Helgrind a écrit :Ouais, enfin, après, c'est le brevet blanc.
Le brevet blanc est moins facile que le brevet normal, sans compter que t'as l'histoire des arts qu'est juste donné (même labod a eu 18 je crois ), et que normalement, t'as pas trop de points à rattraper à la fin :p
18 en histoire des Arts et mention tu la dans le cul au brevet Enfin bref, le jour du brevet j'ai su que j'était prit dans le lycée ou je voulais allez, et maintenant je vais avoir mon bepa paysagiste et mon bac pro donc au pire LE BREVET SA SERT A RIEN!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Moi hm... Vendredi j'finis à 17 mais j'ai deux heures de sport l'aprem que je ne fais pas parce que je suis tombé en scooter et que j'suis blessé Traduc' : Deux heures à discuter avec mes potes pas les nerfs ?:D
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Mon Brevet Blanc je le passe la semaines prochaine, Jeudi et Vendredi. Ce qui est bien, c'est qu'ont peut ramener a manger
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est le a lire ce compteur !