Hollande président .

Le coin Bla-Bla
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Hollande président .

Message par Helgrind »

labod a écrit :
labod a écrit :Modéré : Insultes + Caps lock, c'est mal :)

Censure mais ont est en démocratie non?!
Oui, mais pas en NSFW, et y'a des règles sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Hollande président .

Message par labod »

teddyrichert a écrit :T'as qu'à en avoir marre Labod, mais si je me souviens bien, entre toi et moi il y'a environ 3 ans de différence, ton manque de tolérance envers l'avis des autres et l'âge surtout ( là avec tes postes tu montres surtout que t'es un sale égoïste qui n'accepte pas l'avis d'une personne d'âge inférieur au sien ), et tes majs démontrent que tu n'as aucun argument et donc au final c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.

Ah et aussi, démocratie ou pas moi je viens pas écrire un message du genre :

WESH YO SAL PIJ TU KONAI RIAIN VA TFAIR FOUTR PD BALTRINGUE AIGHT

Donc c'est normal que quelqu'un t'ai modéré, reste logique.

Oui je suis égoïste. je suis un c****rd si tu veut mais j'ai mon avis! Ses juste que sa me gave entendre des mecs critiqué alors que HOLLANDE A RIEN FAIT IL EST PRESIDENT DEPUIS 1heures et ses déjà la fin du monde ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Hollande président .

Message par Helgrind »

On critique car il a un programme et son programme est selon nous, mauvais, respecte l'avis des autres.

Et pourquoi, toi, tu aurais raison, et pas nous ?
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Hollande président .

Message par teddyrichert »

Vu toutes les conneries qu'il a faites, c'est normal de s'inquiéter, c'est notre pays, c'est notre argent, c'est notre travail.

Si t'es une de ces personnes qui regarde toute la merde passer sous leur nez sans rien dire... Son programme est irréalisable, je remarque que 51% des français sont simples d'esprits, j'ai l'impression que si Mickael Vendetta se présente en 2017 en promettant un SMIC de 10 000 € tout le monde votera pour lui...
tg
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Hollande président .

Message par Fiole2 »

Erf bon ya plus qu'un truc a faire!
http://www.youtube.com/watch?v=KJZ9DwFTlTU
(d'ailleurs plein d'entreprise pourront vous dire ceci)
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Hollande président .

Message par teddyrichert »

On va construire une Sentry à l'élisée quand il y sera :

http://www.youtube.com/watch?v=X6_51XyKePI
tg
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Hollande président .

Message par DosflyRob »

pourquoi critiquer maintenant ?? Attendez 2 ans avant de vous lâcher :rage:. Un peu de progressisme ne serai pas mauvais pour ce pays qui est le notre. Nous ne savons pas ce que ca va donner et déjà vous ragez alors que Sarkozy on peut le juger sur son quinquenat ( truffer d'affaires par ailleurs :thinking:)
Bah critique maintenant car dans deux ans il risque plein de chose, du genre plus avoir assez d’électricité pour mon ordi, qu'on se fait envahir ect...
Bah justement on peut dire ce qu'on veut de sarko, mais bon on n'est pas encore au niveau de la grèce et de l'espagne.
J'avoue que je suis pas fan de sarko mais j'en suis sur que hollande ne vas même pas a sa cheville (pourtant elle est pas grande :P). Puis enfin sarko avant d'être president lui il a fait parti du gouvernement, alors que hollande n'y connais rien du tout... tellement de chose qui font peur pour la france!
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Hollande président .

Message par labod »

DosflyRob a écrit :pourquoi critiquer maintenant ?? Attendez 2 ans avant de vous lâcher :rage:. Un peu de progressisme ne serai pas mauvais pour ce pays qui est le notre. Nous ne savons pas ce que ca va donner et déjà vous ragez alors que Sarkozy on peut le juger sur son quinquenat ( truffer d'affaires par ailleurs :thinking:)

JE T'AIME
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Hollande président .

Message par RaiTeK »

hey un petit calcul rapide !

9000 ipad au pix de 600 € (proche chacun) = 5 400 000 € sachant l'inutilité d'un Ipad dans un milieux scolaire ce choix est totalement con au lieu de plutot acheter des Netbook à 200 € chacun soit 1 800 000 € d'ou une economie de 3 600 000 € et la cela aurait été un choix nettement plus judicieux.

en esperant qu'il ne va pas donner d'Ipad à tous les 6éme de France.

Sinon je n'ete ni pour Sarko ni Hollande :

-Sarko à fait de bon choix pour garder à flot la france mais à aussi commis des injustice qui ce sont retourner contre les français et à toujours eu tendance à nous prendre pour des vaches à lait (Dixit : la securité rentiére, plus que routiére. pour exemple des radar placer au endroit les plus rentable et non pas les plus accidentogéne) ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.

-Hollande au vue de sa gestion de la corréze je crin pour la france, j'ai lut son programme et beaucoup d'argent vient de nulle part mais vous inquieter pas tous les avantages qu'il va mettre en place pour les classe moyenne vont tous vous retombez dessus ! Donc je reste extremement sceptique à son égard.

Je ne suis ni de gauche ni de droite encore moins extremiste mais parmis c'est deux figures qu'on avait en choix aucun des deux ne rattraper l'autre.
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Hollande président .

Message par Veganos / Océane »

Moi j'aime pas hollande car il va enlever des vacances scolaire :fuckyeah;


Sinon apar sa (Il est un peu mieu que sarko :hurrhur:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Hollande président .

Message par Prophet »

RaiTeK a écrit :hey un petit calcul rapide !

9000 ipad au pix de 600 € (proche chacun) = 5 400 000 € sachant l'inutilité d'un Ipad dans un milieux scolaire ce choix est totalement con au lieu de plutot acheter des Netbook à 200 € chacun soit 1 800 000 € d'ou une economie de 3 600 000 € et la cela aurait été un choix nettement plus judicieux.

en esperant qu'il ne va pas donner d'Ipad à tous les 6éme de France.

Sinon je n'ete ni pour Sarko ni Hollande :

-Sarko à fait de bon choix pour garder à flot la france mais à aussi commis des injustice qui ce sont retourner contre les français et à toujours eu tendance à nous prendre pour des vaches à lait (Dixit : la securité rentiére, plus que routiére. pour exemple des radar placer au endroit les plus rentable et non pas les plus accidentogéne) ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.

-Hollande au vue de sa gestion de la corréze je crin pour la france, j'ai lut son programme et beaucoup d'argent vient de nulle part mais vous inquieter pas tous les avantages qu'il va mettre en place pour les classe moyenne vont tous vous retombez dessus ! Donc je reste extremement sceptique à son égard.

Je ne suis ni de gauche ni de droite encore moins extremiste mais parmis c'est deux figures qu'on avait en choix aucun des deux ne rattraper l'autre.
J'ai démasqué pour qui tu est tu est pour le beau gosse Bayrou !
Mdèir®
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Hollande président .

Message par Zoomer »

Veganos a écrit :Moi j'aime pas hollande car il va enlever des vacances scolaire :fuckyeah;


Sinon apar sa (Il est un peu mieu que sarko :hurrhur:
D'où tu sais sa !
Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Hollande président .

Message par Prophet »

Personnellement que se soit sarko ou hollande il se passera probablement la même chose je pense...
Mdèir®
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Hollande président .

Message par Ext4z »

Veganos a écrit :Moi j'aime pas hollande car il va enlever des vacances scolaire :fuckyeah;


Sinon apar sa (Il est un peu mieu que sarko :hurrhur:

HAHA hollande est le pire des deux , il va couler la france. Après les deux sont assez mauvais... perso j'aurais voter au milieu ;) c'etait les seul avec un programme réaliste mais bon... Ca plait pas au peuple de dire qu'il va falloir se sérer la ceinture, c'est mieux de dire qu'on va acheter des ipad et recruter du monde ;). (Sarko ne fait pas baisser le déficite, hollande si)
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Hollande président .

Message par DosflyRob »

Merci Ext4z !! ton post me permet de remarquer un truc et de me demander: "Quel est le tr** du c** qui édite mon message précédant ?!?" :rage:

Sinon tout le monde veut réduire les vacances... Mais personne ne le fera, c'est plus simple de supprimer des postes d'enseignants...
Image

Image

RMS
Répondre