Mettre les chose au clair

Le coin Bla-Bla
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Re: Mettre les chose au clair

Message par Mister.Plop »

:hurrhur: Bon

Supreme il a bien raison, mais Dex aussi, le fofo dérive depuis un bout de temps :witching:

+ Si je devais troll seulement dans le NSFW :surprieed: Ma vie serais nulle.
William

Message par William »

pfffffff!!!au final le forum perd de son intérêt plutôt!!! ça fait fuir les gens à force!
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

William vient de réaliser :rly:
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Tu te contredis Supreme, c'est juste histoire de préciser que tu arrive en cours de débat et que tu n'es pas forcément apte à reprocher quelque chose à quelqu'un. Non pas que tu soi stupide, immature, etc ... mais juste que le problème est légèrement plus complexe et que tu n'es pas impliqué dans celui ci depuis assez longtemps pour pouvoir en connaitre tout les détails et donc tous les comprendre.

Je vais donc t'introduire vite fait le truc. Il y a encore peu, il écrivait sans même se donner la peine d'utiliser le correcteur orthographique =>

Image

Ce qui de mon point de vue me semble être l’effort minimum (un simple clique droit sur le mot suffit).

Plus vraiment grand chose à lui reprocher parce qu’apparemment il a essayer de faire de vrais efforts dans ses quelques derniers post =>

Image
Supreme a écrit :Il fait des efforts pour respecter la règle suivante "*soignez votre orthographe, aucun langage SMS(Ban un jour)".
Donc du coup, avant il ne le faisait pas forcément d’efforts et maintenant si, donc c'est tant mieux pour lui et pour nous.

Ensuite en ce qui concerne les reproches que tu fais à helgrind et aomtte,
Helgrind lui a à de nombreuses reprise fait remarquer qu'il avait une mauvaise orthographe et il avait pas semblé s'améliorer donc je peux comprendre qu'il en ai un peu marre et aomtte est un troll qui a quitté la communauté il y a un bon moment et qui s'amuse à lâcher sa petit punch-line quand il peut sur le fofo.
Et j'aimerais préciser qu'il n'y a pas longtemps il me balançait des insultes, etc... donc tout le monde a sa part de responsabilité la dedans même si on ne lui reproche pas forcément.

Et enfin

"- Un admin respecte les mêmes règles que chaque joueur... il doit donner l'exemple."
Supreme a écrit :Après, voilà si il y a des règles mes personnes ne les respectes autant ne plus administrer le forum et le laisser dériver comme ce qui est en train d'arriver.
Darkdog est un super-admin donc il se doit de respecter toutes les règles comme tout le monde, après l'expliqué ça serait me répété :p enfin tu vois un peu plus clairement quel est le problème.
Supreme a écrit :(Au passage il y a des fautes d'orthographe dans les règles #quenelle)
On demande d'avoir une orthographe correct et de ne pas écrire en sms :p pas d'avoir une orthographe irréprochable :D #le changement c'est maintenant :3

cœur amitié et petit gato !
KLS!Bros
Membre
Nom RP : Max Brandon
Steam ID : STEAM_0:1:79887483

Message par KLS!Bros »

Mister.Plop a écrit :Moi j'dis : arrêtez de vous foutre sur la gueule
Je suis tout a fait d'accord avec Plop +1
Répondre