Compte actuel : Or4x mais je t'ai déjà envoyer invitePOK a écrit :Faudra qu'ont play un de ces quatre!! (envois ton pseudo)

Compte actuel : Or4x mais je t'ai déjà envoyer invitePOK a écrit :Faudra qu'ont play un de ces quatre!! (envois ton pseudo)
xD hahaPOK a écrit :NON !!! C'est ORAX ?!!!! Le pyj du mumble a bell ?
C'est pas possible t'es belge.Ext4z a écrit : xD hahaje t'aime bb <3 j'ai grandi depuis tu sais :p
teddyrichert7 a écrit :Tout ça juste pour un pass que 80% des utilisateurs Steam ont.
je l'ai pas acheté et j'ai dota 2 depuis 6 mois xDHelgrind a écrit :Il dit ça car quand t'achètes Dota 2, tu chopes un pass en plus il me semble.
Donc, beaucoup l'ont.
T'avais juste à demander un clef bêta de Dota 2 avant et tu recevais un pass hier ou avant-hier j'ai oublié.Helgrind a écrit :Il dit ça car quand t'achètes Dota 2, tu chopes un pass en plus il me semble.
Donc, beaucoup l'ont.
lel.Helgrind a écrit :
L'un de mes plus fidèles fidèles (lolilol), Alexis59140 m'a offert Dota2.
Voilà au moins quelqu'un qui fait des offrandes à son Dieu !
j'ai des autre copains que je connais depuis plus longtemps que toi, sinon vous me dites quand on le fait ce satané tournoi ?POK a écrit :Moi je décrète que ORAX dois me donner la clef car je suis la personne qu'il connais depuis le plus longtemps . Merci Orax