GenkiStrike a écrit :Cibox a écrit :voila donc pourquoi tu fais tes courses à Liddl, pour avoir la fibreMister.Plop a écrit :mercredi j'ai la fibre
Le beauf.

A plus de plop

GenkiStrike a écrit :Cibox a écrit :voila donc pourquoi tu fais tes courses à Liddl, pour avoir la fibreMister.Plop a écrit :mercredi j'ai la fibre
Le beauf.
Non mais s'est dans ton restaurantMister.Plop a écrit :C'est pas moi le beauf connard
C'est pour de vrai ?Ext4z a écrit :Teddy a eu la même que toi, SAUF QUE SA CRO CRASH / LAG TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!!!! sinon quel bande de con xD tout les fichiers pour toutes les langues.
Le pire c'est qu'il a raison ....Helgrind a écrit :C'est pour de vrai ?Ext4z a écrit :Teddy a eu la même que toi, SAUF QUE SA CRO CRASH / LAG TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!!!! sinon quel bande de con xD tout les fichiers pour toutes les langues.
J'ai du mal croire qu'ils soient assez con pour pas te faire dl juste les fichiers de ta langue.
Et après, on me demande pourquoi j'aime pas Origin...
35 Go de son ???????????????????????????????????????????????????????????????? Avec du mp3 ça représente plus de 300 heures de son.logO a écrit :Le pire c'est qu'il a raison ....Helgrind a écrit :C'est pour de vrai ?Ext4z a écrit :Teddy a eu la même que toi, SAUF QUE SA CRO CRASH / LAG TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!!!! sinon quel bande de con xD tout les fichiers pour toutes les langues.
J'ai du mal croire qu'ils soient assez con pour pas te faire dl juste les fichiers de ta langue.
Et après, on me demande pourquoi j'aime pas Origin...
http://www.journaldugamer.com/2014/03/1 ... fall-50go/
Pas savoir mettre une balise, tellement beaufDorian136 a écrit :La beauféthie...