LTSA 2.0

Le coin Bla-Bla
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: LTSA 2.0

Message par draneuS^ »

La jalousie de la promotion et la frustration que sa engendre est présente sur tout les serveurs de tout les jeux. Il faut juste apprendre à gérer tout ça ce qui apparemment est très mal fait ici.
William

Re: LTSA 2.0

Message par William »

J'ai hate de voir le nouveaux site ltsa :horny;
Dernière modification par William le 13 avr. 2014, 07:53, modifié 1 fois.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: LTSA 2.0

Message par Dexcellium »

draneuS^ a écrit : Il faut juste apprendre à gérer tout ça ce qui apparemment est très mal fait ici.
Y'a aucun management, et surtout beaucoup n'ont plus le temps ( moi j'ai mon BAC lol ) et d'autres n'ont plus l'envie.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
William

Re: LTSA 2.0

Message par William »

Dexcellium a écrit :
draneuS^ a écrit : Il faut juste apprendre à gérer tout ça ce qui apparemment est très mal fait ici.
Y'a aucun management, et surtout beaucoup n'ont plus le temps ( moi j'ai mon BAC lol ) et d'autres n'ont plus l'envie.
Image

Il a logo pour ça, Il faut un gérant des admins parfaits comme draneus même si je l'ai pas connu,

Supprimer les brouillons qui causent les problèmes dans les groupes pour tout rentrée dans l'ordre.
Dernière modification par William le 13 avr. 2014, 07:54, modifié 1 fois.
William

Re: LTSA 2.0

Message par William »

Image

WTF????????????????????????
Dernière modification par William le 13 avr. 2014, 07:54, modifié 1 fois.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: LTSA 2.0

Message par Ext4z »

Logo est pas un gérant, rien contre lui, mais il est pas doué. Draneus non merci, perso je l'ai pas forcément connu plus que toi mais te plaint pas bob qui passe SA si tu veux mettre draneus gérant des admin comme ça xD

Sinon j'ai jamais dis que la rivalité était présente ici et pas ailleurs mais jusqu'ici, c'est super présent, les gens se haïsse car quelqu'un monte de rank et pas eux, j'veux bien qu'on peut être frustré, etc et qu'on aille en parler avec plop, mais que ça prenne cette ampleur ... C'est surtout dû à une mauvaise cohésion, plop qui administre ça avec le rectum, et tout les trucs que j'ai cité avant quoi :D
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: LTSA 2.0

Message par Mister.Plop »

Va gérer 40 pécore que tu bichonnes alors qu'ils se haïssent , belge !

(Je plussoie, stop me laisser la direction )
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: LTSA 2.0

Message par draneuS^ »

William a écrit :Image

WTF????????????????????????
Un soucis avec mon autre compte du-coup Slayer a transférer tout ça sur mon compte ici présent.
William a écrit :Il a logo pour ça, Il faut un gérant des admins parfaits comme draneus même si je l'ai pas connu,
Je ne suis pas assez impliquer dans cette communauté et pas assez présent sur le DarkRP pour me permettre de prendre cette place comme un "voleur". De plus je suis pas mal occupé avec arma3.fr (site qui représente Arma3 en France).
Ext4z a écrit :les gens se haïsse car quelqu'un monte de rank et pas eux, j'veux bien qu'on peut être frustré, etc et qu'on aille en parler avec plop, mais que ça prenne cette ampleur ...
C'est pour cela que sur notre serveur Arma3 on a instaurer un truc un peu fastidieux (pour info on doit gérer un effectif de 50 flics) : Chaque semaine une réunion (réunion hebdomadaire) on fait du cas par cas.

Par exemple : Sgt.Pattison => Bon travail dans l'ensemble, de très gros progrès |Promotion Lieutenant|.
Vous pourriez instaurer quelque chose de similaire mais qui concernerait que les admins.

A la différence de certaine communauté il est important de faire du cas par cas sur les HR (haut-gradés) aussi, c'est pour cela qu'un délégué est intéressant.
Le délégué est en quelque sorte un type qui prend l'avis de tout les admins bas rank et en fait un condensé puis transmet à la hiérarchie.

Un peu compliqué comme système mais très intéressant si c'est bien rodé.

J'invite Bob à venir s'exprimer ici, j'ai vraiment envie de l'entendre se défendre quant à ce qu'on lui reproche.

Aussi, j'ai analyser la dernière plainte à l'encontre d'un administrateur du serveur DarkRP : viewtopic.php?f=88&t=11542&p=72264#p72264
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: LTSA 2.0

Message par Ext4z »

Oh j'ai oublié de le dire dans ma réponse mais la plainte, c'est contre un joueur lambda et ça concerne en aucun cas un admin xD

[EN LISANT CE MESSAGE VOUS ACCEPTEZ ET COMPRENEZ QUE JE L'AI ECRIS FATIGUE ET QU'AUCUNE INCOHERENCE, CONNERIE, ... REDIGER DANS CE MESSAGE NE POURRA ETRE RETENU CONTRE MOI, MONSIEUR : Sacha "Extaz" DeMowawanoGawe.]
blague à part en me relisant j'ai vu que je m'embrouillait à mort du coup si t'as un esprit farfelu tu va peut être t'y retrouvé sinon, passe ton chemin et attends jusqu'à demain xD

Sinon ton système ça marche quand ça concerne du roleplay et beaucoup de monde, mais pas quand il s'agit de réguler des PERSONNES, etc ... Le serveur, enfin depuis que je fréquente le forum soit 2 ans, a toujours été très unis et homogène.
Je haie ce genre de communauté ou les admin ne parle même pas aux sous-admin, c'est encore compréhensible quand ça concernent une communauté de 200 personnes mais pour une dizaine de joueurs c'est complêtement con et ça va nuire. Tu l'as peut être pas remarqué mais la plupart des habitués forum sont des habitués de la communautés et pas du serveur, sous entendu, il aime les autres personnes qui fréquence ce forum, l'ambiance général, etc ... Et à mon avis c'est fort présent chez ltsa, il y a une vrai distinction entre forum et serveur, la preuve la plus flagrante serait que le forum est rester actif pendant 8 mois sans aucun serveur de up.
Là tu commence à confondre serveur et forum, comprends que les problèmes sont, pour la plupart, les problèmes du serveurs. Du coup comme tu as compris que les problèmes venait du serveur, d'où vienne t'il ?
Simplement de la mauvaise gestion de plop, (pas sa faute, il a fait ce qu'il a pu), et que ce n'est pas le système hiérarchique qu'il faut réformer mais plutôt qu'il faut "l'utiliser" ce système car plop gérait le serveur comme si il s'agissait du forum. enfin c'est mon impression, il est 4 heure du mat, j'ai mal à la tête à cause de mon angine et j'dois me réveiller à 8h30 demain matin du coup j'ai la flemme, j'm'embrouille et j'vais dormir, j'te ferais une synthèse de mon cerveau demain matin ! bonne nouité , etc etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: LTSA 2.0

Message par logO »

Dexcellium a écrit :
Boris33fr a écrit :Les sources.. On peut clairement appeler ça ainsi. Après tout, c'est ici que je me suis fait mes potes avec qui je suis encore aujourd'hui.. Il y a 4 ans ?
Mine-Landes tkt.
Hum, se passd quoi sur se topic, c'est séance spuvenir ? :)
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: LTSA 2.0

Message par Saseku »

(message supprimer)
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: LTSA 2.0

Message par aomtte »

La différence, c'est qu'à l'époque où c'était géré par slayer, c'est que c'était pas un mec de 15 ans qui choisissais les admins.

PS : Ouah t'as passé 1100 heures sur garry's mod, je t'admire Plop.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: LTSA 2.0

Message par Mister.Plop »

aomtte a écrit : PS : Ouah t'as passé 1100 heures sur garry's mod, je t'admire Plop.
C'est vrai que sur ce coup là, j'suis content de pas en avoir gâché autant que toi :thinking:
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: LTSA 2.0

Message par draneuS^ »

J'ai toujours dit qu'il ne faut jamais que la personne qui a créer un serveur (script & cfg) s'occupe du staff. Elle désigne un staff au départ puis normalement la logique veut qu'une personne, une sorte de "bras-droit" s'occupe de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: LTSA 2.0

Message par aomtte »

* tremblant et prenant appuis sur sa canne *

Moi, de mon temps, LTSA V2 c'était ça !

https://docs.google.com/document/d/1jLO ... kFJsw/edit

Enfin, c'était déjà la version 4 - 5, et le site web allait passer en v3 je crois.

Mais bon, faisez une V2 allez y :)
Répondre