Filmes sympas.
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Filmes sympas.
Hey j'ai remarquer qu'y'a pas beaucoup de monde qui cause cinéma mais j'vais tenter ma chance.
Comme vous pouvez vous en douter j'aime beaucoup, beaucoup, beauuuucoup le ciné. Et j'ai mater beauucoup de filmes. Du coup ça commence a être difficile de trouver un BON filme.
J'me disais que quelqu'un pourrait peut-être me conseiller ? Par contre je risque d'être difficile.
Sinon si quelqu'un cherche un bon filme récent y'a le loup de Wall Street. On suit l'histoire d'un Trader ripoux avec sa bande de dégénéré. Ce qui est marrant c'est qu'il arrive a rendre une crapule attachante, sans pour autant la déculpabilisé. J'le conseille !
Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=A-y1N29vH2Y
Comme vous pouvez vous en douter j'aime beaucoup, beaucoup, beauuuucoup le ciné. Et j'ai mater beauucoup de filmes. Du coup ça commence a être difficile de trouver un BON filme.
J'me disais que quelqu'un pourrait peut-être me conseiller ? Par contre je risque d'être difficile.
Sinon si quelqu'un cherche un bon filme récent y'a le loup de Wall Street. On suit l'histoire d'un Trader ripoux avec sa bande de dégénéré. Ce qui est marrant c'est qu'il arrive a rendre une crapule attachante, sans pour autant la déculpabilisé. J'le conseille !
Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=A-y1N29vH2Y
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Re: Filmes sympas.
Qu'est ce qu'un bon film pour toi ?
Les standards sont pas les mêmes d'une personne à une autre. Il y en a qui vont adorer Bienvenue chez les chtis mais détester Forrest Gump.
Ce qui me vient à l'esprit en essayant de ratisser large et en ayant ma liste sous les yeux :
- 500 jours ensemble
- 50/50
- Lullaby
- 127 heures
- Le nombre 23
- Shutter Island
- Into the wild
- Vanilla Sky
- Le voyage de Chihiro
- Forrest Gump
- I Robot
- Twelve
- Drive
- Irréversible
- Memento
- Se7en
- Fight Club
- 8 miles
- Sin City
- American History X
- Sinister
- Insomnia
- Les rivières pourpres
- Les anges de Boston
- Les autres
- Persepolis
- Phone game
- The fourth kid
- Django Unchained
- I love you Philip Morris
- Le père Noël est une ordure
- Le diner de con
- La vie des autres
- Le pianiste
- Le Chateau Ambulant
- Le roi lion
- Garden State
- Les Hannibal
Tu as déjà du voir la plupart mais ça en aider d'autres à regarder ces films.
Les standards sont pas les mêmes d'une personne à une autre. Il y en a qui vont adorer Bienvenue chez les chtis mais détester Forrest Gump.
Ce qui me vient à l'esprit en essayant de ratisser large et en ayant ma liste sous les yeux :
- 500 jours ensemble
- 50/50
- Lullaby
- 127 heures
- Le nombre 23
- Shutter Island
- Into the wild
- Vanilla Sky
- Le voyage de Chihiro
- Forrest Gump
- I Robot
- Twelve
- Drive
- Irréversible
- Memento
- Se7en
- Fight Club
- 8 miles
- Sin City
- American History X
- Sinister
- Insomnia
- Les rivières pourpres
- Les anges de Boston
- Les autres
- Persepolis
- Phone game
- The fourth kid
- Django Unchained
- I love you Philip Morris
- Le père Noël est une ordure
- Le diner de con
- La vie des autres
- Le pianiste
- Le Chateau Ambulant
- Le roi lion
- Garden State
- Les Hannibal
Tu as déjà du voir la plupart mais ça en aider d'autres à regarder ces films.

-
- Bavard
- Nom RP : Big Brother
- Steam ID : Pseanodonyme
Que du très bon, je rajouterais inception et limitless dans le genre.Oyabi a écrit :- Le voyage de Chihiro
- Forrest Gump
- Memento
- Se7en
- Fight Club
- American History X
- Django Unchained
- Le Chateau Ambulant
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- Oyabi
- Bro'
Y'en a 2-3 dans le tas :plogO a écrit :Que des films ulta joyeux dit moi Oyabi XD
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
T'as même pas citer Pulp Fiction ou Reservoir Dogs D:
Ceci dis j'te connaissais pas mais t'as l'air d'avoir bon gouts :3
Ceci dis j'te connaissais pas mais t'as l'air d'avoir bon gouts :3
- Oyabi
- Bro'
Borf il faut aimer Tarentino et c'est pas le cas de tout le monde.
J'aurai pu mettre Stalker ou Che mais il faut être un peu motivé. :p
Je crois que j'ai oublié de regarder dans un de mes disques durs/dossiers d'ailleurs.
J'aurai pu mettre Stalker ou Che mais il faut être un peu motivé. :p
Je crois que j'ai oublié de regarder dans un de mes disques durs/dossiers d'ailleurs.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Johnny Walls
- Steam ID : STEAM_0:0:59740417
J'ai une poignée de films très très sympas que j'ai vus il y a peu de cela :
- 12 Years A Slave : DRAME / HISTORIQUE : Un film sur l'esclavage, vraiment très émouvant, très prenant sur l'histoire ! (Un peu long sur les bords mais bon une fois à fond dans l'histoire, tu ne vois que les qualités de ce film)
- 8 Mile : ACTION / DRAME : Un film sur le rappeur Eminem. Pour ma part mon film préféré du moment. Une histoire incroyable, un film racontant la dure vie d'Eminem, beaucoup de drames et d'actions dans sa vie, et des émotions magnifiques.
- Le Livre d'Eli : ACTION / DRAME / POST-APOCALYPTIQUE : LE film post-apocalyptique à voir, le meilleur scénario que j'ai vu, l'histoire est juste magique, la fin est sûrement la fin la plus travaillée et la plus inattendue que j'ai vu sur les films. Scénario incroyable, jeu parfait, fin juste inimaginable !
- La Ligne Verte : DRAME / TRISTE : Un film avec un scénario hors-du-commun la fin aussi est parfaite, très triste sur les bords, et les rôles sont vraiment bien joués ! À voir !
- 12 Years A Slave : DRAME / HISTORIQUE : Un film sur l'esclavage, vraiment très émouvant, très prenant sur l'histoire ! (Un peu long sur les bords mais bon une fois à fond dans l'histoire, tu ne vois que les qualités de ce film)
- 8 Mile : ACTION / DRAME : Un film sur le rappeur Eminem. Pour ma part mon film préféré du moment. Une histoire incroyable, un film racontant la dure vie d'Eminem, beaucoup de drames et d'actions dans sa vie, et des émotions magnifiques.
- Le Livre d'Eli : ACTION / DRAME / POST-APOCALYPTIQUE : LE film post-apocalyptique à voir, le meilleur scénario que j'ai vu, l'histoire est juste magique, la fin est sûrement la fin la plus travaillée et la plus inattendue que j'ai vu sur les films. Scénario incroyable, jeu parfait, fin juste inimaginable !
- La Ligne Verte : DRAME / TRISTE : Un film avec un scénario hors-du-commun la fin aussi est parfaite, très triste sur les bords, et les rôles sont vraiment bien joués ! À voir !
-
- 42
- Nom RP : Pierre Crys
- Steam ID : Barque
Je te conseille le Parrain, un excellent film qui dure assez longtemps et pourrais être sympa à jouer en RP sur le serveur :3
Sinon la série des dollars qui sont pour moi les meilleurs westerns (Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus, Le Bon, la Brute et le Truand)
Si tu regardes des séries, il y celle d'en ce moment comme Games of Thrones, ou Breaking Bad qui s'est terminé il n'y a pas très longtemps
Sinon la série des dollars qui sont pour moi les meilleurs westerns (Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus, Le Bon, la Brute et le Truand)

Si tu regardes des séries, il y celle d'en ce moment comme Games of Thrones, ou Breaking Bad qui s'est terminé il n'y a pas très longtemps

-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Un bon film à regarder sous prod Fear and Loathing in Las Vegas (Las Vegas Parano en VF), bon del
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Oyabi a écrit : - Bienvenue chez les petites coquines
Lui est super joyeux!!!!!logO a écrit :Que des films ulta joyeux dit moi Oyabi XD

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"