L'heure tourne

Le coin Bla-Bla
Répondre
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

L'heure tourne

Message par mob54 »

A force de jouer vous perdez la notion du temps, faudrait peut-être mettre le site à l'heure d'été non ? 8)

C'est pas comme si ça faisait 2 semaines qu'on avait changé !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
william
Beau parleur
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: L'heure tourne

Message par william »

Pourquoi en voyant le titre, j'ai pensé à un troll sur la zone c :lol:
Gentleman ?
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: L'heure tourne

Message par mob54 »

L'heure est la même partout en France à ce que je sache ! et Perdu je suis en Zone A

Edit : Je viens de comprendre l'erreur merci de m'avoir laisser m'enfoncer :( . En même temps faut chercher pour trouver qu'il y a une option heure d'été.

Quelqu'un peut-il supprimer ce topic que j'ai pas l'air con plus longtemps ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre