
Les 100 règles
Le rituel des admins
MowawanoGawe
Helgrind.fr
Helgrindologie :
Cette histoire prend place, bien avant la naissance de ce monde, alors qu'Helgrind dormait dans l'Univers, il se dit que tout ça était un peu vide alors il se mit à créer des planètes, des étoiles, bref, des machins qui tournent autour de trucs selon des lois débiles de gravitation mais là n'est pas le problème, car Helgrind, après avoir créer la dépression, n'arrivait plus à la détruire et c'est alors qu'il se mit à boire sa dernière création : l'alcool. Bourré, il commença par créer des machins bizarres comme le lapin géant mangeur de planètes qui n'est pas très malin d'ailleurs, puis la vie sur terre et surtout l'évolution...
Mais c'est là que le bordel a commencé...
L'évolution marchait plutôt bien, ça a donné des trucs cool comme les dinosaures mais y'avait quelques bugs qui créèrent l'ornythorinque entre autre, mais surtout l'humain qui se mit à devenir complètement taré... alors Helgrind décida de créer 2 choses : une entité inférieure nommée Dieu, qui s'occupera de la Terre (alors qu'en fait il n'a aucun pouvoir), mais les humains, stupides le vénèreront, lui et d'autres(Zeus, Thor, Shiva etc), comme ça ça fera plein de guerres et c'est rigolo. L'autre chose à qui il donna la vie, c'était Licornus, le dieu des licornes, une entité supérieure à lui. Pourquoi avoir créer quelque chose de supérieur ? C'est simple, il avait une entité inférieure qui faisait le boulot de merde, et une entité supérieure qui prenait toutes les responsabilités, bref, c'était la perfection, et il pouvait tranquillement procrastiner (une de ses nouvelles inventions).
Désormais, les licornes dominent secrètement le monde et Helgrind se fait passer pour leur prophète, mais en vérité, il est celui qui a créer tout ce qui est. Il s'est même créer tout seul tellement il est puissant et magnifique.
