liste des models si ça t'interesse.
La liste peux aller au citoyens et au gangster, ce qui empèchera de les identifier à vue.
models/player/zelpa/male_11_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_10_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_09_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_08_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_07_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_06_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_05_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_04_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_03_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_02_extended.mdl,
models/player/zelpa/male_01_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_07_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_07_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_06_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_06_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_04_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_04_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_03_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_03_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_02_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_02_b_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_01_extended.mdl,
models/player/zelpa/female_01_b_extended.mdl__________________
avant de débatre sur, l'intéligence de fondre les skines, on vas peut être vérifier si ça marche.
Se serra déjà une bonne avancé de pouvoir changer de skin en plein jeu.
_____________________________________________________________________________________Fin de module.
Dernière modification par Sahaimon le 18 août 2017, 00:12, modifié 1 fois.
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Re: .txt à l'attention de plop.
nerf doomfist pls right click op !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: .txt à l'attention de plop.
Oublie pas que c'est pas une simulation militaire, même sur arma les armes font pas si mal.
Sinon le magnifique contre sens du "il faut augmenté le prix des munitions pour pas avantager les riches" euh ... comment dire .... c'est du bon sens et de l'économie ( qui se retrouve chez les classiques, neo-classiques et les autres ) que d'augmenté les prix réduit la demande et dans ce cas la demande des plus pauvres.
Sinon le magnifique contre sens du "il faut augmenté le prix des munitions pour pas avantager les riches" euh ... comment dire .... c'est du bon sens et de l'économie ( qui se retrouve chez les classiques, neo-classiques et les autres ) que d'augmenté les prix réduit la demande et dans ce cas la demande des plus pauvres.
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Re: .txt à l'attention de plop.
Logo, tu dit de la merde.
J'ai dit qu'il fallait augmenter le prix des munition, PLUTÔT QUE LE PRIX DES ARMES !!!
à quelques tournure près.
Cela permettra de rendre les armes accessibles aux pauvre, avec un nombre de munition réduit, tout en gardant un balancement honnête.
Le cout pour les joueurs les plus aisé grandira avec le nombre de munition.
NB : C'est pas une simulation militaire, mais c'est pas non plus un RPG. #makarov88
J'ai dit qu'il fallait augmenter le prix des munition, PLUTÔT QUE LE PRIX DES ARMES !!!
à quelques tournure près.
Cela permettra de rendre les armes accessibles aux pauvre, avec un nombre de munition réduit, tout en gardant un balancement honnête.
Le cout pour les joueurs les plus aisé grandira avec le nombre de munition.
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Re: .txt à l'attention de plop.
Euh, déjà baisse d'un ton avec moi.Sahaimon a écrit : ↑18 août 2017, 20:12 Logo, tu dit de la merde.
J'ai dit qu'il fallait augmenter le prix des munition, PLUTÔT QUE LE PRIX DES ARMES !!!
à quelques tournure près.
Cela permettra de rendre les armes accessibles aux pauvre, avec un nombre de munition réduit, tout en gardant un balancement honnête.
Le cout pour les joueurs les plus aisé grandira avec le nombre de munition.
NB : C'est pas une simulation militaire, mais c'est pas non plus un RPG. #makarov88
Je sais lire je suis pas un tard. Les munitions sont indispensable quand tu achète une arme, donc augmenter le prix des munitions ça revient au même que d'augmenté le prix des armes, et viens pas me dire " mdr tu pren pa de bal avèc larme" car tu as a peine 1 chargeur avec une arme quand tu l'achète donc si le gas bouge tu le touche pas ou si il est trop loin c'est la même tu as tiré et op plus de balle. Jte rappelle que tu joue à gmod, j'ai joué à beaucoup de fps et a des simulations millitaire et ce système de dégâts n'est pour moi absolument pas compatible avec gmod et encore moins sur un serveur.
Étant sur le serveur depuis très très longtemps son but n'a jamais était de faire galéré les joueurs dans l'achat d'arme et de muni, au contraire de nombreuse chose le facilité.
Donc énorme
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Re: .txt à l'attention de plop.
ils s'engueulent pour un serveur avec 3 joueurs en période de forte affluence
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Re: .txt à l'attention de plop.
Le mec il a mis 6h à écrire ce post, rien qu'pour ça on devrait appliquer ses idées.
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Re: .txt à l'attention de plop.
Et logo ptdr t'enerve pas il peut pas hausser d'un ton il ecrit
Mdèir®
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Re: .txt à l'attention de plop.
Je sais pas si je vais rester sur le serveur de toute façon. faite ce que vous voulez avec les armes.
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Re: .txt à l'attention de plop.
T'as aucune raison de rester dessus, personne n'ira jamais sur un serveur plein d'errors.