Si vous êtes intéressé et que vous voulez savoir plus de chose sur ca bah demander moi je peut vous donner des conseils pour mieux réussir votre session ou je peut aussi vous aider a choisir votre matos

logO a écrit :Conseil : tu peut remplacer l'eau par sur lait ou rajouter du lait dans le l'eau tu auras une plus bele fumé
labod a écrit :La actuellement j'ai une pumpkin bleu je crois 14cm et la mya qt qui doit arrivé en noir avec le shiazo mais j'ai découvert un Tabac a basse herbe super je crois qu'il appel frech chicha faudrais que je vérifie il et top. Mais pour moi faut rester sur de chicha a 1 sorti ces la ou ta les meilleurs fumer ( a mon goût)
franchement ces degueulasse helgrind ...Helgrind a écrit :labod a écrit :La actuellement j'ai une pumpkin bleu je crois 14cm et la mya qt qui doit arrivé en noir avec le shiazo mais j'ai découvert un Tabac a basse herbe super je crois qu'il appel frech chicha faudrais que je vérifie il et top. Mais pour moi faut rester sur de chicha a 1 sorti ces la ou ta les meilleurs fumer ( a mon goût)
J'ai du relire 3 fois avant de comprendre putain.
Ouais, enfin, ferme ta gueule, parce quand on confond "ces" et "c'est"...Cibox a écrit :franchement ces degueulasse helgrind ...Helgrind a écrit :labod a écrit :La actuellement j'ai une pumpkin bleu je crois 14cm et la mya qt qui doit arrivé en noir avec le shiazo mais j'ai découvert un Tabac a basse herbe super je crois qu'il appel frech chicha faudrais que je vérifie il et top. Mais pour moi faut rester sur de chicha a 1 sorti ces la ou ta les meilleurs fumer ( a mon goût)
J'ai du relire 3 fois avant de comprendre putain.
t'aurais pus traduire pour les autres
60cm c la taye de mn ziziDexcellium a écrit :moi perso j'ai 4 chichas , j'ai genre 3 bleues , 60 cm chacune, avec 2 sorties et le 3ème est rouge avec une étoile en sortie