C'est dommage que tu ne parles pas encore...
Sinon, la qualité est très bien, après la durée... je suis d'accord, tu as voulu nous montrer quelque chose, mais tu aurais pu, avant d'upload, tester si ton son fonctionnait correctement, si tu pouvais tenir une vidéo de 10 minutes min. Enfin, essayer avant de tout de suite poster.
Je te conseille aussi, de ne pas laisser ton intro et ta fin de vidéo trop longtemps, puis si tu veux vraiment faire une chaîne YouTube, investit toi à fond et commence fort, prépare 4-5 vidéos à l'avance et poste les au fur et à mesure avec un bon rythme.
Choisit un bon titre à tes vidéos car la c'est la cata... Fais en sorte que ta chaîne soie structurée.
Petite astuce technique, je pense que tu as un bon ordinateur, la n'est pas le soucis, mais quand tu regardes les vidéos que tu enregistres sous Fraps, il vaut mieux que tu quittes entièrement Fraps sinon le logiciel va calquer ses Frames sur ta vidéo déjà record et ça va faire énormément lag celle-ci... (Preuve à l'appui, j'ai aussi une chaîne que je suis entrain de mettre au point et c'est de la que venaient mes problèmes de vidéos)
Je te souhaite bien du plaisir, et je t'encourage à continuer ! Sur ce, je vais te donner un avantage, 1 subscribe de plus et des views sur tes vidéos.
PS : J'aime bien ton Background
PS 2 : Si t'as le temps, fais un tour sur la mienne aussi, mais fais pas attention au Background que je suis entrain de modifier.
Lien vers ma chaîne :
http://www.youtube.com/hexohd